Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 813
Membres
1 008 360

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Devine qui j’ai croisé tout à l’heure ?

Je me contente de le regarder avec un air interrogatif et un sourire tordu s’inscrit sur ses traits.

‒ Notre chère voisine : Vanessa. Sans déconner, je crois que même mon chien a peur d’elle !

‒ Elle avait l’air si terrible que ça ? demandé-je d’un ton désinvolte.

Il me sourit d’un air sinistre en appuyant sur le bouton d’appel de l’ascenseur.

‒ J’ai voulu mettre une touche d’humour – sûrement à cause de mon stress – histoire de la dérider un peu. Alors je lui ai dit en la voyant : « Oyez, gente dame ! » Elle ne m’a pas laissé finir, dit-il alors que les portes métalliques s’ouvrent devant nous. Elle m’a lancé un regard hargneux et m’a dit : « Premièrement : je ne suis pas gentille. Deuxièmement : je préfère me jeter d’un pont plutôt que de t’écouter. Troisièmement : puisque, par malheur, tu n’es  pas né muet, apprends à te taire si tu ne veux pas que je t’arrache la langue et que je la donne à manger à ton chien ! »

Je m’immobilise complètement, ahuri, alors qu’il appuie sur le bouton de notre étage.

‒ Ah… »

Afficher en entier

‒ Je suis athlète, gymnaste pour être précis.

Je tombe des nues et me rassois à côté de lui, bien plus proche qu’auparavant. Il n’enlève pas sa main de mon poignet mais desserre sa poigne et trace des petits cercles avec son pouce sur ma peau. Je sens une douce chaleur envahir mon bas-ventre mais je m’accroche encore au reste de ma raison. Bordel ! Je n’aurais pas parié un centime sur le fait que Joey soit gymnaste ! La profession n’est pas commune en soi mais, même si cela avait été le cas, je n’aurais pas fait naturellement le rapprochement. J’ai probablement une image biaisée de ce sport mais…

‒ Vous n’êtes pas censé vous trimballer en collant moulant et effectuer des figures artistiques ?

Afficher en entier

D’accord, j’ai dit à Jeannette que je n’envisageais pas Joey comme mon quatre-heures mais quand même ! Ne puis-je pas avoir l’air affriolante lorsqu’un homme sexy tape à ma porte ? Ne serait-ce pas équitable ?

Afficher en entier

Vanessa

Je suis affalée dans mon canapé, boules Quiès enfoncées dans mes oreilles, lorsque les coups retentissent. Ils sont si forts que les bouchons ne sont d’aucune efficacité : j’entends le martèlement comme s’il résonnait à côté de mon tympan. L’impact se répète trois fois, nettement mais avec brièveté.

Afficher en entier

J'ai l'impression d'être dans une usine ! Fille 476 honorée, suivante !

Afficher en entier

Lorsqu'on joue un jeu dangereux, il y a inévitablement un retour d'ascenseur.

Afficher en entier

Si je dois le recroiser, je compte bien avoir toute la dignité nécessaire et une bonne dose de sexytude !

Afficher en entier

Pourquoi faut-il que ça tombe sur le seul homme sexy, indécent et dont la voix me fait chavirer ?

Afficher en entier

Pourquoi la peur donne-t-elle envie de faire pipi ? Voilà matière à dissertation.

Afficher en entier

Ce n'est plus un pétard que j'ai mis dans mes cheveux mais toutes les fusées d'un fichu feu d'artifice !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode