Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
"Okhéania" aurait pu s'appeler "Le Monde vert". Imaginez en effet une planète dont la surface serait
entièrement recouverte par la végétation... Une végétation à perte de vue, si haute, si épaisse et si profonde qu'elle en serait totalement impénétrable... Une végétation si serrée et si dense que, lorsque votre œil épouse cette étendue, il a l'impression de contempler un véritable océan, avec ses vagues, ses creux, ses vents, ses ondulations et ses courants. A présent, fermez les yeux. Vous avez l'image en tête ? Vous percevez les embruns ? Bienvenue sur Okhéania...
Dans ce livre j'ai adorée l'idée de surfer sur des feuilles c'est dingue mais pour eux c'est normale! Et puis après l'histoire des enfant ma passionnée est j'ai été obligée de continuer :P
Un bon premier tome qui pose les bases d'un univers postapocalyptique. On fait la connaissance des personnages (plutôt sympa ou pas...) et des enjeux concernant l'intrigue. A voir pour a suite !
Un premier tome qui nous introduit dans un univers vraiment original où les océans sont fait de végétation ! Des personnages vraiment attachant. Hâte de lire la suite !
Jon et Jasper vivent dans le monde d'Ohkéania qui est un monde assez spécial et original, un monde qui est recouvert de végétation. Les deux personnages vivent dans le "' Vagabon" avec leurs parents, navigant sur les feuilles de ce monde incroyable. Les deux adolescents passionnés de surf, affronte les vagues de feuilles. Les deux jeunes sont surpris par tsunami, Jon va disparaître et Jasper va être prisonnier par l'un des Vesseaux royale. Considérée comme un espion des terroristes, ayant enlevé la fille du roi. Jon après avoir sombré sous la végétation d'Okhéania il va être recueilli par une jeune fille sous le nom de Tania.
Comme toutes bande dessiné, il y a plusieurs tomes, comme je suis une grande accro aux bande dessinées avec une histoire originale, j'ai lu les cinq tomes qui sont formidables.
Une bande dessinée d'aventure et d'action, Okhéania est un monde surprenant, avec des beaux paysages. Ce n'est pas juste une bande dessinée comme les autres il y a une morale à la fin du cinquième tome, une bande dessinée qui nous fait réfléchir, sur le futur de notre planète !
Les planches des bandes dessinées sont magnifiques.
Résumé
"Okhéania" aurait pu s'appeler "Le Monde vert". Imaginez en effet une planète dont la surface serait entièrement recouverte par la végétation... Une végétation à perte de vue, si haute, si épaisse et si profonde qu'elle en serait totalement impénétrable... Une végétation si serrée et si dense que, lorsque votre œil épouse cette étendue, il a l'impression de contempler un véritable océan, avec ses vagues, ses creux, ses vents, ses ondulations et ses courants. A présent, fermez les yeux. Vous avez l'image en tête ? Vous percevez les embruns ? Bienvenue sur Okhéania...
Afficher en entier