Olvidé olvidarte

Description ajoutée par namo 2013-03-30T21:20:02+01:00

Madrid, 1994.

Aída, Elsa, Rocío, Shanna y Celine estudiaron juntas en el Colegio Americano de Madrid. Sus carreras profesionales las han distanciado, ya que se han visto obligadas a trasladarse a distintos lugares del mundo. Pero ahora tienen un motivo muy importante para reunirse de nuevo: la boda de Aída.

Diez años más tarde...

Aída ya no es feliz en su matrimonio.

Elsa se reencuentra con Javier, el hermano de Aída, en un hospital de Los Ángeles. El muchacho que Elsa recordaba se ha convertido en un atractivo doctor.

Rocío, que se ha pasado la vida rechazando pretendientes porque desde niña siempre esperó la llegada de su superhéroe, sufre un accidente y la rescata un bombero.

Shanna ha cambiado de hombre cada vez que su trabajo de reportera la ha obligado a mudarse. Sin embargo, el verdadero amor está mucho más cerca de lo que ella imaginaba.

Celine, la más infeliz y dura de las cinco, se enamora de repente y su vida da un giro de ciento ochenta grados.

Olvidé olvidarte es una comedia divertida, romántica y sensual en la que cinco amigas de la infancia encuentran el amor de su vida cuando menos lo esperaban.

Madrid, 1994.

Aída, Elsa, Rocío, Shanna y Celine ont étudié ensemble à l'American School de Madrid. Leur carrière les ont éloignées,vu qu'elles ont été forcées de se déplacer vers les différentes parties du monde. Mais maintenant, elles ont une raison très importante pour se réunir à nouveau: mariage Aida.

Dix ans plus tard ...

Aida n'est plus heureuse dans son mariage.

Elsa se retrouve avec Javier, le frère d'Aïda, dans un hôpital de Los Angeles. Le garçon dont se souvint Elsa est devenu un médecin attrayant.

Rocío, qui a passé sa vie à rejeter les prétendants, car depuis son enfance toujours attendu l'arrivée de votre super-héros, a un accident et un pompier sauve.

Shanna a changé d'homme à chaque fois que votre travail journaliste l'a forcé à déménager. Mais l'amour vrai est beaucoup plus proche que ce qu'elle imaginait.

Céline, la plus malheureuse et la plus dure des cinq, tombe subitement amoureux et sa vie prend un virage à 180 degrés.

JOlvidé olvidarte est une comédie amusante, romantique et sensuel dans lequel cinq amies d'enfance trouvent l'amour de leur vie quand elles s'y attentent le moins.

Commentaire ajouté par namo 2013-04-03T09:15:32+02:00

À toutes celles qui lisent en Espagnol

Bon moment passé en compagnie de tous les personnages

Olvidé olvidarte

• France : 2015-05-05 - Poche (Français)