Oklahoma, Tome 3 : Résiste-moi... si tu peux !

Description ajoutée par Underworld 2019-12-26T09:22:42+01:00

Il maîtrise tout… sauf elle.

Jayden est sportif, sûr de lui, déterminé à triompher dans toutes les disciplines du pentathlon.

Personne ne se mettra sur sa route, rien ne le distraira !

Sauf qu’un inconnu diffuse des photos de lui nu sur Internet, menaçant sa réputation et les liens déjà fragiles avec sa famille.

Une seule personne peut l’aider discrètement à trouver le coupable : Aphrodite. La jeune femme le déstabilise, elle n’a pas froid aux yeux, pas peur de lui tenir tête, et surtout… elle l’attire irrésistiblement.

Entre leurs deux caractères affirmés, le désir brûlant et une enquête complexe, ils vont en voir de toutes les couleurs !

** Extrait offert par Wendy Roy **

Il se lève, nu comme un ver pour mon plus grand plaisir visuel, et me dévisage un moment avant de dire :

– Ça avait l’air d’être un sacré cauchemar… Tu gémissais et sanglotais dans ton sommeil.

– Oh, tu sais, les trucs habituels : je rêvais que mon vibro avait disparu, tu imagines le drame ?

Ma diversion semble marcher. Il esquisse un sourire qui ne dévoile toujours pas ses dents, mais je m’en contente alors qu’il me demande :

– Tu en as vraiment un ?

– À ton avis ?

Il secoue la tête et se retourne, me présentant son dos musclé et les deux globes parfaits de ses fesses.

– Une tenue t’attend dans la salle de bains, lance-t-il par-dessus son épaule.

– Ne me dis pas qu’un type est passé dans la chambre pour la déposer pendant que je dormais ?

– D’accord, je ne te le dirai pas.

Je grogne et me lève sans grâce avant de me traîner vers la salle de bains. Des flashs de la nuit m’assaillent à la vue du meuble et je serre les cuisses en essayant de repousser mes pensées.

Je tourne la tête jusqu’à tomber sur un joli tissu jaune. Je m’avance, fais passer mes doigts sur la robe puis sur le soutien-gorge posé à côté et…

– Jayden ! hurlé-je. Je veux une culotte !

Agréable moment de lecture. Les personnages sont attachants, l'histoire est prenante.

J'ai bien aimé ce roman, il apporte quelque chose de nouveau que je n'ai pas l'habitude de lire. Très plaisant.

J'ai beaucoup aimé ce roman !

Des personnages attachants, touchants et bien construits !

Une intrigue prenante, addictive, bien écrite et avec un peu de suspense !

J' ai beaucoup aimé la plume de l'auteure qui est fluide et agréable à lire !

Aphrodites, alias A, est une jeune femme déterminée qui n’a pas sa langue dans la poche, Elle a aussi le syndrome de la main étrangère. Cette fameuse main, elle l’appelle Athéna.

Dans la vie elle est détective privé avec une de ses meilleures amies Vanessa. Elle se sont connuees avec Jeanette dans un groupe de soutien pour personnes ayant un trouble.

Un jours Jayden (le meilleurs amis des compagnons de Vanessa et Jeanette) viendra demander à A de retrouver qui a créé et publie des photos de lui nue sur un site internet. Jayden étant pentathlonien et issue d’une famille aisée, une telle histoire peut nuire à sa carrière.

Sauf que A n’est pas très emballée. Il est tellement insupportable, sûr de lui.... à chaque fois qu’ils se voient, ils se lancent des piques...

Mais souvent derrière les taquineries se cache de bonnes choses...

J’ai beaucoup aimé Aphrodite et ses répliques au nom de dieux et déesses. Et les frasques d’Athena m’ont bien fais rire!

J’ai passé un bon moment de lecture et j’ai apprécié la façon dont A fini par s’accepter totalement.

Ce n'est déjà pas facile pour des personnes lambda alors, avec un handicap...

Pourquoi pas les syndromes?

Il fallait y penser. Beaucoup de nouveautés que je ne connaissais pas. J'ai apprécié les différentes enquêtes. Sans être un grand livre policier, sa n’empêche pas le suspense présent.

Mon gros bémol?

Les descriptions sur les scènes de sexe qui n'en finissaient plus.

Petite lecture agréable qui ma fait rire et pleuré de rire parfois.

Malheureusement j'ai commencé par le troisième tomes.

8/10 Bonne lecture.

Troisième et dernier tome de la trilogie à la hauteur des précédents.

L'écriture de l'autrice est vraiment efficace et agréable à lire.

Ses personnages sont attachants et travaillés et c'est avec plaisir qu'on retrouve toujours les couples des tomes précédents et ce cercle d'amis très liés et soutenant les uns avec les autres.

Le handicap de l'héroïne est abordé avec sérieux et humour en même temps, je trouve très sympa la façon dont Wendy Roy traite les différences de ses héroïnes.

J'ai passé vraiment un super moment avec cette trilogie et je la recommande.

Je ne manquerai pas non plus de m'intéresser aux autres livres de cette autrice, j'ai aimé son style.

Que de fous rires avec ce superbe roman. J’ai tellement ris en découvrant ce trio d’amies aux syndromes particuliers qui ont pris le parti d’en rire et qui provoque des moments épiques. L’histoire de Jayden et de A. est juste parfaitement bien écrite, ni trop rapide, ni trop nunuche, c’est juste ce qu’il faut. L’enquête présente au premier plan du roman est très prenante et vraiment bien trouvé. J’ai dévoré ce roman en quelques heures tant je n’ai pas pu le lacher.

Pour résoudre son problème, Jayden n'a d'autre solution que demander son aide à A.

Aphrodite accepte à contre cœur de faire quelques recherches pour cet arrogant mais non moins sexy sportif.

Leur collaboration va être bénéfique pour tous les deux sur bien des plans.

Un plaisir de retrouver le trio d'amies déjantées et leurs sportifs de fiancés.

Très belle plume, un livre bien écrit avec une chronologie des evennements cohérent, voilà, sans parler des personnages adorable, attachants. Je vais suivre cette auteur de prés.

Toujours autour d'une maladie ou d'un syndrome méconnu, ce livre boucle la boucle de la série avec l'histoire d'A. et de Jayden. Aphrodite excelle dans l'acceptation d'Athéna, sa folle main, phénomène si incompréhensible mais qui existe vraiment !!!! Jayden ne va pas s'en soucier, l'acceptant telle qu'elle est... Et l'attirance fera le reste...

Une belle façon de finir la série que j'ai bien aimé.

Oklahoma, Tome 3 : Résiste-moi... si tu peux !

• France : 2020-01-03 (Français)

Lulu-17 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-07T16:48:34+01:00
LaurieK l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-12T17:18:50+01:00