Olympus, Tome 1 : Alex Devereaux

Description ajoutée par Gkone 2020-07-10T17:41:49+02:00

Retrouvez l'univers de La Meute du Phénix et La Meute Mercure !

Bree est un chat de Pallas, et elle n'a peur de rien... Ou presque. Une seule chose l'effraie : son âme soeur, la personne que le destin lui réserve, est un être cruel et vicieux qu'elle ne pourra jamais aimer. La nouvelle de sa mort est un soulagement, et Bree compte bien refaire sa vie. Mais celui qu'elle désire plus que tout lui est interdit : Alex est son patron, et le cousin de son âme soeur disparue. Cependant, Alex ne veut plus se mentir à lui-même. Il est prêt à tout pour revendiquer Bree, et nul ne pourra l'en empêcher.

Extrait ajouté par mythik 2020-11-25T20:38:44+01:00

[p278]

- Si jamais on se retrouve dans un avion en train de se crasher, je t'aiderais à mettre ton masque à oxygène et ton gilet de sauvetage avant d'enfiler les miens.

Commentaire ajouté par Jo-36 2021-09-26T08:16:42+02:00

J'avais hâte de découvrir Alex, depuis que l'on a fait sa connaissance dans la série La Meute Mercure. J'avoue ne pas être déçue, et que dans ce tome il est le reflet du personnage que je m'en étais fait. De plus il forme un beau couple avec Bref. L'intrigue est super intéressante. Très bon roman, la série démarre bien.

Scénario vraiment prenant mais la qualité d'écriture m'a déçu.

Il existe plus de mot dans le dictionnaire pour les scènes de sexes autre que "féminité" et "baiser".

Commentaire ajouté par BeaMars 2021-09-09T09:19:50+02:00

Bree Dwyer est un chat de Pallas et, un des oméga de la meute Olympus. Orpheline, elle mène son existence comme elle l'entend, et est heureuse comme ça. Seule ombre au tableau, sa vie sentimentale ! Elle a trouvé jeune son âme sœur, dans l'absolu c'est une bonne chose sauf que là, ça ne l'est pas ! Paxton n'est pas un homme bien, il est froid, sombre et sans pitié... Il est même qualifier de psychopathe. Il n'a jamais voulu s'unir à Bree, ce qui fait qu'elle ne souffre pas de sa disparition depuis presque quatre ans. Pour elle son âme sœur est morte et elle compte bien continuer à vivre sa vie. Même si sa "belle famille" n'est pas trop d'accord avec ses choix...Le cœur de Bree bat pour un autre membre de la meute, Alex Devereaux, qui n'est autre que le cousin de Paxton mais également son patron ! Lui aussi à perdu son âme sœur mais il ne semble pas intéressé par la jeune femme... Seulement ce n'est qu'une façade, Alex meurt d'envie de revendiquer Bree depuis longtemps mais il ronge son frein pour de multiples raisons toutes aussi futiles les unes que les autres. Lorsque la vie de Bree est menaçait, Alex ne peut plus cacher son côté protecteur et prend la jeune femme sous son aile officiellement ! Qui peut bien menacer Bree ? Pourquoi d'autres métamorphes veulent la kidnapper ? Bree et Alex arriveront ils à cohabiter sans se sauter dessus... dans tous les sens du terme 😉🔥 ?

Je suis totalement accro de la plume et des différents univers de Suzanne Wright. Au moment de la sortie des derniers tomes des Meute du Phénix et Mercure, j'avais su qu'elle allait nous faire faire plus amples connaissances avec celle d'Olympus, découverte dans l'histoire de Dominic & Mila Je dois avouer que c'est avec beaucoup de curiosité que j'ai commencé ma lecture. Et une fois de plus, je n'ai pas été déçue, bien au contraire... J'ai adoré et dévoré ce roman ! L'intrigue de fond est totalement addictive et la romance entre les personnages explosive ! Suzanne Wright reprend les codes (mais sans redite) qu'elle a utilisé auparavant, et elle a bien raison c'est super efficace ! Nous sommes pris dans l'histoire et les pages se tournent quasiment seules. J'ai adoré découvrir cette troupe ( car pour ces métamorphes là, on parle de troupe) et ses membres qui sont tous plus dérangés les uns que les autres (j'adore le caractère des chat de Pallas, et celui des gloutons est excellent ! ) . J'ai adoré retrouvé ce sentiment d'unité et de loyauté. Il n'est pas que question de lien de sang, c'est surtout une grande famille. Ils sont un peu comme les quatre mousquetaires, un pour tous, et tous pour un ! Même si le fil rouge de l'histoire est passionnant, il faut reconnaitre que c'est la relation entre Alex et Bree qui prime et qui retient le plus notre attention ( et pourtant on veut vraiment savoir qui est le méchant😉). Ces deux là ont autant de caractère l'un que l'autre, ils se ressemblent beaucoup donc il est plutôt logique leur liaison fasse des étincelles : c'est mouvementé, émouvant et torride !

J'ai adoré le personnage de Bree. C'est une femme comme je les aime. La vie ne l'a pas épargné mais elle va de l'avant. Malgré les embuches que l'existence a mis sur sa route, elle reste positive, et ça j'adore ! Elle est indépendante, libre et passionnée. Elle a beaucoup de caractère et d'humour... Franchement je suis totalement fan de Bree !!

Nous avions fait la connaissance d'Alex dans un tome précédent, car c'est le frère de Mila, et j'ai vraiment aimé découvrir l'homme qu'il est. C'est un homme plutôt solitaire et ombrageux mais qui donnerait tout pour ceux qu'il aime. Il est protecteur et dominant, ce qui n'est pas trop au gout de Bree ! J'ai adoré découvrir également son animal qui est ...étonnant !

Nous connaissons certains membre de cette troupe, car elle s'était alliée à la meute du Phénix auparavant mais j'ai adoré les voir dans leur milieu naturel... ils sont tous complétement fêlés (surtout la mére d'Alex) ... c'est excellent !!! J'ai hâte de les découvrir...

Une fois de plus, nous retrouvons le trio gagnant : action émotion et passion, qui nous fait passer un excellent moment de lecture. Les personnages sont attachants et le suspense haletant ! J'attends le prochain avec impatience !

béa pour bea-evey.blogspot.com

Et voilà, je peux enfin vous parler du dernier titre de Suzanne Wright que je n’avais pas lue ! Ainsi quand le tome 2 sortira en septembre, je pourrais l’attaquer de suite ! Nous sommes dans un nouveau spin-off !

Direction la troupe des Chats de Pallas. Bree a toujours eu un coup de cœur pour son patron. Mais celui-ci est insaisissable ! Elle ne l’intéresse pas et c’est le cousin de son impitoyable âme sœur ! Alex est un glouton froid et calculateur. Il est temps de revendiquer celle qu’il a toujours considérée comme sienne. Mais les menaces approchent et risquent d’entacher leurs relations.

Nous avions déjà aperçu Alex dans le tome de Dominic puisque c’est le frère jumeau de Mila. Il est un dominant et j’ai beaucoup aimé ce héros. Il est égal à lui-même du début à la fin dans son adaptation face à l’imprégnation. J’ai eu plus de mal avec le caractère de Bree. J’aime l’idée que l’auteure nous présente les Omégas, mais en dehors de cet aspect, je n’ai pas réussi à m’intéresser à elle.

Le couple arrive au premier quart du roman. Ça prend un peu son temps. Chacun a perdu son âme sœur et pourtant ils sont terriblement attirés l’un par l’autre depuis des années. On assiste à l’évolution de leurs relations et même si j’ai toujours du mal avec les scènes érotiques et le langage employé, on ne peut que les aimer.

J’ai d’ailleurs beaucoup aimé les choix proposés par Suzanne concernant les âmes sœurs. On est dans une nouvelle dynamique. C’est vraiment bien car cela évitait que la saga s’essouffle malgré le nombre de tome. En tout cas, moi, je suis toujours accro ! Pour infos, cet univers se déroule après les épilogues des précédentes séries ! Donc un plaisir de retrouver certains héros et leurs familles !

L’intrigue tourne autour de Bree et ses menaces qui pèsent sur elle. J’ai trouvé l’histoire très addictive et le suspense est bien là. Je n’ai pas pu élucider le mystère à part sur une partie et c’était seulement une supposition. La dynamique glouton et chat de pallas était très drôle ! Donc un très bon premier opus.

Mon seul bémol viendrait d’un léger détail. C’est un premier tome qui lance une nouvelle troupe. Si beaucoup sont présentés, j’ai trouvé que contrairement aux autres sagas, tous étaient en retrait par rapport aux héros. Et personnellement, j’aimais la dynamique de groupe donc j’espère la retrouver. En même temps, ce n’est plus une meute donc peut-être que c’est un sentiment voulu !

J’attends la suite avec impatience ! Et comme d’habitude je vous recommande totalement cette saga !

Commentaire ajouté par Jojo-10 2021-05-30T19:09:56+02:00

Alex est une vraie tête de mule mais toujours très procteur

Premier tome de cette nouvelle série, dans la lignée de la meute de Phœnix et consorts.

Un peu convenu, mais toujours aussi sympa.

Commentaire ajouté par biboum 2021-05-13T17:16:18+02:00

un méchant vraiment intéressent et assez différent des derniers roman de cet univers. Et Alex, un mâle encore plus dominant que les autres métamorphes de cet univers !

Commentaire ajouté par biboum 2021-05-13T17:06:23+02:00

Le méchant est hyper intéressant plus que dans ces dernier roman et Alex, un mâle encore plus dominant que les autres métamorphes de cet univers!

C'est un bon livre que j'ai aimé lire bien que le scénario soit redondant (au travers de la plume de l'auteure), l'histoire reste fluide et agréable à lire.

Olympus, Tome 1 : Alex Devereaux

• France : 2020-11-25 - Poche (Français)
  • USA : 2020-04-07 (English)

topaze1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-26T20:26:49+02:00
Jo-36 l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-26T08:11:57+02:00
janylup l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-23T18:44:30+02:00
Skye45 l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-23T03:16:45+02:00
Ajulie l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-22T23:34:38+02:00
dedo l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-17T14:42:44+02:00
cha03 l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-15T22:25:43+02:00
Ysaya l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-13T14:57:34+02:00

• When He’s Dark (The Olympus Pride #1) - Anglais