Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 579
Membres
1 012 903

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Python 2012-04-24T00:43:12+02:00

- C'est atroce... siffla Oksa, la main devant la bouche.

- C'est la fin du monde, ma P'tite Gracieuse, souligna-t-il [Tugdual] d'un air faussement détaché.

Oksa réagit à ce semblant de désinvolture en lui donnant un inoffensif coup de poing sur l'épaule [...]

- Moi aussi, je peux te faire très mal... murmura-t-il en laissant une mèche de ses cheveux noir corbeau retomber sur son visage.

Oksa resta silencieuse un instant, prise d'un doute douloureux.

- Tu peux, mais tu ne le feras pas ! riposta-t-elle avec autant de fermeté qu'elle le pouvait. N'est-ce pas ?

Elle planta ses yeux dans ceux de Tugdual. L'espace d'une seconde, elle fut certaine qu'il avait vacillé, que quelque chose de friable venait de remonter à la surface visible de ce garçon. Elle en fut aussi rassurée que perturbée. A plusieurs reprises, Tugdual avait montré ses faiblesses. Elles étaient touchantes pour Oksa, mais n'étaient-elles pas insupportables pour lui ? Et dangereuses pour les autre ? Quand il avait pénétré à Bigtoe Square, Orthon s'était adressé à lui et à lui seul, comme s'il avait senti une sombre capacité, un potentiel destructeur chez les garçon... Oksa secoua la tête pour balayer cette pensée. Le Foldingot l'avait assurée de la pureté du coeur de Tugdual et de sa loyauté. Il ne pouvait pas se tromper. C'était impossible. Les paroles d'une chanson se mirent à flotter dans sa tête. Elle fredonna d'une voix presque inaudible.

I want to reconcile the violence in your heart

I want to recognize your beauty's not just a mask

I want to exorcise the demons from your past...

Chapitre 12, page 86

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode