Okay_Okay
avatar de Okay_Okay
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bienvenue sur mon espace personnel!
▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

Moi, c'est Alicia, j'ai 12 ans, et je suis originaire de la ville de Besançon, en Franche-Comté! Je suis peut être jeune, mais j'ai dévoré des tonnes de romans, en passant par des classiques comme "Le Seigneur des Anneaux" jusqu'au célèbre et excellent "Nos étoiles contraires"!

▒ Mes passions ▒

J'aime beaucoup lire, bien sûr, mais j'aime également la musique (notamment le groupe "Coldplay"), la poésie, les séries TV (britanniques, de préférence), le football (depuis que je suis toute petite!) et le dessin.

▒ Quelques petits trucs à propos de moi ▒

( )_( )
(='.'=)
(")_(")

▒ Liste de "Si toi aussi" ▒

Si toi aussi, tu dors avec la couverture même quand il fait chaud.

Si toi aussi, tu prends ta calculette pour faire un calcul bidon.

Si toi aussi, tu t'es déjà fais mal en posant ton coude sur une miette de pain.

Si toi aussi, tu as déjà essayé d'enlever tout le chocolat d'un Mikado.

Si toi aussi, tu manges d'abord les quatre coins d'un Petit LU.

Si toi aussi, tu es incapable de ranger un sac de couchage dans son sac tout seul.

Si toi aussi, quand tu prends de bonnes résolutions t'es incapable de les tenir.

Si toi aussi, tu as déjà crié des chiffres au hasard pour perturber une personne qui comptait.

Si toi aussi, tu te sens supérieur quand un professeur t'interroge en pensant que tu ne suis pas et que tu réponds juste.

Si toi aussi, tu sens un petit malaise quand tu dit "au revoir" à quelqu'un qui part dans la même direction que toi.

Si toi aussi, pendant un contrôle tu tapes quand même sur ta calculatrice les calculs simple comme 7+3 histoire d'être vraiment sur.

Si toi aussi, tu trouves les plateaux repas d'avion dégueulasse mais t'es ravi quand tu te fais servir.

Si toi aussi, tu possèdes un amis avec un rire plus drôle que ses blagues.

Si toi aussi, il t'arrive de penser à quelque chose et de l'oublier la seconde d'après.

Si toi aussi, tu retournes ton oreiller pour avoir le coté frais.

Si toi aussi, tu penses que dans les "Non je rigole !", il y a toujours une part de vérité.

Si toi aussi, tu as un jour espéré qu'un hibou de Poudlard vienne t'apprendre qu'en réalité, tu es un sorcier issu d'une famille de moldu.

Si toi aussi, tu t'es déjà claqué les dents avec un stylo quatre couleurs.

Si toi aussi, le comptage de moutons ne t'a jamais aidé à t'endormir.

Si toi aussi, c'est toujours lorsque tu n'as pas de ticket que tu te fais contrôler.

Si toi aussi, tu as déjà laissé ton voisin parler tout seul lorsque tu t'ai rendu compte que le professeur vous observait.

Si toi aussi, tu fais parti des rares êtres humains ayant résisté aux sirènes de Candy Crush Saga.

Si toi aussi, tu te surprends à sourire tout seul en repensant à un souvenir.

Si toi aussi, quand tu commences un journal intime, sa durée de vie ne dépasse pas une semaine.

Si toi aussi, tu choisis toujours la file d'attente qui avance le plus lentement.

Si toi aussi, "j'ai lu et j'accepte les termes et les conditions" fait parti des mensonges que tu répètes sans aucun remords.

Si toi aussi, depuis ta plus tendre enfance quand tu marches sur le carrelage tu évites les lignes.

Si toi aussi, quand tu perds quelque chose, tu le retrouves quand tu n'en as plus besoin.

Si toi aussi, tu travailles sur ton lit alors que tu as un bureau.

Si toi aussi, en cours, toute la classe tousse pour masquer le bruit d'un portable qui sonne.

Si toi aussi, tu as toujours adoré le goût du sirop pour la toux.

Si toi aussi, en cours, tu as connu ce voisin de table qui prenait toute la place pour écrire.

Si toi aussi, quand tu chantes une chanson en anglais tu inventes des mots.

