Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 666
Membres
1 007 706

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Olgaorlovski

Extraits de livres par Olgaorlovski

Commentaires de livres appréciés par Olgaorlovski

Extraits de livres appréciés par Olgaorlovski

"Vivre libre ne veut en rien dire sauvage. Vivre sous les ordres ne veut pas dire que l’on n’est pas libre. Souviens-toi de ceci comme de mon meilleur conseil."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Il n'est pas loin de vingt heures trente. Luigi sent le froid lui dévorer le visage à mesure qu'il avance vers son objectif. La traversée de la Plaza Del Congreso avec ses grandes étendues verdoyantes, sa fontaine et le monument qui se trouve en son centre, lui rappellent Rome et ses places si pittoresques. Luigi est passé devant des centaines de fois, mais il n'a jamais réellement pris le temps de les contempler. Pour lui, tous ces magnifiques édifices ne sont que d'énormes babioles destinées à flatter l'égo de ceux qui les ont fait construire, sous couvert de rendre hommage à ceux ou celles pour qui ils ont été conçus.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Tatsu, ravie, prit l'enfant dans ses bras et lui donna le nom de Kaban, « le Sac ». Et personne dans cette maison n'eut seulement l'idée de contester le sens assez particulier de Tatsu pour les noms pas très orthodoxes et les caractères ne figurant ni dans la liste officielle des caractères usuels ni dans celle annexe des caractères en usage pour les noms de personnes.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Et puis aussi, en Afrique, il y a une tribu où les femmes peuvent se marier entre elles. Elles se font faire leurs enfants par un proche parent de leur partenaire, et elles vivent entre femmes. Étonnant, non ? Ça fait tout de même du bien de savoir que le sens commun du monde dans lequel on vit n'est pas le même partout, tu ne trouves pas ?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
La renommée de Justan Lockholmes n’avait jamais connu pareil pic de popularité. C’était bien simple, son nom apparaissait dans tous les journaux de la ville, en première page et en gros titres, tous plus dithyrambiques les uns que les autres. En reposant le huitième journal qu’il avait envoyé son majordome chercher, Justan se dirigea vers sa fenêtre, empli d’un fort sentiment de satisfaction intérieure. Il prit une profonde inspiration, puis enfourna sa pipe dans sa bouche tout en souriant agréablement aux quelques jeunes dames qui s’étaient attroupées, comme tous les matins, devant sa porte cochère.
Quelle joie d’être lui, pensa-t-il à cet instant. Richesse, reconnaissance, prospérité et santé, car sa mère lui avait toujours répété que la santé était un, sinon le, bien le plus précieux que puisse posséder un homme sur cette basse terre. Tout, oui vraiment tout, lui souriait.
Délicatement et selon un rituel qu’il s’était imposé depuis qu’il s’était mis à la pipe, soit depuis la semaine dernière, Justan mit le feu à une allumette et tira quelques bouffées de tabac.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Il allait trop vite, bien trop vite, et n’entendait même plus les klaxons affolés des conducteurs d’en face. Les phares blancs l’éblouissaient à travers ses larmes. Il avait l’ivresse triste.
Dommage.
Dans ce moment d’égarement, cet imbécile était venu défier la Mort.
Je dois d’emblée vous l’avouer : j’ai un faible pour les soûleries en tout genre. Dans mon top 100 des morts les plus mémorables, elles sont classées en bonne place.
Comme ce type, un certain Arthur. Cet imbécile s’était lancé, nu sous une cape rouge, du haut d’un gratte-ciel en plein cœur de la Big Apple. Il pensait voler, le bougre. Je le vois encore agiter les bras avec frénésie. J’en ai pissé de rire des années durant. Cet idiot s’est écrasé tête la première sur le pare-brise d’une voiture, une Camaro rouge, ma préférée. Sa cape s’est rabattue sur le toit, laissant apparaître son gros cul tout nu. J’ai bien rigolé, je l’avoue. Les New-Yorkais sont de loin mes meilleurs clients. J’ai pris un selfie. Le flash a bien mis en valeur ses fesses pâles et lisses comme les seins de Cléopâtre. Je n’avais pas de smartphone dans l’Égypte ancienne. C’est dommage, j’aurais pu garder un petit souvenir de cette chère Cléo.

https://www.betapublisher.com/extrait/je-suis-la-mort
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 08-04-2021
Six opérations s'étaient succédé, au cours de ces sept dernières années, sans aucune amélioration notable. De son point de vue. Bien sûr, les médecins constataient, avec fier-té, les progrès de leur patiente et se félicitaient de son évo-lution. La rééducation avait permis une nette rémission de sa démarche, le fauteuil roulant des premiers jours ayant, au fil du temps, laissé la place à des béquilles, puis à une canne à laquelle elle n'avait plus recours qu’occasionnellement. Mais elle gardait néanmoins pré-cieusement celle qu'elle surnommait sa « jambe de bois » à proximité, dans le cas où la douleur deviendrait intolérable.
Comme maintenant.

https://www.betapublisher.com/extrait/lignes-noires
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 22-02-2021
J'avais réussi à m'adapter à ses codes, à sa grandeur, à sa splendeur, à ses excès. Je ne sais pas si on pouvait parler d'amour, mais la connexion entre elle et moi s'était faite, la magie avait opéré. Paris m'avait changée, m'avait fait sortir de moi-même.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 22-02-2021
La capitale ne m'était jamais apparue comme une terre hospitalière, mais quitte à tout perdre, autant voir les choses en grand. C'était un monstre noir qui respirait au rythme des heures de pointe dont les wagons souffraient du nombre de ses passagers. Le prix faramineux des loyers servait de sélection naturelle, les pauvres et les moins motivés restaient en dehors de l'Île de France. C'était presque comme franchir les frontières d'un autre pays, on ne venait pas ici par hasard. Le chic et le beau était l'apanage des apparences, alors qu'il fallait être modeste pour supporter d'habiter dans des espaces aussi réduits. Et tout cela pour terminer esclave du capitalisme. Heureusement, Paris ce n'était pas uniquement ça.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Ouvre bien tes grandes oreilles pointues, voldyre, articula-t-il avec dédain. Vous autres, renégats, vous pouvez être que voleurs ou esclaves dans le meilleur des cas. Tu sembles avoir oublié la place qui est la tienne. Je pourrais te tuer, ici et maintenant, et rien ni personne ne saurait m'en blâmer. Heureusement pour toi, je suis un homme magnanime ; j'ai compris que tu n'étais qu'un jeune imbécile qu'il suffisait de remettre dans les rangs...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Le Fort Claire avait résisté à l'aube jusqu'aux dernières lueurs d'un pâle soleil. Malène restait une nouvelle fois seule au palais tandis qu'Eurion et surtout Duncan mettaient en ordre de marche leurs troupes sur la plaine d'Alkin. cette journée, elle l'avait passé en compagnie d'Helen, qui cherchait à se rapprocher d'elle, ce qu'elle concevait sans difficulté. La jeune femme était plus isolée que jamais depuis le départ de Gavin et le début des combats.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 17-01-2021
❝ Elle perçut de nouveau le regard de Wes sur elle. Au lieu de profiter de la splendeur de la tempête, le jeune homme la contemplait, elle. Elle tourna la tête vers lui, voulant partager son émotion. Elle tourna la tête vers lui et eu la sensation d’être aimantée par ses yeux. Elle le regarda vraiment, pour la toute première fois. ❞
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode