Très belle plume, un livre bien écrit avec une chronologie des evennements cohérent, voilà, sans parler des personnages adorable, attachants. Je vais suivre cette auteur de prés.

Je remercie encore avant tout les Éditions Addictives pour leur confiance et l'envoi de ce premier service presse de l'année 2020. Dès que j'ai vu l'annonce de sortie d'un nouveau roman de Wendy Roy, je n'ai pas hésité une seconde à le sélectionner. C'est une auteure que j'aime beaucoup, sa plume est belle, agréable et vraiment prenante tout en apportant toujours une touche d'originalité dans ses personnages ou les pathologies/syndromes abordées avec brio. Et ce fut un réel coup de cœur pour l'histoire de Jayden et A. Deux personnages avec leur fierté, mais qui vont devoir composer ensemble afin de trouver la personne qui diffuse des photos intimes du pentathlonien Jayden Vyrmond.

A. est une femme qui assume de ne pas être exclusive dans ses relations d'un soir, mais qui aimerai tout de même bien réussir à se poser malgré son syndrome. En effet après un accident dont vous découvrirez les causes et circonstances, Aphodite ne peut plus contrôler une de ses mains surnommée Athéna, celle-ci peur surgir n'importe quand et mettre bien mal à l'aise, mais nous montre aussi des situations bien cocasses qui feront oublier sa particularité aux yeux du monde. Parlons des personnages : Jayden, cet homme incroyablement beau, charismatique et entêté, mais assez emmerdeur sur les bords pour A.

Mais bien que ce sportif l'épuise elle ne peut s'empêcher de fantasmer sur lui et ce qu'il pourrait bien être capable de lui faire. Même si Jayden montre son envie de prendre un peu de plaisir dans cette mission, la jeune femme n'est pas prête à se laisser prendre au jeu, mais nous savons vous et moi que cela arrivera bien tôt ou tard... J'ai beaucoup aimé les caractères et la psychologie de ces deux protagonistes, ils nous captivent dès les premiers instants pour nous faire passer un excellent moment de lecture, leur jeu du chat et de la souris à totalement fonctionner avec moi. J'ai eu du mal à les laisser à la fin de l'histoire...

J'espère un jour, peut-être retrouver toute la bande, pourquoi pas.

J'ai trouvé le récit extrêmement fluide, on dévore les mots à une vitesse folle, j'ai apprécié les scènes de sexes assez bien explicites sans en faire trop, c'est important de bien savoir doser et l'auteure l'a parfaitement réussi. Les personnages sont vraiment bien mis en avant, on apprécie les suivre dans leurs péripéties et on espère finalement que tout se passera bien pour eux et qu'ils finiront bel et bien ensemble pour de bon. L'auteure nous livre ici encore une intrigue sur le métier d'Aphrodite et la diffusion des photos nues de Jayden d'une part, mais aussi un sujet important avec le syndrome avec lequel vit A. J'aime beaucoup que ce sujet soit si bien abordé, car c'est rare, nous n'en parlons pas assez et surtout nous ne tombons pas dans le mélo drame, Wendy Roy a su intégrer des touches d'humour pour apporter de la légèreté à ce sujet déjà fort. Je ne peux que vous le recommander puisque c'est mon premier coup de cœur de l'année 2020 qui débute à merveille avec ce roman.

Chers Lecteurs, je vous conseille vraiment les romans de Wendy Roy qui sont juste topissime, addictif à souhait et dont les syndromes abordés sont si bien traités avec dextérité et humour aussi.

Bonsoir a tous voici ma lecture d'aujourd'hui

Wendy Roy

Editions Addictives

Mon avis ?

Bienvenue dans l histoire de Jayden et Aphrodite

Cette histoire est juste addictive les personnages secondaires sont vraiment important pour le déroulement de ses affaires car oui il n y a pas une intrigues mais plusieurs qui s entrecroises

J ai bien aimé A et son caractère Jayden et sa beagossitude lol une très bonne histoire qu'on envie de découvrir encore et encore

Comme toujours jamais déçu de Addictive je vous invite donc à découvrir cette nouvelle pépite

Description?

Il maîtrise tout… sauf elle.

Jayden est sportif, sûr de lui, déterminé à triompher dans toutes les disciplines du pentathlon.

Personne ne se mettra sur sa route, rien ne le distraira !

Sauf qu’un inconnu diffuse des photos de lui nu sur Internet, menaçant sa réputation et les liens déjà fragiles avec sa famille.

Une seule personne peut l’aider discrètement à trouver le coupable : Aphrodite. La jeune femme le déstabilise, elle n’a pas froid aux yeux, pas peur de lui tenir tête, et surtout… elle l’attire irrésistiblement.

Entre leurs deux caractères affirmés, le désir brûlant et une enquête complexe, ils vont en voir de toutes les couleurs !

... Ils sont opposés, lui dans le contrôle, elle dans la folie. Il veut juste être libre, elle ne veut faire qu’un. Ils veulent faire la paix avec eux-même. Une très belle histoire, très complète dans ses intrigues, ses thèmes et ses émotions. La plume est une pépite avec de l’humour... Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/01/resiste-moi-si-tu-peux-wendy-roy.html

Associer le syndrome de Gilles de La Tourette et une histoire d’amour, fallait oser ! Le résultat est magique Wendy Roy que je ne connaissais pas nous offre une palette de sentiments qu’elle décline tout au long du roman avec brio, un véritable coup de coeur ! Inutile que je résume ou raconte quoique ce soit, ce que je peux dire par contre c’est qu’Aphrodite est une héroïne comme j’aime, forte, sensible, loyale et courageuse, pleine d’humour ! Je recommande ce roman si vous aimez le duo humour + romance + intrigue 9/10

Une histoire drôle avec des personnages déjantés, haut en couleur. Le personnage de A est très marrant. On passe un bon moment. Un livre qui le lit d’une traite.

Lecture rafraîchissante, il y a de tout... De l'humour, une belle romance, des personnages vraiment top... La main de A est à elle toute seule un personnage hilarant. Vraiment très bonne lecture

Cet opus nous relate l’histoire d’Aphrodite qui travaille sur une disparition avec son amie détective privée Vanessa. Son ex, Lonan a reçu des menaces, ce qui la met en danger et elle va devoir redoubler de prudence. Pendant ce temps Jayden va demander de l’aide à A. pour une affaire de photos de lui nu diffuser sur le net. Ils vont devoir collaborer pour trouver qui diffuse ces photos, et pourquoi ne pas profiter de cette collaboration pour se rapprocher...

Ce livre est écrit du point de vue interne, il varie entre A. et Jayden. L’intrigue est bien menée et originale, en particulier grâce aux caractéristiques des personnages. En effet, les trois personnages féminins principaux : Aphrodite, Vanessa et Jeannette sont atteintes de syndromes différents. Aphrodite a une main folle qu’elle ne contrôle pas. Jeannette est atteinte de Gille de la Tourette, et Vanessa est atteinte de synesthésie : elle associe les voix au toucher.

A est une femme qui assume de ne pas être exclusive dans ses relations d'un soir, mais qui aimerai tout de même bien réussir à se poser malgré son syndrome. Elle ne peut plus contrôler une de ses mains surnommée Athéna, qui a tendance à exprimer les sentiments refoulés de sa propriétaire. Le problème ? Elle se retrouve donc dans des situations qui ont tendances à la mettre bien mal à l'aise.

Jayden, est un pentathlonien. Son but : remporter la médaille d'or et les futurs jeux olympiques. Ce dernier est un homme qui ne cherche pas à s'encombrer d'une relation. Issu d'une famille assez conservatrice, il tente de garder un semblant de bienséance, lorsque il apprend que des photos nues de lui paraissent sur la toile. En demandant de l'aide à Aphrodite, il ne s'attendait pas à être autant touché par cette jeune femme, être le seul à la comprendre et la voire, elle, dans son ensemble.

Le récit est bien rythmé, plein d'humour et riche en rebondissements.

Wendy Roy nous parle avec pudeur et respect des difficultés physiques et psychologiques de ses héroïnes. Elle nous montre que malgré nos différences, nous pouvons tous réussir et surtout nous accepter.

Je n’avais pas lu les tomes nous parlant de Vanessa et Jeannette, mais cela n’a gêné en rien ma lecture. Cet opus a d’ailleurs éveillé ma curiosité, je vais donc les lire prochainement afin d’en connaitre plus sur nos protagonistes secondaires.

Une très bonne histoire pleine d’humour et de joie j’ai adoré.

Je n’avais encore jamais lu cette auteure et je dois dire que c’est bien dommage. J’ai été emporté dès les premières pages du roman. L’histoire entre Aphrodite et Jayden vaut le détour.

Aphrodite est un personnage qui m’a plu dès le départ. Elle est pétillante, elle ne se laisse pas abattre malgré son handicap et surtout elle a une réparti qui m’a fait rire plus d’une fois. J’adorerai avoir une amie comme elle, cette fille est une bouffée d’air frais. Quant à Jayden, je crois que c’est le petit ami idéal au final. Il est beau, sportif, riche, tendre, romantique, protecteur…mais surtout il accepte Aphrodite telle qu’elle est et c’est ce qui rend cette histoire magnifique. J’ai aimé la fameuse « Athéna », qu’est-ce que j’ai rit quand j’ai découvert qu’Aphrodite appelait sa main comme ça. Cette même main qui au final exprime par des actes, des gestes, ce qu’Aphrodite garde au fond elle. J’ai passé de super moment de lecture quand la main faisait des siennes, ça donnait un côté amusant à cette histoire et en même temps ça a permis à l’auteur de ne pas alourdir son roman avec ce sujet sensible qu’est le Handicap.

L’auteure a su créer une belle intrigue grâce au métier d’Aphrodite et cette histoire de site internet publiant des clichés de Jayden. On est tenu en haleine, tout du long, j’avoue que je n’avais pas vu venir le verdict final, pour ça, bravo à l’auteure. Wendy Roy s’est jouée de sa plume comme il le faut et je dois dire qu’elle m’a conquise.

Cette histoire est rafraîchissante, sexy, bordée de suspense. Une excellente romance avec de l’humour et du romantisme. C’est le premier livre de Wendy Roy que je lis et je ne vais pas m’arrêter là.