Si toi aussi, parfois, tu réponds "Ah oui !" en rigolant en faisant genre que tu comprends alors que non.

Si toi aussi, t'es content quand tu vois une voiture du même département que toi sur ton lieu de vacances.

Si toi aussi, tu voulais dire un truc mais à force d'y penser, t'as oublié.

Si toi aussi, quand tu dis "vous retournez pas" tout le monde se retourne.
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Okay_Okay
Livres dans ma bibliothèque : 35

Pays, Ville : France, Chargement en cours...
Née en : 2001
Né en : 2001
Booknaute Chevalier
10%
Initié en Aventure
Votre compatibilité littéraire avec Okay_Okay est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2014Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsBooknaute Chevalier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (22)

Azuriea a écrit :
11-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Springbloom a écrit :
05-04-2015
Salut!

A seulement 18 ans, Morgane a déjà perdu toute sa famille, ses meilleurs amis, son petit ami et deux ans de sa vie. Elle est plus que perdue, et pourtant elle décide de se battre pour découvrir la vérité que lui cachait ses parents. Mais arrivera-t-elle a accepter ce qui repose sur ses épaules? A comprendre qui elle est?

Entrer dans la forêt d'Henrisson
Devenez un des leurs
Oublier qui vous étiez
Désormais, vous n’êtes plus humain,
Vous êtes un membre de la tribut.

Comme tu l'auras compris, j'écris une histoire, qui n'en est qu'à son prologue, que je te propose d'aller lire.
Tu pourras la découvrir

sur mon blog

ou sur booknode

Bonne journée, et désolée pour la pub!
Eve-Lise a écrit :
24-03-2015
Bonjour!! Rose_Tyler et moi même faisons un RPG sur Docteur-Who si cela t'intéresse tu peut venir voir.
07-02-2015
Bonjour, la suite d'Irréductible est là ! Encore désolées du retard mais merci de lire l'intro pour mieux comprendre ! ;)

12-10-2014
Vous l'avez longtemps attendu, suite à ce suspens insoutenable...

Le chapitre III d'Irréductible vous attend !

22-09-2014
Coucou ! Le chapitre III d'Irréductible est posté ! Bonne lecture ! ;)

evamellark a écrit :
31-08-2014
J'aime beaucoup ton pseudo ainsi que ton avatar ! ♥
Millie14 a écrit :
27-08-2014
Ah ben merci.Joyeux anniversaire à l'avance alors
Millie14 a écrit :
26-08-2014
Coucou.T'as 13 ans?Comme moi.Cool ton avatar.
Si toi aussi, tu t'es déjà fais mal en posant ton coude sur une miette de pain.

Si toi aussi, tu as déjà essayé d'enlever tout le chocolat d'un Mikado.

Si toi aussi, tu manges d'abord les quatre coins d'un Petit LU.

^^C'est exactement moi:)
22-08-2014
Oui mais ça va vraiment être super...
22-08-2014
Ok sa marche, je te dirais surtout combien de paquets de mouchoirs prévoir ...
22-08-2014
Non mais j'y vais Jeudi, j'ai vraiment hâte...
22-08-2014
J'adore ta "Liste des Si Toi Aussi" ...

Je voulais savoir, tu es partie voir NOS ETOILES CONTRAIRES au cinéma ?
22-08-2014
Salut, il se trouve que j'ai cliqué sur ton profil car ta photo -qui est magnifique- et le nom de ton profile m'ont attiré.. Voilà et au passage j'ai vu qu'on avait 2/3 lectures en communs donc si tu veux discuter, tu sais ou me trouver...
21-08-2014
Ouii elle est troop belle ^^ Et ça fait stylé avec ton pseudo ;)
21-08-2014
J'ai la même photo que tu as mis en avatar en fond d'écran sur mon tél ^^
Une semaine ^^
oui et toi?
Bonjour, bonjour !
21-08-2014
Complètement d'accord avec toi ! =) Tu vas aller voir Nos étoiles contraires au ciné toi ?
21-08-2014
De rien =) Si tu as des questions, n' hésite pas à me demander...
J'ai vu que tu as lu Nos étoiles contraires et Divergente donc c'est que tu as un bon goût question lecture ^^
Bienvenue sur Booknode ! =D ♥