Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Poupette_14 2014-09-26T20:01:27+02:00

Il se contenta de pleurer amèrement tout le jour ; et quand vint la nuit longue et lugubre, il se cacha les yeux de ses petites mains ouvertes pour exclure les ténèbres. Puis, se pelotonnant dans un coin, il essaya de dormir ; il s'éveillait de temps à autre en sursaut, tout tremblant, et se serrait de plus en plus contre le mur, comme si le simple contact de sa surface dure et froide était une protection dans l'ombre et la solitude qui l'environnaient. (page 86 - 87)

Afficher en entier
Extrait ajouté par rollitup 2013-07-27T19:30:09+02:00

"Je suis content de mourir jeune car peut-être, si je vivais longtemps, ma petite sœur, qui est au ciel, m'oublierait ou ne me reconnaîtrait plus: il vaut bien mieux que nous nous retrouvions bientôt là-haut."

Afficher en entier
Extrait ajouté par rollitup 2013-07-27T19:23:07+02:00

"Chacun est son propre ami, mon cher, répondit le Juif, en arborant son sourire le plus insinuant. Et on n'en saurait trouver de meilleur."

Afficher en entier
Extrait ajouté par rollitup 2013-07-27T19:20:17+02:00

"Il était trop bien habitué à souffrir, il avait trop souffert là où il était, pour déplorer très vivement la perspective d'un changement."

Afficher en entier
Extrait ajouté par rollitup 2013-07-27T19:16:44+02:00

"Ce n’était pas très consolant pour l’enfant ; mais, tout jeune qu’il était, il eut assez de sens pour feindre un grand chagrin de s’en aller : il n’était pas difficile au pauvre enfant de verser des larmes ; la faim et les coups fraîchement reçus sont très utiles quand on a besoin de pleurer ; et Olivier se mit à pleurer de la manière la plus naturelle."

Afficher en entier
Extrait ajouté par rollitup 2013-07-27T19:13:50+02:00

"Olivier obéit, tout en se demandant avec étonnement où l'on pouvait trouver des gens pour lire cette énorme quantité de livres qui semblaient avoir été écrits pour rendre le monde meilleur."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pamie 2011-10-23T23:28:00+02:00

Elle tomba. Presque aveuglée par les flots de sang qui ruisselaient de la blessure qu'elle avait au front, elle se releva sur les genoux, tira de son corsage un mouchoir, -celui de Rose-, et, l'élevant vers le Ciel aussi haut que le lui permettaient ses forces défaillantes, elle implora la pitié de son Créateur.

C'était un horrible spectacle.

Le meurtrier s'approcha du mur d'un pas mal assuré; puis il se saisit d'un lourd gourdin et, mettant la main sur les yeux, il l'acheva.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pamie 2011-10-23T23:28:00+02:00

Oh! oui, toutes ces scènes délicieuses,tous ces regards,tous ces sourires,toutes ces pensées et ces paroles innocentes...je voudrais les repasser encore sous ma plume l'une après l'autre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pamie 2011-10-23T23:28:00+02:00

-Une nouvelle recrue,répondit Jack Dawkins en faisant avancer Olivier.

-D'où vient il?

-Du pays des innocents...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pamie 2011-10-23T23:28:00+02:00

Le laisser tranquille! dit Noé;mais il me semble que tout le monde le laisse assez tranquille comme ça il n'a ni père,ni mère qui se mêle de ses affaires;tous ses parents le laissent faire à sa guise;hein Charlotte?Ah!Ah!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode