Olympe, Saison 2

Description ajoutée par lois21 2017-02-28T16:13:20+01:00

Je m’appelle June. Je vis à San Francisco et la rue est mon royaume… Avant, j’avais une autre vie. Une vie de luxe et de pouvoir. Une vie maudite, remplie de sacrifices et de souffrances. Mes sujets me vénéraient et me craignaient. Ils m’appelaient Héra, souveraine de l’Olympe.

C’était un autre temps, avant que nous offensions les êtres suprêmes, avant notre punition.

Quinze dieux condamnés à vivre dans votre monde. Il sera notre purgatoire...

Séparés les uns des autres, certains d’entre nous guettent dans l’ombre. Ils ont toujours soif de pouvoir. Ils n’ont qu’une obsession : briser la malédiction. Et retrouver leur statut de divinité...

Moi ? Je ne pense qu’à cette seconde chance que les Suprêmes m’ont donnée. L’occasion pour moi de tout recommencer. L’occasion pour moi de fuir Zeus, mon mari avide et manipulateur. Et si le destin le permet, retrouver Hadès avant qu’il ne soit trop tard...

Commentaire ajouté par lois21 2017-04-15T13:48:04+02:00

Enorme coup de coeur encore une fois !

On a toujours l'habitude à un tome 2 beaucoup moins bien que le premier, mais ce n'est ici par le cas !

On a toujours autant d'action, de romance, de tout. On alterne encore avec le passé, au mont Olympe, et le présent dans le monde d'aujourd'hui. Je trouve ce principe toujours très intéressant et palpitant. Ce livre est très addictif, tout est bien travaillés, les personnages secondaires ne sont pas laissés de côté. Et je suis toujours autant fan de ce mélange de mythologie grecque (qui me passionne au plus haut point) dans ce mélange de moderne, de romance NA, etc. !

Je conseille cette série vivement ! Et j'attends avec impatience le tome 3.

Commentaire ajouté par Kwetche 2017-03-19T18:39:37+01:00

Une suite palpitante et haletante avec des rebondissements inattendus. Même si je m'attendais à un happy end, la fin a réussi à me surprendre et posent de nombreuses questions qui laissent (peut-être ?) une ouverture pour une suite.

Dans tous les cas, j'ai adoré la force de caractère de chacun des personnages, le rythme effréné du récit et la qualité de la plume et des décors. Les transitions entre les époques et les lieux sont toujours saisissantes sans qu'il puisse exister le moindre doute sur la période dans laquelle on se trouve.

Une grande réussite pour moi, même si je suis très curieuse d'en savoir plus !