Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Olfa06 : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Les Défis d'Angie, Tome 11 : Qui s'y Frotte Les Défis d'Angie, Tome 11 : Qui s'y Frotte
Gilles Milo-Vaceri   
Un épisode un peu glauque.
J'adhère pas du tout au frotteur. A ce moment la, je suis plus dégoûtée qu'excitée. Mais bon c'est mon avis.
Sinon les deux amoureux se complètent et sont mignon. J'attends la suite :D

par sara1996
Lui, moi et le bébé, tome 5 Lui, moi et le bébé, tome 5
Lola Dumas   
On retrouve Léonie et Jesse qui se prépare pour aller à une soirée à Broadway.
Mais lors de cette soirée, les trois hackers qui ont déjà enlevés Léonie, tente de lui soutirer des informations pour savoir où est la Clé USB contenant les codes que Mary la sœur de Jesse à cachés.
Fort heureusement Henry arrive avec Jesse pour mettre en fuite ces 3 bonhommes.
Comment Jesse va-t-il s'y prendre pour protéger Léonie et Zoé?
Est-ce que Mary va réapparaitre pour prêter mains fortes à son frère?
Comment va évoluer la relation de Léonie et Jesse?
Vous le saurez en lisant ce cinquième tome de cette magnifique série.
Lola Dumas à une plume fluide et cette série est un vrai coup de cœur pour moi.
Je vais d'ailleurs me jeter sur le T 6 qui est le dernier de la série.
Ma chronique suivra...
Si vous voulez du suspens, de la rigolade, foncez vous ne le regretterez pas.
Call Me Baby, tome 6 Call Me Baby, tome 6
Emma M. Green   
Un roman feuilleton agréable à lire.
Une lecture sympathique et sans prise de tête.
Ce volume est le dernier et termine bien cette histoire.
De plus, il met en place l'intrigue de "call me bitch" qui sera la romance entre Jude et Joé (la jumelle de Sid).

par Adèle
Lui résister... ou pas - vol. 10 Lui résister... ou pas - vol. 10
Phoebe P. Campbell   
Le temps de parution entre les tome m'a un peu fait perdre le fil de la série ... C'est dommage parce que l'histoire a du potentiel, l'intrigue se tient et les personnages sont sympa

par Eloise07
Losing It, Tome 1 : Ce si joli trouble Losing It, Tome 1 : Ce si joli trouble
Cora Carmack   
Alors je sens déjà qu'on va surement se moquer de moi...Mais j'ai vraiment adorée ce roman alors non ce n'est pas Victor Hugo (ou autres)mais je pense que des fois ce genre de lecture fraîche et pleine d'humour peut (largement) se placer au niveau de Victor Hugo.Enfin non pour être plus claire je pense qu'on ne peut pas comparer deux styles de romans aussi différents car après tout ce n'est pas forcément la "grandeur" de l'écriture mais ce qu'elle nous fait ressentir au fond de nous et ce livre m'a fait rire,désirer d'être à la place de Bliss...Enfin bon après cette petite parenthèse qui ne servait (surement)à rien :) Je vais parler du roman (enfin!),quand je l'ai lue je souriais et rigolais environ euh....Tout le temps?.Ha Ha je dois paraître complétement niaise mais c'est juste que le côté romance interdite c'est tellement séduisant et désoler est un système qui marchera encore pas mal de temps (pour ne pas dire toujours...). Beaucoup se plaigne que les auteurs ramènent toujours les mêmes sujets (ex:Romance interdite,triangle amoureux...) et je suis d'accord avec vous complètement !! Mais je pense le problème ce n'est pas les sujets mais comment c'est écrit je veux dire il y a des auteurs qui arrivent à bien les mettre en place et d'autres non...Bon je crois que je me suis un peut emballée dans ce commentaire^^mais en tout cas un roman parfait pour l'été ;)

par kiwiixx
Beautiful Paradise, Tome 3 Beautiful Paradise, Tome 3
Heather L. Powell   
Bof bof on verra la suite

par mimouna
Rock Me Rock Me
Sarah Cooper   
Une nouvelle beaucoup trop courte à mon goût.. J'aurai préféré qu'elle soit faite en plusieurs tomes avec plus de détails et que la relation soit développée..
Bad Romance, Tome 2 : Cœurs indociles Bad Romance, Tome 2 : Cœurs indociles
Céline Mancellon   
J'ai beaucoup apprécié le premier tome de cette saga et je me suis dis pourquoi ne pas continuer avec celui-ci ?

Charlène, plus connu sous le prénom de Charlie est née au sein des Black Angels, un gang de bikers bien connu des forces de l'ordre et des autres habitants. Un caractère de chien, elle ne doit sa place qu'à ses poings qui savent donner des coups. Logan et Ray vont modifier son destin sans qu'elle ne le veuille réellement. Mystérieux, rancunier, arrogant, que des qualificatifs pour ces deux hommes. Et si tout cela n'était pas que le jeu du destin ?

Une histoire qui ne date pas d'hier. Charlie et Logan se connaissent depuis très longtemps, quasiment depuis l'enfance de la jeune femme (d'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi dans la 4ème de couverture ils parlent de connaissance...) Bref, ces deux-là se tournent autour sans pour autant que l'un ou l'autre ne fasse un pas. Pourquoi ? Apparemment quelque chose du passé vient les tourmenter sans vraiment que cela ne soit dit clairement.

Elle est une dure à cuire avec un cœur immense. Elle adore ses deux frères étant entre les deux, et serait prête à tout pour les sauver de leur père, le chef du gang, quitte à "enlever" son petit frère et l'emmener avec elle dans un coin légèrement perdu afin d'intégrer une "école" de cascadeurs. Une vie non idyllique avec plus de problèmes que de bonheur. Ray est un homme qui semble la détester (en fait il ne peut vraiment pas la voir et on le sait dès le premier chapitre) Quant à Logan, il cache son jeu même si on découvre très rapidement ses instincts, ses désirs face à la jeune femme.

Attention, ce n'est pas un triangle amoureux, je le dis du départ, car le résumé semble prêter à confusion. Il y a bien ces trois personnages en premier plan, sans oublier le père de Logan, les soeurs de Ray, la famille d'une manière générale. L'histoire tourne autour d'eux tous avec en principaux ceux qui sont toujours en confrontation. Nous suivons le récit à deux voix, plus souvent celle des règles de Charlie que des résolutions de Logan, mais ce n'est pas plus mal, car certaines résolutions reprenaient des passages déjà lues dans les passages de la jeune femme.

Le passé est la clé de tout, mais CE passé n'est pas facile à décrire, ni même à comprendre. Il est bien là, présent dans les esprits de chacun des protagonistes sans pour autant se dévoiler aux lecteurs. Cela arrive par étape et nous laisse prendre le temps de mettre les pièces du puzzle en place.

Autant j'ai été transporté dans le premier tome de cette saga, autant ici, j'ai trouvé le rythme plus lent. J'ai eu plus de mal avec la lecture de ce second tome. Beaucoup de non-dits, de secrets, qui au final est un GROS secret. Je m'attendais à plus que cela. Certaines réactions de quelques personnages, comme Lem, ou Ray m'ont parus extrême. en vouloir à quelqu'un oui, mais jusqu'à ce point ? Je ne pense pas que j'aurais réagit de la même manière et surtout ne pas hérisser autant de murs et encore moins donner des interdictions, voire menacer.

Difficile de ne pas spoiler l'histoire, j'en resterais donc sur ce point où je n'ai pas compris ce qui se passait vraiment dans l'esprit de la plupart des personnages. Concernant Logan, il est celui que l'on suit bien plus facilement et qui même s'il s'interroge, arrive à surmonter ce manque, enfin à sa façon. Il est complexe. L'auteur a su travailler sur diverses facettes. Le côté gentil, protecteur, à la limite du grand frère. Le côté besoin primaire, quasi viscérale de l'avoir à ses côtés. Le côté bestial lorsqu'il se laisse emporter. Le côté quasi dépressif lorsqu'il passe un cap, ou qu'il se rend compte qu'il n'en a pas le droit. Un personnage qui n'est pas linéaire. J'ai beaucoup aimé toute la psychologie détaillée et sous-jacente que l'auteur laisse apparaître entre ses mots.

Je suis un peu déçue par la fin, surtout avec ce que Lem apprend à Charlie. Il y a comme un manque, pour ma part concernant cet état de fait. Après, il s'agit de la suite logique de tout ce qui se passe dans l'histoire et donc je ne voyais pas une autre fin.

En conclusion, une histoire plus légère au final que celui du premier. J'en attendais surement un peu trop de ce second tome, mais malgré tout, j'ai passé un agréable moment de lecture. Un peu plus de recherche au niveau de la mémoire, des souvenirs, un peu moins d'actions proprement dites, mais un personnage qui vaut le coup d'être découvert.

http://chroniqueslivresques.eklablog.com/bad-romance-tome-2-coeur-indocile-celine-mancellon-a130946580
Ma vie, mes rêves et lui (l'intégral) Ma vie, mes rêves et lui (l'intégral)
Kim Grey   
Alors j’ai bien aimé ce livre j'ai asé un bon moment en le lisant, j'ai retrouvé le coté sombre et suspens autour de cette romance que j'affectionne, beaucoup dans les éditions addictives, après c'est vrai que les 2 protagonistes finissent souvent tout nus, peros ça mas dérangé plus que ça, c'est aussi la légèreté que le recherche, dans ce genre d'histoire, [spoiler]j’ai aimé l'idylle qui se profile ente Emma et Nicholas et j'aurai voulu en savoir plus sur eux j'ai bien aimé ausis le personnage de Flora et je crois que ça pourrait faire une belle histoire avec Tom [/spoiler] et petite dédicace a Stradivarius au réparti toujours sympa

par florigirl
Love U, Tome 4 Love U, Tome 4
Kate B. Jacobson   
Houlala ! Et boum, quelle suite !
Je l'attendais avec impatience ce volume 3 et comme toujours, l'auteure, Kate B. Jacobson a su faire palpiter mon petit coeur de midinette. Bon, j'exagère un peu mais c'est vrai que cette suite est à la hauteur de ce que j'attendais.

Notre cher Terrence découvre par inadvertance cette nouvelle apparue dans le précédent tome. Ce qui le poussera à aller voir celle qui l'a élevée pour des explications et qui le plongera par la suite dans une sorte de mutisme assez inquiétant.

Zoé de son côté a peur de le perdre, persuadée que tout est de sa faute. Elle ne sait pas comment arranger la situation.

Et c'est également dans ce volume que nos deux personnages vont se découvrir vraiment et que les sentiments prendront possession de l'autre.

On découvre un Terrence fragile, perdu, anéanti face aux mensonges de certaines personnes dans sa vie...puis de l'autre côté, une Zoé qui ne sait pas quoi faire, qui reste dans l'attente ou en attente.

Une suite à la hauteur des précédents voire en mieux car les révélations sont au rendez-vous mêlant également un peu de suspens pour noircir certains personnages.

Et, comme c'est une nouvelle érotique, on sait à quoi s'attendre n'est ce pas ? et bien là, aussi, Kate B. Jacobson nous fait saliver avec des scènes beaucoup plus explicites que les précédents volumes. Cela prend du level à cause des sentiments qui deviennent de plus en plus forts, intenses et sensuels entre nos deux personnages. J'ai trouvé ça, très beau.



Hâte de lire la suite !


par hamy