Olympus, Tome 1 : Alex Devereaux

Description ajoutée par Gkone 2020-07-10T17:41:49+02:00

Retrouvez l'univers de La Meute du Phénix et La Meute Mercure !

Bree est un chat de Pallas, et elle n'a peur de rien... Ou presque. Une seule chose l'effraie : son âme soeur, la personne que le destin lui réserve, est un être cruel et vicieux qu'elle ne pourra jamais aimer. La nouvelle de sa mort est un soulagement, et Bree compte bien refaire sa vie. Mais celui qu'elle désire plus que tout lui est interdit : Alex est son patron, et le cousin de son âme soeur disparue. Cependant, Alex ne veut plus se mentir à lui-même. Il est prêt à tout pour revendiquer Bree, et nul ne pourra l'en empêcher.

Extrait ajouté par LizzyNilde 2021-01-26T21:01:29+01:00

Tout le monde avait besoin de distraction de temps à autre. Certains avaient recours à des substances illicites tandis que d'autres choisissaient l'alcool. Bree préférait les livres. Ceux qui trouvaient cela trop enfantin n'avaient qu'à aller s'asseoir sur une torche de jardin !

Commentaire ajouté par Drahlan 2024-03-03T18:07:28+01:00

Une lecture agréable et un univers très sympathique. Ce n'était pas mon couple favoris mais j'ai tout de même beaucoup aimé

Décidément l'univers de la meute du Phénix continue de s'étendre avec cette fois ci le clan Olympus. On croise des personnages déjà connu et on en découvre d'autres. On découvre un peu mieux les chats de Pallas ainsi que les Gloutons ! On retrouve cependant certaines choses qui sont devenus assez basiques. Mais qui fonctionne toujours aussi bien. Petit plus pour les oncles d'Alex qui m'auront bien fais rire. Comme toujours je lirais les tomes suivant avec plaisir.

Commentaire ajouté par roswell 2023-10-29T11:39:17+01:00

Originalité sur les types de métamorphes (les gloutons ? Genre de castor sous stéroïdes) Sinon l'histoire reste similaire à toutes les autres.

Pas d'accroche sur les personnages, l'histoire revue et répétées des centaines de fois.

encore une pépite, glouton et chat de pallas un duo d'enfer, je crois bien avoir mélangé les meutes lu et pas dans l'ordre mais addict c'est sûr

Je suis heureuse de retrouver l'univers de la meute du phénix. C'était un premier bon tome, même si je sens que ça ne sera pas mon couple préféré du clan.

En revanche, j'espère qu'un jour l'autrice fera une saga avec les enfants des différents couples qu'on a connu. Est-ce que je fangirlise déjà sur Kye et Willow ? Oui ! XD

Le retour de la saga. Je dois reconnaitre que ça m'avait manqué. J'ai un petit faible pour les métamorphes et surtout pour les chats de Pallas.

J'ai adoré découvrir les chats de Pallas, leur manière de vivre, découvrir de nouveaux personnages. J'ai surtout aimé voir deux personnages qui s'aiment sans être âme sœur. Un petit faible pour le glouton, qui m'a beaucoup rappelé Ryan de la meute du Phénix (et aussi mon personnage préféré).

Il y a tellement de personnage que j'ai hâte de lire toutes leurs belles histoires d'amour.

Commentaire ajouté par Queen_K 2023-06-27T12:22:11+02:00

Tout ses livres comporte le meme scénario.

Commentaire ajouté par Eme18 2023-03-04T21:43:42+01:00

Encore un point de vu omniscient... Je n'ai pas du tout ça, mon expérience de lecture en pâti.

Je n'ai pas aimé la vision des âmes soeurs, le faite de pouvoir rejeté son âme soeurs. De mon point de vue ce sont deux personnes faites et destinées à être ensemble, il n'y a pas l'idée de rejet.

Sinon, histoire est bien avec un super retournement de situation inattendu !

D'après les analyses approfondis de mon très cher collègue Nawen, nous pouvons validé avec certitude que la lecture était bonne.

Pas top pour un premier tome. Il y a beaucoup de longueur, l'histoire est assez banale pour ce type de livres. Les personnages redisent plein de fois la même chose.

A voir avec le deuxième tome

Olympus, Tome 1 : Alex Devereaux

• France : 2020-11-25 - Poche (Français)
  • Canada : 2021-02-15 - Poche (Français)
  • USA : 2020-04-07 (English)

Nesyla le place en liste or
2024-01-16T15:53:34+01:00

• When He’s Dark (The Olympus Pride #1) - Anglais