Olivia : Une femme au cœur de l'Élite Bellini

Description ajoutée par marilousunny 2022-10-27T08:50:26+02:00

Olivia souhaite suivre les pas de son père pour se sentir une Bellini à part entière. Pour cela, une seule solution : participer aux tests d’entrée de l’Élite et intégrer cette formation dont elle rêve. Sa détermination pour y parvenir n’a pas de limite, qu’importe si les femmes n’y sont pas les bienvenues.

Adam n’est plus qu’une machine surentraînée quand on lui propose de confronter les ombres de son passé. Il a une promesse à honorer et ne laissera rien ni personne l’en détourner. L’Élite Bellini, c’est la chance qu’il attendait.

Tous deux le savent, il n’y a pas de place pour les perdants, encore moins pour les sentiments. Et pourtant quand Adam croise cette tornade brune aussi têtue que jolie, il comprend vite que le combat est loin d’être gagné d’avance.

Parviendront-ils à coopérer et à faire abstraction de cette attirance qui pourrait les détourner de leurs buts ?

Les gentils, c'est pas ma came, je veux du vécu, du fight, un mec qui n'a pas froid aux yeux. Qui est capable de m'emmener faire des sports extrêmes en guise de premier rendez-vous plutôt qu'une balade romantique ou un resto.

Ouvrir un roman de Marilou Sunny, c'est vraiment l'assurance de passer un bon moment. J'ai presque tout lu d'elle (il me manque juste le petit dernier ;) ) et aucune de ses histoires ne m'a déçue ! Pour moi, elle est devenue une auteure chouchou, une valeur sûre... Olivia, bien sûr, ne déroge pas à la règle et a tenu toutes ses promesses. Je crois même pouvoir dire que c'est celui que j'ai préféré !

Olivia... C'est un petit bout de femme déterminé à prouver ce qu'elle vaut. Un monstre de volonté, de ténacité, le tout enrobé d'un caractère bien trempé ! Bien sûr, le fait qu'elle soit la fille de Nico, mon petit chouchou de la Lovely Family, n'est pas étranger à l'admiration que je porte à cette jeune femme... Elle va trouver en Adam, un adversaire à sa hauteur, qui va la défier sur le terrain mais pas que ! Le combat se joue sur plusieurs tableaux et Adam n'est pas au bout de ses peines avec elle. Oui, parce que bien évidemment, Olivia est aussi très têtue ! On n'en attendait pas moins d'elle !

J'ai adoré ce roman du début à la fin, il est plein d'action, d'émotions. On y retrouve la famille qu'on aime tant, les belles valeurs qu'affectionne Marilou Sunny. Les sentiments ont la part belle et c'est beau, c'est fort, tendu et passionné. Moi aussi je veux un Adam ! ( mais là j'ai peur de ce qu'Olivia pourrait me faire ... ) Les réponses aux questions qu'on se pose trouvent leurs place au bon moment, l'intrigue est rondement menée. Quasi un sans faute...

Pas besoin d'avoir lu la première trilogie ( même si je vous la conseille fortement...) pour comprendre et apprécier cette histoire. Moi je suis ravie d'avoir pu recroiser des personnages que je connaissais depuis le début. On se sent bien parmi eux, presque comme des amis et c'est drôlement chouette.

le meilleur de toute la serie

C'était un réel plaisir de retrouver la lovely family mais cette fois ci avec la nouvelle génération.

L'histoire est bien ficelée, pleins d'intrigues et de rebondissements. On se pose un tas de questions. J'ai dévoré mon livre, impossible de m'arrêter. J'ai énormément apprécié les personnages. On a affaire à Olivia, la fille d'Elya, une Bellini dans l'âme. Elle veut suivre les traces de son père. Elle a un tempérament de feu et fera tout pour prouver sa valeur et sa place .Adam a un lourd passé, c'est une machine de guerre. Son objectif : se venger. Quand ils se rencontrent , ça fait des étincelles ! J'ai aimé retrouver ce lien si particulier qui les unit que ça soit avec la famille de sang ou de coeur.

Avec marilou c'est tout en émotions !

C'est un coup de coeur et je ne peux que vous conseiller de le lire

Ce livre se suffit à lui-même, pas besoin d’avoir lu la série Lovely family incluant Lovely doll, Lovely duality et Lovely baby, mais il serait dommage de se priver du plaisir de découvrir les origines de cette famille.

J’ai eu le plaisir de découvrir sa plume avec la saga d’origine.

En quelques lignes, j’ai replongé dans cet univers. J’ai apprécié retrouver tous ces personnages qui m’ont déjà fait vibrer.

Olivia en digne fille de Nico n’a pas froid aux yeux. C’est une jeune femme et pas seulement. Elle est un mélange de force, de volonté et d'amour.

Je ne suis pas insensible à son côté héroïne badass qui réfléchit plus vite que son ombre.

Sa relation avec sa famille est très forte et elle y puise une partie de ses forces.

Adam à l’opposé s’est retranché dans la solitude suite à des événements douloureux. Il est la force à l’état pur, il s’est créé une armure mais elle n’est pas totalement hermétique à la présence d’Olivia.

J’ai aimé la dynamique qu’il y a entre eux.

La plume est fluide, dynamique et agréable à lire ou à dévorer.

L’auteure a su nous concocter une intrigue addictive pleine de rebondissements, de surprises et de révélations.

Rien n’est épargné à nos protagonistes, j’ai vécu avec eux cette aventure intense, à en avoir le souffle court.

Marilou a encore frappé un grand coup avec ce livre en prenant en otage mon petit cœur de lectrice. ❤️

Je suis impatiente de découvrir le tome suivant….

Ce fut vraiment une super lecture, j'ai adoré cette histoire !

J'ai aimé particulièrement la thématique abordée autour de cette jeune femme qui va évoluer dans un milieu d'hommes. En effet, notre héroïne, Olivia, souhaite suivre les traces de son père et intégrer une formation pour devenir agent spécial. C'est envers et contre l'avis de sa famille qu'elle intègre cette formation dans laquelle elle s'avère être ... la seule fille du groupe.

C'est là qu'elle devra former un binôme avec Adam, notre personnage masculin, qui est totalement à l'opposé d'Olivia : renfermé, solitaire et taciturne, il ne lui réserve pas le meilleur des accueils. J'ai aimé le voir ouvrir sa carapace au fur et à mesure de l'histoire, lutter contre ses démons intérieurs face aux sentiments qu'il commence à développer lentement mais sûrement pour Olivia.

Une superbe alchimie se forme entre nos deux personnages et j'ai vraiment apprécié que leur relation prenne le temps de s'installer au fur et à mesure (#TeamSlowBurn) jusqu'à l'apothéose final. On sent la tension grandissante entre eux au fil des pages (et le lecteur la ressent aussi) et je dois dire que les scènes érotiques sont particulièrement intenses (notamment la dernière, sortez les brumisateurs haha).

En outre, ce récit est empreint de valeurs familiales très fortes, c'était vraiment très beau et j'ai noté beaucoup de citations durant ma lecture, ce qui est souvent signe pour moi d'une excellente lecture.

J'ai eu simplement un peu peur dans les premières pages lorsque Olivia faisait des interpellations au lecteur comme : "Il faut que je vous raconte" ou "Je vous l'avais bien dit" mais c'est totalement personnel, c'est simplement moi qui n'apprécie pas vraiment ce procédé (j'ai l'impression de sortir de ma lecture). Ce n'était toutefois qu'un détail et ce fut vite oublié puisqu'il n'y a plus eu d'interpellations par la suite.

