Livres
595 831
Membres
674 309

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Olympus, Tome 1 : Alex Devereaux



Description ajoutée par Gkone 2020-07-10T17:41:49+02:00

Résumé

Retrouvez l'univers de La Meute du Phénix et La Meute Mercure !

Bree est un chat de Pallas, et elle n'a peur de rien... Ou presque. Une seule chose l'effraie : son âme soeur, la personne que le destin lui réserve, est un être cruel et vicieux qu'elle ne pourra jamais aimer. La nouvelle de sa mort est un soulagement, et Bree compte bien refaire sa vie. Mais celui qu'elle désire plus que tout lui est interdit : Alex est son patron, et le cousin de son âme soeur disparue. Cependant, Alex ne veut plus se mentir à lui-même. Il est prêt à tout pour revendiquer Bree, et nul ne pourra l'en empêcher.

Afficher en entier

Classement en biblio - 605 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par LizzyNilde 2021-01-26T21:01:29+01:00

Tout le monde avait besoin de distraction de temps à autre. Certains avaient recours à des substances illicites tandis que d'autres choisissaient l'alcool. Bree préférait les livres. Ceux qui trouvaient cela trop enfantin n'avaient qu'à aller s'asseoir sur une torche de jardin !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

On retrouve Alex et son histoire avec Bree! On en redemande!

On découvre la troupe Olympus et ses membres.

Nouvelle série, mais toujours un plaisir à lire.

Afficher en entier
Diamant

Comme la série la meute du phénix et la meute mercure j'ai adoré. Je suis contente de retrouvé et de découvrir les personnages de cette troupe de chat de pallas. Jadore Alex et Bree ainsi que l'histoire tissée autour.. Juste un bémol c'est l'apparition des personnages de la meute du phénix.

Afficher en entier
Diamant

Je viens de terminer ce tome pour la deuxième fois. Comme d'habitude, Suzanne Wright ne me déçoit pas! Elle nous fait voyager dans un monde parallèle rempli d'amour, d'aventure, de danger et de magie. On pourrait avoir peur qu'après autant de tomes (car je compte la meute du phénix et la meute mercure), les scénarios pourraient devenir barbant, moins intense mais non. Je ne regrette pas d'avoir découvert cette perle rare et je continuerai à la suivre et à relire ses livres qui me transportent à chaque lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nene33 2022-03-14T16:47:08+01:00
Lu aussi

Je n'ai pas accroché avec le style de l'auteure. C'est vrai que la narration à la 3ème personne n'est pas trop mon truc. En plus le style quelque peu ampoulé n'a pas aidé non plus (problème de traduction?).

Reste l'univers qui est riche, varié et plutôt sympa mais cela n'a pas suffit pour me convaincre de terminer le livre

Afficher en entier
Or

❤️Ah ! Mais en fait on n’est vraiment pas parti du tout de l’univers de Suzanne Wright car on retrouve les copains des Meutes Phénix et Mercure. On a juste changé de lieu. Cool !❤️Je suis toujours aussi bien dans cette série. Un vrai cocon. Un bonbon au caramel enrobé de chocolat. Un régal !❤️La lecture est toujours haletante entre les intrigues, les actions, les personnages, les bagarres,… et puis il y a encore une jolie romance ❤️Alex me fait beaucoup penser à Ryan de la Meute du Phénix, son côté ours taciturne mais méga protecteur. Même s’il a mis des années avant de s’avouer vaincu par les sentiments qu’il a envers Bree, il est assez touchant ce glouton. Quand à Bree, une empathe au caractère bien trempé dont la vie a été jalonnée de plein d’embûches et en plus elle lui a fait un cadeau pas vraiment très sympa. D’ailleurs si on peut appeler ça un cadeau ❤️La révélation finale, je ne l’ai pas vu venir tellement pas qu’il a fallu que je relise le passage une seconde fois parce que j’ai cru que j’avais mal compris… mais non. Ah y a pas de pitié du côté des métamorphes !❤️Et puis on fait un petit peu plus connaissance de Skeletor - les vrais comprendront ❤️

Afficher en entier
Bronze

J’ai moins accroché avec ce tome, il est bien mais ce n’est clairement pas le meilleur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LadyB 2022-01-08T00:23:18+01:00
Argent

Cette fois-ci nous découvrons la troupe Olympus avec quelques apparitions de personnages des 2 autres sagas.

J'ai beaucoup aimé le couple Bree/Alex et j'ai hâte de découvrir la suite du livre.

Afficher en entier
Bronze

On retrouve la plume qui à fait ses preuves. On y croise certains personnages des 2 autres sagas. Pour le reste, je ne dirais pas que c'est un coup de coeur. Un agréable moment de lecture.

Afficher en entier
Diamant

J'adore! Ce tome est passionnant et palpitant, bien que le mot "ronflant" soit surutilisé. L'histoire est super et j'adore le fait qu'on y croise les personnages de la meute du Phénix ainsi que de la meute Mercure. Cet univers est vraiment génial et diversifié!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par prueflo 2021-09-28T16:19:41+02:00
Diamant

Quel plaisir de continuer dans cet univers !! J'admets que j'étais intriguée par Alex depuis qu'on l'a rencontré avec Mila, mais là, je suis comblée !! :D

Je suis très étonnée que la série soit toujours aussi bien qu'au début, mais loin de moi l'idée de m'en plaindre ! :D

Afficher en entier

Dates de sortie

Olympus, Tome 1 : Alex Devereaux

  • France : 2020-11-25 - Poche (Français)
  • USA : 2020-04-07 (English)

Activité récente

Xelabz l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-13T13:23:08+02:00
Lyssa-4 l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-03T17:11:44+02:00

Titres alternatifs

  • When He’s Dark (The Olympus Pride #1) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 605
Commentaires 71
extraits 18
Evaluations 181
Note globale 8.13 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode