OLDB
avatar de OLDB
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je m'appelle Océane, j'ai 19 ans, et je suis (évidemment) une très grande fan de lecture. Pendant mes années collège, j'avais quelque peu oublié cette passion, puis après une phobie scolaire qui m'a fait arrêté le lycée, j'ai redécouvert les livres. J'ai commencé par Le journal d'un vampire étant fan de la série, j'ai lu jusqu'au tome 3, mais ça m'a vite gavé, je ne comprenais plus grand chose, puis j'ai vu Hunger Games, j'ai enchaîné les deux films (seulement deux étaient sortis à l'époque) puis je me suis jetée sur le tome 1. Ayant à cette époque, un rythme de lecture très lent, j'ai mis quelques mois pour le lire, puis j'ai ensuite vu Divergent, et je me suis jetée sur les livres, tout en faisant une pause dans Hunger Games. J'ai ensuite lu Nos Étoiles Contraires, le premier tome de Delirium, Hate List, puis je me suis remise à Hunger Games en lisant les deux derniers tomes d'affilés. J'ai ensuite lu les 4 livres du Labyrinthe (connue aussi sous le nom de L'épreuve), et puis vers mai-juin 2015, j'ai commencé The Mortal Instruments, et ça a été le déclic, j'ai enchaîné les 9 tomes (avec Les Origines) jusqu'à début Septembre, et ça a été la saga coup de coeur, Cassandra Clare m'a fait découvrir tellement d'émotions, c'est incroyable. Et puis depuis, j’enchaine les bouquins.
Les livres m'ont probablement sauvés la vie plus d'une fois, ils m'aident à vivre, à ressentir des émotions, à m'évader.

Pour pouvoir partager ma passion, j'ai ouvert un blog fin décembre-début janvier que vous pouvez voir à l'adresse suivante : http://dreamingreadingliving.blogspot.fr/
N'hésitez pas à laisser un commentaire, et même à vous y inscrire, ça me fait toujours un immense plaisir.
Vous pouvez aussi me retrouver sur Twitter : https://twitter.com/dreamreadlive

J'adore aussi écrire, je ne souhaite pas être publié un jour, je n'écris que pour moi, et j'adore ça.
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
OLDB
Livres dans ma bibliothèque : 428

Pays, Ville : France,
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Vénérable
74%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueMaître en RomanceInitié en Science-FictionInitié en FantasyInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec OLDB est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2016Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 10 couvertures de livresUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (30)

LucieP a écrit :
11-11-2017
Bonjour,
Désolé d'avance pour la pub
"Un kidnapping princier"
Résumé:
Lisa s'est faite kidnapper par un prince incroyablement sexy, par ennui, par envie... elle ne sait pas ce qui lui est passé par là tête à ce moment-là !
Elle qui pensait que prince était synonyme de charmant ! Il est bien plus crapaud : narcissique, colérique, bipolaire, froid... un comportement à mille facettes, tel un diamant. Quand le roi débarque au château, tout ne se passe plus comme le prince l'avait prévu. Lisa doit faire face à ses démons : les souvenirs amers de son ex l'assaillent. Elle a un passé douloureux, mais sans doute moins que celui du prince. Après tout, son meilleur ami n'a pas disparu dans de mystérieuses circonstances...

Voici le lien de mon histoire sur booknode:

Et voici le lien de mon histoire sur Wattpad:

Encore désolé pour le dérangement.

Lucie
Julie7 a écrit :
07-05-2017
Salut, je voulais te partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait t’intéresser et en plus c'est gratuit
meb_ a écrit :
19-08-2016
Comme tu le dis si bien, la série télévisée n'est pas aussi magnifique que le sont les livres. Je n'aime pas leur choix d'acteurs, je ne sais pas si tu as vu le film, mais je préfèrais les acteurs sur ce côté là... Bref, la série est OK, mais pas spectaculaire malheureusement.
meb_ a écrit :
17-08-2016
Une autre fan de la Cité des Ténèbres. ! Comment trouves-tu la série télévisée ?
Milletunepage a écrit :
25-04-2016
Coucou désolé pour la pub, mais je viens d'écrire le premier chapitre de ma première histoire: La voyageuse (titre temporaire) et j'aimerais bien avoir des avis je t'invite à passer si ton coeur vous en dis ..

26-02-2016
C'est des nouvelles je crois, mais elles ne sont qu'en anglais ... (donc, j'attends un peu pour le moment avant de les lire).
Tu peux les trouver si tu vas sur la page Booknode de Cassandra Clare, ça s'appelle : Tales from the Shadowhunters Academy, le tome 1 est Welcome to Shadowhunters Academy et si j'ai bien compris, ça parle de l'entrainement de Simon, en tant que Chasseur d'Ombre !!!!
De rien ^^
26-02-2016
D'ailleurs j'ai vu ton blog et il est super continue ! :)
Ouii moi aussi ! ^^
21-02-2016
Non moi Alec je e l'imaginais en véritable canon. Quand même j'ai trouvé que Clary était pas mal ...
Et puis Jace ... Tu as vu celui qui le joue dans la série ? de 1, il est pas blond naturellement, de 2, il ressemble pas du tout à un ange et de 3, même si il est surement très fort pour les scènes de combat, je le vois pas du tout dans les scènes ou il est vulnérable ou romantique. Moi, j'adorais l'acteur du film!!
Les Chroniques de Bane je les ai tous lu mais super vite, je me rappelle pas de tout. Mais j'avais beaucoup rigolé !
T'as lu les nouvelles sur Simon ??
Oui, Magnus il est vraiment énorme, un de mes personnages préférés, tout types de livres confondus !!!
20-02-2016
Mdr et moi je n'accroche pas trop à Twitter, je trouve ca trop compliqué lol.
20-02-2016
Oui, j'imagine que ce doit être vraiment cool :p
J'ai l'intention de le faire, c'est juste que là je n'ai pas de temps et j'ai déjà trop de livres à lires ^^

PS: je vois que tu a lu Vampire Academy, j'aime trop cette saga ^^

Bonne journée ! ^^
19-02-2016
Ah oui c'est ce qui me fais peur aussi, j'ai vraiment adorée les personnages de T.M.I alors j'ai peur d'être déçue par les autres...
C'est quand on m'a dis que Magnus était présent que ça ma convaincue, je me suis dis : "oui ! je vais retrouver un de mes personnages préféré ! ^^"
19-02-2016
Super ton blog! J'aime beaucoup. As-tu une page Facebook correspondant?
19-02-2016
C'est vrai ? Moi je ne parle qu'à une seule personne qui aime mais on a plein d'autres choses en communs alors c'est vraiment cool ^^
Non, pas encore mais je compte le faire, j'aime trop cette saga et puis il y a Magnus dedans et je le trouve trop drôle. Et toi tu les as lu ?
Salut ^^
(Désolée du dérangement occasionné)

Je voulais juste faire un petit coucou à une fan de T.M.I. Je suis moi-même une très grande fan ^^
Et ça fait toujours plaisir de croiser d'autres personnes qui aiment cette saga.

Voilà voilà ^^ merci et encore désolée !
Bonne soirée ^^
Ririnou a écrit :
18-02-2016
De rien! Haha, trop trop bien ;)
Merci c'est gentil!
18-02-2016
Oui, moi aussi, je les avais lu si rapidement pendant les grandes vacances que j ai pas pu m empêcher de les relire a la Toussaint. Moi en fait c est bizarre j avais lu le premier tome un jour ou je n étais pas bien et ou j avais rien de mieux a faire. Bref j étais pas rentrée dans l histoire ( j étais pas prête peut être... Ou tout simplement très conne ... )
Puis j ai vu le film et j ai voulu a tout pris lire la suite !!! Les acteurs du films ont tellement était bien choisis sauf Alec
Les Origines sont tellement bien aussi !!! Et tu as lu les chroniques de Bane ??
La série, c est clair au ils dont passé complètement a coté surtout pour Jace et Clary. Quand j ai vu les 7 premières minutes j avais juste envie de hurler et pleurer
Les perso évoluent super bien et ça c est rare
Franchement, je les aime tous et ça arrive pas souvent Et pourtant ils sont loin d être parfaits ...
Et puis il y a des répliques qui m ont fait mourir de rire, je pense en particulier a Jace, Will et Magnus.

17-02-2016
Merci :). Par contre je n'arrive pas à trouver le tien... Peux tu me donner l'adresse?
16-02-2016
Bienvenue sur BookNode! J'espère que tu trouveras ici de nouvelles lectures!
Si tu en as envie, passe faire un tour sur mon blog, tu y trouveras peut être de l'inspiration! (J'ai vu que tu en avais un aussi, je vais aller y jeter un œil!) http://histoiredeplumes.wordpress.com
Bonne continuation!
Eleanara a écrit :
15-02-2016
J'ai regardé ton blog, et je remarque que tu viens de t'inscrire ici ! Je pense que tu ne vas pas le regretter (Du moins, je l'espère...). En tout cas, bienvenue à toi et bonnes lectures ;)
LucieP a écrit :
14-02-2016
Bienvenue sur Booknode !!! Et bonne lecture !!! C'est génial Rouge Rubis ;)
mousti a écrit :
Bienvenue Océane :D
(Je suis tombé sur ton profil sur le forum, c'est comme ça que je connais ton prénom ;)
Ririnou a écrit :
14-02-2016
Bienvenue parmi nous, je te souhaite de très belles lectures ;)
Contente de rencontrer une autre addict de TMI! x)
Bonne journée!
14-02-2016
Cool, une nouvelle fan de la cité des ténèbres !!!
Sérieusement c'est juste ma série préférée au monde !
(j'adore ton avatar au fait !)
Tu as vu qu'il y allait bientôt avoir une série (Shadowhunters). Et ce que tu as vu le film ??
J'espère vraiment que oui, je ne croise pas souvent des fans de la cité des ténèbres et qui suivent ses actualités, j'ai trop envie de discuter avec toi de ça, des personnages surtout (je n'ai jamais eu l'impression dans un autre livre que les personnages soit si ... réèls), bref et voir si les acteurs choisis correspondent bien aux personnages ...
Oh la la, je m'emballe un peu, si ça se trouve tu n'es même pas au courant !!

(au fait si je te connais c'est grâce au profil de Carline 144, voila voila !!)
Carline144 a écrit :
13-02-2016
Haha, j'aimerais bien ! Mais j'hésite encore, je ne sais pas si je vais les lires en français ou en anglais.. j'ai lus qu'ils étaient abordables alors j'hésite.. ^^
Je suis heureuse d'entendre ça, ne te décourage pas,hein ! ;)
Elerinna2 a écrit :
Bienvenue !!
Carline144 a écrit :
13-02-2016
Bienvenue ! Je suis tombé sur l'adresse de ton blog grâce à la vidéo d'Audrey, je viens d'y jeter un coup d'oeil et honnêtement je le trouve très bien ! Ainsi que tes avis, j'ai envie de me jeter sur les livres de Colleen Hoover maintenant ! ^^
Je te souhaite bonne chance, avoir un blog littéraire qui marche ce n'est vraiment pas facile.. en tout cas j'ai hâte de lire tes prochains articles ! :)
lianne80 a écrit :
Bienvenue !
Angesoudemons a écrit :
13-02-2016
Bienvenue, je te souhaite de bonnes lectures, à bientôt