"Olivia" est le spin-off d'une série principale qui s'appelle la "Lovely Family" mais il peut se lire tout à fait indépendamment, je n'ai personnellement pas lu la série principale et je n'ai pas du tout été perdue. L'autrice l'a écrit de sorte à ce que cela puisse se lire comme un tome unique donc pas d'inquiétudes si vous n'avez pas lu la série principale (d'autant que l'autrice a inclus un petit arbre généalogique au début de son histoire).

En bref, j'ai passé un très bon moment de lecture. Je remercie chaleureusement l'autrice, Marilou Sunny, pour l'envoi de ce service de presse.

PS : le petit clin d’œil à Joa du roman "Au-delà de nos cicatrices" fut fort sympathique. ;)

😭😍😭😍😭😍

Je suis partagée entre euphorie d'avoir retrouvé notre lovely family et le désespoir d'attendre la suite avec les autres enfants 😭😂

J'ai envie de pleurer d'encore devoir les quitter... Mais c'est pour mieux les retrouver plus tard avec Valentin ♥️

Olivia, une vraie guerrière que j'adore . Elle va au bout de ses idées et sa force est exemplaire. Adam... Olala Adam, mais quoi dire de lui 😍😍. J'adore, j'adore , j'adore 🤩🤩

Encore une fois on a de l'émotion, du suspense, des rires et pfiouuu je suis dégoûtée de l'avoir lu en même pas 24h ... Et pourtant c'est un gros bébé (550 pages) mais je ne pouvais pas le lâcher ❤️

Bon clairement vivement la suite 🤩😍

Je dirai juste une seule chose :

❤️❤️❤️ Bellini per sempre ❤️❤️❤️

Olivia a un rêve : suivre les traces de son père et lui prouver qu’elle est une véritable Bellini. Elle n’a pas ménagé ses efforts pour être au niveau : filatures, combats, entraînements sportifs… Tout lui plaît. Lors d’une journée classique en compagnie de toute la famille, un homme mystérieux vient parler à son père. Elle y voit là l’occasion d’obtenir de précieuses informations.

Adam est plus qu’entraîné, il a donné toute son énergie à devenir cet homme fort que rien ne peut arrêter. Il doit aller au bout de ses objectifs, car il a une promesse à tenir. Rien ne pourra le détourner de son chemin. Même une jolie jeune femme têtue ! Quoique, elle est peut-être plus tenace qu’elle n’y parait !

J’ai adoré retrouver toute la Lovely Family ! Rassurez-vous, vous pourrez aisément lire « Olivia » indépendamment de la trilogie. Cela dit, si vous n’avez pas lu les trois premiers tomes, après cette lecture, vous aurez envie de les découvrir. J’ai pris beaucoup de plaisir à retrouver la Lovely Family, merci pour l’arbre généalogique qui m’a aidée à remettre en place cette nouvelle génération !

Olivia est une jeune femme hors du commun. Là où d’autres passent leur temps à faire du shopping, aiment la mode et le maquillage, elle, préfère s’entraîner. Elle aime ça et en a besoin pour se sentir une Bellini à part entière. C’est son objectif principal.

Adam lui aussi à un objectif, une promesse, une vengeance à assouvir et pour cela, il doit s’entraîner encore plus, se perfectionner, s’entourer des bonnes personnes, d’où sa rencontre avec les Bellini.

L’un comme l’autre ont des buts à atteindre et ne comptent pas se laisser distraire par quoi que ce soit, ou qui que ce soit… Cependant, ils vont mutuellement se pousser à aller plus loin, faire mieux et surtout voir les choses sous un autre angle. Vont-ils lutter contre une attirance forte ou craquer ?

Les deux personnages principaux sont très attachants, leurs histoires sont belles et j’ai adoré les découvrir. Nous avons la chance de passer d’un point de vue à l’autre, pour les comprendre encore mieux, appréhender et aimer leurs forces et leurs faiblesses. Chacun d’eux à son propre combat à mener, son objectif à atteindre, mais il y a aussi une intrigue plus large qui les touche tous. J’ai eu peur pour eux, ne sachant pas comment ils allaient se sortir de certaines situations, mon cœur a fait des bonds !

N’oublions pas l’amour qui règne en maître dans la Lovely Family. J’aime cette ambiance, ces liens qu’ils entretiennent tous. Je serais d’ailleurs partante pour continuer l’aventure avec d’autres romans, car il reste plein de personnes à découvrir dans cette famille !

La plume de l’auteure est toujours fluide et très addictive. Ce roman est un nouveau coup de cœur énorme pour moi. Je ne peux que vous conseiller le lire !

🌸 C’est avec un immense plaisir que je retrouve cette grande et magnifique famille, les ainés m’avaient profondément touché, c’est ma lecture doudou à moi ♥️ J’avais un peu peur de ne pas dépasser cela avec cette nouvelle génération mais je dois dire que Marilou a comme d’habitude géré d’une main de maître car Olivia et Adam ont leur place eux aussi dans mon cœur 😍

🌸 Olivia, ce lovely baby devenue une jeune femme espiègle, au tempérament et caractère de feu. Elle est juste le mélange parfait d’Elia et de Nico !!! Pour moi, c’est un vrai exemple à suivre, elle est pleine d’amour avec sa belle et grande famille, pleine d’ambition car elle veut vivre ses rêves, pleine de panache car malgré les difficultés elle ne baisse pas les bras et sa détermination est sans faille. Son but « être une Bellini, une vraie ! » est tellement touchant et honorable, que son père soit fier d’elle est si important à ses yeux qu’elle veut intégrer l’organisation secrète qu’il dirige sans même lui dire, quitte à se servir des conseils de son oncle et d’un inconnu passant par là 😅

🌸 Adam fait parti de cette formation, il est intriguant, beau gosse, râleur, ténébreux et tellement mystérieux… Mais derrière tout ça, on sent en lui une âme blessée et des cicatrices encore à vif ! J’ai de suite été happée par son personnage, j’ai tellement eu envie de savoir tout ses secrets et l’explication de son désir de vengeance… mais Marilou nous malmène et fait durer le suspense !

🌸 Entre eux, c’est une véritable explosion, ils s’énervent autant qu’ils s’attirent, mais aucun des deux n’acceptent cette attirance ! Bien évidemment, en se côtoyant au quotidien la tension monte, avec au fil de notre lecture des révélations qui nous serrent le cœur… Leur relation est belle, pleine de belles surprises, d’action, d’émotion et d’amour ♥️

🌸 La plume de Marilou est directement connectée à mon âme, ça ne s’explique pas… ça se vit, ça se ressent et encore une fois cette lecture m’a happée dès la première ligne, pour me faire vivre des sensations et de magnifiques émotions jusqu’au mot fin. J’en ressors encore une fois retournée, tellement pressée de tous les retrouver avec le tome de Valentin qui m’intrigue déjà… Merci @marilousunny pour ce moment de lecture si prenant 😍 Je ne peux que vous conseiller de partir à la découverte de cette grande famille, vous en sortirez le cœur rempli d’amour 😉😊👄

Olivia est plutôt garçon manqué. Son truc, c’est plutôt les challenge physiques et les combats. Le maquillage et les robes, elle n’en voit pas trop l’intérêt. Les garçons, c’est bien pour passer le temps mais l’amour, le vrai, elle ne l’a jamais rencontré. Elle a un sacré caractère et une grande force morale. On ne peut que l’aimer. C’est la fille badass et sensible à la fois.

Adam est mystérieux. C’est ceux qu’on préfère, non ? On s’interroge beaucoup sur son passé. On va avoir plusieurs petits indices au cours de l’histoire. On devine certaines choses mais d’autres restent impossible à voir venir. Je l’ai adoré pour son côté sombre mais surtout pour son grand cœur. Il a cette lumière en lui qui ne demande qu’à ressortir à nouveau. Olivia va bien sûr l’y aider. Cette tête dure ne se laissera pas impressionner par notre beau taciturne.

Nos deux personnages ont un lien qui se crée dès le départ et il ne va faire que se développer tout du long. Et pourtant, Adam va résister. La tension va grimper entre les deux. On sent même les étincelles crépiter au milieu des pages. J’adore ça quand ça monte en intensité.

En dehors de cette relation, il y a une intrigue parfaitement menée. Olivia se bat pour suivre les traces de son père. Elle va incorporer une formation pour faire partie de l’élite et participer à des missions où le danger rôde à chaque seconde. J’ai vraiment adoré cette ambiance : méfiance, camaraderie, dépassement de soi, féminisme aussi. Ça rend totalement accro.

J’ai succombé au charme d’Adam, je l’avoue. Et je pense que je ne serai pas la seule. Même si Samuel garde sa place privilégiée, je pense qu’il va devoir la partager un peu. C’est pour vous dire à quel point j’ai aimé. C’est à mon sens le roman le plus abouti de l’auteure. J’espère vraiment que vous allez le découvrir. Il vaut le détour, croyez-moi !

Olivia est une belle jeune femme qui rêve d’intégrer l’académie Bellini de son père, mais ce dernier si refuse catégoriquement. Elle va réussir à déjouer son père et elle va y aller contre son avis grâce à son oncle et à la nouvelle recrue, Adam, qui est beau, qui l’attire, mais qui est secret et froid.

Que va découvrir Olivia ? Et Adam qui va mettre à mal la famille Bellini et la formation de tous ? Que cache Adam ?

Dès les premières lignes, on plonge dans l’histoire d’Olivia. On va découvrir une jeune femme déterminée qui même si elle adore sa famille, rêve d’indépendance. Elle veut de l’action, elle souhaite entrer dans l’académie de son père et être reconnue par ce dernier. Elle va bénéficier de l’aide de son oncle et surtout elle va rencontrer la future recrue, Adam, qui va l’attirer, mais l’intriguer aussi. Ce type est grand, beau et connait bien les techniques de défense. Il est secret froid, mais tellement beau.

L’auteure nous entraine dans une aventure de malade où nos nerfs vont être mis à rudes épreuves, où on va aller de découvertes en découvertes. On va voir aussi une bande unie et solidaire.

J’ai découvert une histoire de dingue où l’on va de découvertes en rebondissements du début à la fin. On plonge à pieds joints, à aucun moment on ne s’ennuie. On a hâte de tourner les pages pour savoir ce qu’il va se passer. On veut savoir tous les secrets, pourquoi Adam réagit comme ça avec Olivia. On va voir aussi que  la jeune femme a bien sa place dans l’organisation Bellini et qu’elle sait gérer les choses. Je ne vous parle pas de son père que vous connaissez déjà, mais là, vous allez le voir en mode papa protecteur et aussi en mode chef qui ne va rien laisser passer et ne va surtout pas laisser ses hommes dans la panade. C’est toujours un plaisir de retrouver cette famille unie, très proche les uns des autres et tous solidaires, et je peux vous dire que pour être acceptés dans ce cercle familial, vous allez devoir montrer pattes blanches.

Une histoire que j’ai adorée découvrir et que je vous recommande chaudement où vous allez avoir des révélations qui font mal au cœur, des bouleversements, des questions tout au long de votre lecture et même quand on pense enfin que tout va aller mieux, on a un nouvel élément qui nous fait nous poser des questions.

Un bon livre addictif à lire de toute urgence.

Olivia : Une femme au cœur de l'Élite Bellini

• France : 2022-06-24 (Français)

emilym l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-13T13:46:26+02:00
MFdp l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-11T14:19:18+01:00

• Olivia, Lovely Family New Generation - Français