Tome 2, encore mieux que le premier !

Avec toutes ces découvertes !

Ces petites créatures mignonnes comme tout et pour certaines qu'on adore détester !

Et le tableau, ou plutôt l'intérieur du tableau, tous ces paysages et ces climats sont...Magiques..

J'ai vraiment adorée !

Ce tome est beaucoup plus prenant que le premier, la relation entre Gus, Tugdual et Oksa est très amusante. Mais faut dire que les créatures sont pas mal dans leur genre, je les adore...

Vivement la sortie du 3ème tome...

Quelqu'un connait le nombre final de tomes ?

un second tome hors du commun avec une fin surprenante et pleine de suspense qui donne envie de lire la suite !!

Je trouve ce tome meilleure que le 1er, on découvre un peu plus les Sauve-Qui-Peut... Ce tome est plus triste que le 1er ce qui n'enléve rien à son charme... Mais pareil que pour le 1er tome, une fin beaucoup trop brutal gâche un peu le livre, on coupe l'action au plein milieu, j'aurai préféré ne pas lire le dernier chapitre... Va falloir attendre le tome 3...

la suite est super captivante vivement la sortie du prochain livre pour savoir la suite des aventures des Sauves Qui Peut

Je l'est enfin lu ! Il est Formidable ce livre !

Il y'avai beaucoup d'action. C'etais genial! Bien ecrit! J'attend le Tome 3 ! J'espere qu'il y'aura encore et encore plus d'action !

J'ai trouvée ce livre moins trépidant que le précédant. Je n'ai pas beaucoup accrochée au début mais cela ne m'a pas empêcher de finir ma lecture!

J'adore cette série. Elle fait rire, pleurer et rêver. Les liens familiaux sont beaucoup mieux exploités dans ce tome ci.

A lire de toute urgence!!!

Un deuxième très bon tome ! J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire même si je trouve exagéré que l'on compare Oksa pollock à Harry potter !

mais bon ces livres reste tout de même très plaisant !

il est trop bien j ai adorer j attend le tome 3 avec beaucoup beaucoup d inpasience ils avait raison j ai la pollock mania et je ne pense plus ka se livre formidable =)