Okko, tome 8 : Le cycle du feu, Deuxième partie

Description ajoutée par siddarthanight 2012-11-22T21:28:33+01:00

Tenus pour responsables du chaos ambiant, Okko et ses compagnons sont pourchassés par les meilleurs chasseurs de primes de l'Empire. Sa seigneurie Daimyo Oyatsu va jusqu'à doubler la récompense promise à celui qui lui offrira la tête du rônin. Pour laver son honneur et espérer sauver la vie des siens, Okko n'a d'autre choix que de démêler les fils de ce qui semble être une sombre machination.

Tsu !

Rien que ça !!!

Nous sommes au firmament de notre popularité, maître Okko. Difficile de faire mieux...

En revanche, cette estampe est des plus ratées.

Regardez mon visage.

On dirait celui d'un alcoolique, Tsu !!!

Pourquoi me regardez-vous de la sorte, j'ai dit une bêtise ?

La conclusion de ce tome m'a laissé pantois. Je ne m'attendais pas vraiment à tout ceci. L'auteur nous gâte vraiment avec cette série. J'ai hâte de pouvoir lire les autres tomes pour enfin avoir toutes les réponses à mes questions

J'ai aimé ce cycle. Surtout cette deuxième partie très dynamique et avec une intrigue prenante.

J'ai hâte de lire le dernier cycle et d'obtenir, je l'espère, des réponses !

Cette conclusion du cycle du feu est vraiment très bien ficelée. A aucun moment je ne me suis attendu à cette fin et cette explication des mystères ayant eu lieu au premier tome du cycle. Hub m'a bien surpris dans ce tome, avec encore une fois un très bon scénario, beaucoup d'action et une intrigue palpitante tout au long du tome et un final vraiment intense.

Une fin de cycle à la hauteur de mes attentes : de l'actions, des révélations, de l'humour !

Une histoire sombre qui met en valeur les personnages.

Dessins toujours aussi beau !

Un très bon cycle qui s'achève ici ! De bons moments et de bonnes intrigues, bien servis par l'ambiance et le dessin toujours au top !

Un superbe cycle du feu, complots, trahisons et rivalités entre clans, Okko et sa petite bande pris dans tout cela, vraiment un très bon moment de plus avec cette série de BD que j'aime beaucoup !

Okko, tome 8 : Le cycle du feu, Deuxième partie

• France : 2012-12-05 (Français)

Budd68 l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-14T10:26:12+02:00
tek l'ajoute dans sa biblio bronze
2019-03-13T08:17:23+01:00
Droma l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-27T20:55:54+01:00
Antoch l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-03T22:53:35+01:00