Okapi
avatar de Okapi
Je suis en train de lire
Où es-tu ?

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Okapi

Booknaute Templier
53%
Initié en fantastique
Votre compatibilité littéraire avec Okapi est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 10 couvertures de livresBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (23)

lisa0814 a écrit :
01-03-2013
Merci d'avoir participé à mon quizz sur 16 lunes! J'espère qu'il t'a plu :)
20-06-2011
Ouais, moi pareil. Quand le Brevet sera passé <3_<3
19-06-2011
Lol dac. Parce que t'as le choix là ^^
16-06-2011
Sinon... Y'a Evernight qui est vraiment super ! Une histoire de vampires mais vraiment originale je trouve. Sur la couverture y'a marqué "Et si Roméo et Juliette étaient des vampires..." bien que ce ne soit pas le cas. C'est un peu l'amour impossible en fait mais c'est très facile à lire !!
Après... Y'a Chroniques de l'université invisible mais c'est plutôt fantastique. Il est moyennement gros mais ça vaut le coup !
J'ai vu le film "Et après..." de Musso pas mal. Je vais lire le livre mais je pense qu'il sera mieux !
Après y'a tous les Meg Cabot mais je sais pas si c'est tout style : The Mediator, Jade, Blonde, Avalon High... =)
16-06-2011
Tu connais les livres que je t'ai déjà envoyés ? x)
16-06-2011
Merci pour tes conseils sur les livres ^^
C'est vrai que Frisson est très connu et faudrait que je le lise un de ces quatre :D (je l'ai ajouté dans "Mes envies"), pour la suite on verra après que j'ai lu le début !
J'ai acheté Marc Levy "Le premier Jour" et je le lirai pendant les grandes vacances aussi. Tu l'as lu toi ? Il a l'air pas mal ^^ Mais tout ceux que tu m'as envoyé ils ont l'air pas mal du tout non plus =)
Et l'autre aussi ! Mais je connaissais pas du tout l'auteur... Y'a un déb' à tout !
15-06-2011
Bah mmh... Midnighter ? Avalon High que je suis en train de lire ? Coeur d'encre ? Les quatre saisons du fleuve ? Tout ça ce sont des super bons livres ^^
cabie78 a écrit :
derien !!
a ok !
Okay, no problemo xP
T'aurais pas d'autres livres à me conseiller sinon ? :)
14-06-2011
Lol d'accord, je te dirai ce que j'en penserai quand je le lirai ! Pendant les grandes vacances d'été je pense ^^
14-06-2011
Okay, merci pour ces resseignements ! J'en ai lu quelques uns mais après faut être calé en anglais quoi ^^
Oui, faut pas rater Coeur d'encre, je trouve que c'est un livre vraiment à lire :P T'aurais des livres à me conseiller sinon ??
Ah, et pour 17 Lunes, il est moins bien que 16 lunes ? =(
13-06-2011
Faut vraiment que je le lise alors :).
Oui, moi pareil. Mais pas souvent. Comment tu les as tes livres en anglais, toi ?? Parce que perso, je vais pas en Angleterre tous les jours :P
Pour Cher John je l'ai su après avoir vu le film, qu'il existait un livre... Dommage mais pas si grave ^^ Tu connais Coeur d'encre aussi ?
Pareil, il existe en livre et en film. Je les ai vus les deux et ai préféré le film, bien sûr :D
13-06-2011
Mdr' d'accord ! Surtout que tout le monde parle de Hush, Hush et je l'ai toujours pas lu :S donc faudra que je m'y mette.
Pour Cher John, je crois qu'il n'existe qu'en anglais pour le livre pour le moment ^^ mais le film est vraiment gé-ni-al !
T'as lu 17 lunes ? Si oui, est-il bien ? Parce que je l'ai dans ma biblio mais pas encore lu x)
12-06-2011
Hey ! Je vois que t'es une adepte des livres de Marc Levy & Nicholas Sparks ! T'as lu Cher John ou vu le film ? Si non, il est écrit par Nicholas Sparks et est vraiment bien ! Mais je crois qu'il existe qu'en anglais :S
En tout cas, j'aime beaucoup ces auteurs même si je n'ai pas encore beaucoup de livres d'eux.
16 Lunes j'adore aussi et Hush, Hush je l'ai pas lu. Il est mieux que 16 lunes ?
cabie78 a écrit :
11-06-2011
trop belle ta photos !!
woua tu as fait un super com' sur éternels !!
en meme ten se livre et super !! ^^
19-08-2010
Et oui normal :) j'ai hâte d'en ravoir un !
dody a écrit :
17-08-2010
Bonne aprèm avec toi et les amis :) a ce soir bisouss :)
15-08-2010
Ouais j'avoue j'ai pas de chance .. Non ma mère veut plus :( mais une fois que je serai dans mon chez moi plus tard, direct j'en prends un :D
14-08-2010
Et bien on en avait donné une (même si j'voulais pas --") et l'autre elle a disparu peu de temps après qu'on l'est donné.
14-08-2010
Non j'en ai plus :( j'en avais deux la mère et la fille, pis pu rien!
13-08-2010
:P T'as bien de la chance d'en avoir un !! Tu l'as appelé comment?
13-08-2010
Il est trop mignon ton chat :)