Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Olympus, Tome 1 : Alex Devereaux

Description ajoutée par Gkone 2020-07-10T17:41:49+02:00

Retrouvez l'univers de La Meute du Phénix et La Meute Mercure !

Bree est un chat de Pallas, et elle n'a peur de rien... Ou presque. Une seule chose l'effraie : son âme soeur, la personne que le destin lui réserve, est un être cruel et vicieux qu'elle ne pourra jamais aimer. La nouvelle de sa mort est un soulagement, et Bree compte bien refaire sa vie. Mais celui qu'elle désire plus que tout lui est interdit : Alex est son patron, et le cousin de son âme soeur disparue. Cependant, Alex ne veut plus se mentir à lui-même. Il est prêt à tout pour revendiquer Bree, et nul ne pourra l'en empêcher.

Extrait ajouté par LizzyNilde 2021-01-26T21:01:29+01:00

Tout le monde avait besoin de distraction de temps à autre. Certains avaient recours à des substances illicites tandis que d'autres choisissaient l'alcool. Bree préférait les livres. Ceux qui trouvaient cela trop enfantin n'avaient qu'à aller s'asseoir sur une torche de jardin !

J ai adoré les 3/4 du livre ensuite j ai trouvé un peu de longueur sur la partie résolution de la problématique extérieure.

J ai beaucoup apprécié le monde des gloutons, Alex et sa drôle de famille.

Très chouette aussi de retrouver des clins d œil à la meute du phénix et mercure

Très chouette j'ai beaucoup aimé les personnages et vraiment le coup de théâtre de la fin était épique 🎉

Commentaire ajouté par Laou 2024-05-14T22:32:01+02:00

Je viens de finir le tome 3 et jusqu’à présent c’est quand même celui ci mon préféré de la série.

Outre le fait que j'ai adoré Alex, Bree est tout à fait inconvenable pour lui. J’ai bien aimé une héroïne un peu sans complexe sur les bords qui ne se prend pas au sérieux.

Bien qu’elle soit un chat de Pallas qu’on voit à plusieurs reprises depuis quelques tomes, le fait qu’il soit glouton apporte une fraîcheur à l’ambiance.

Je dirais que pour ce livre, je suis mitigé. En effet, lorsque je l'ai commencé, j'avais hâte de le terminer afin de savoir la fin de l'histoire. Cependant, au fil de ma lecture, j'ai remarqué quelque détails qui à la fin me mettais en colère. Je m'explique. Au début, j'ai adorer rencontrer les personnages principaux. Alex était un homme protecteur, sexy et fort. À la fin des toutes dernières pages, il était possessif, contrôlant et ressemblait plus à Christian Grey (de cinquante Nuances de Grey) que n'importe qui. Oui, oui, possessif maladif et qui dirige la relation sans que sa conjointe puisse dire son mot. Je sait que son côté protecteur viennent de ce glouton (animal de métamorphose), mais autant de mauvais défaut ça ne fonctionne pas! Pour ce qui est de Bree, elle est indépendante, forte et amusante. Au dernier chapitre, elle était devenue faible et soumise. Spoiler(cliquez pour révéler)Tout le long du livre on vante le mérite des chats de Pallas, mais lorsque viens le temps qu'elle se défende, elle est soit enfermé ou évanouis. Elle sait donné des coups de griffes lorsqu'un combat commence, mais cela se termine toujours de la même manière. Je dirais aussi que leur vie de couple est quelque peu enrageante. Alex fait croire à Bree qu'elle peut décider de chose sur leur vie de couple, mais à la fin c'est lui qui décide et qui mène la barque. Certes, il l'écoute quelque fois et ces moments sont touchants comme la fête où il n'a pas voulu rester, mais il n'a pas bougé parce que Bree lui a demander. Sauf que pour moi la femme doit aussi décider (gagner quelque fois aussi) à la fin d'une dispute et qu'elle obtient ce qu'elle désire. Chose que l'on a pas dans ce livre parce que monsieur est un glouton donc difficile d'avoir raison en étant sa petite amie.

En gros, ce livre est bien au commencement, mais plus on avance plus il devient décevant. Cependant, cela m'a fait du bien de voir d'autre métamorphe que des loups ou autres espèces trop utiliser dans la romance fantastique.

À vous de décider de le lire ou non! Bonne lecture.

Commentaire ajouté par Drahlan 2024-03-03T18:07:28+01:00

Une lecture agréable et un univers très sympathique. Ce n'était pas mon couple favoris mais j'ai tout de même beaucoup aimé

Décidément l'univers de la meute du Phénix continue de s'étendre avec cette fois ci le clan Olympus. On croise des personnages déjà connu et on en découvre d'autres. On découvre un peu mieux les chats de Pallas ainsi que les Gloutons ! On retrouve cependant certaines choses qui sont devenus assez basiques. Mais qui fonctionne toujours aussi bien. Petit plus pour les oncles d'Alex qui m'auront bien fais rire. Comme toujours je lirais les tomes suivant avec plaisir.

Commentaire ajouté par roswell 2023-10-29T11:39:17+01:00

Originalité sur les types de métamorphes (les gloutons ? Genre de castor sous stéroïdes) Sinon l'histoire reste similaire à toutes les autres.

Pas d'accroche sur les personnages, l'histoire revue et répétées des centaines de fois.

encore une pépite, glouton et chat de pallas un duo d'enfer, je crois bien avoir mélangé les meutes lu et pas dans l'ordre mais addict c'est sûr

Je suis heureuse de retrouver l'univers de la meute du phénix. C'était un premier bon tome, même si je sens que ça ne sera pas mon couple préféré du clan.

En revanche, j'espère qu'un jour l'autrice fera une saga avec les enfants des différents couples qu'on a connu. Est-ce que je fangirlise déjà sur Kye et Willow ? Oui ! XD

Le retour de la saga. Je dois reconnaitre que ça m'avait manqué. J'ai un petit faible pour les métamorphes et surtout pour les chats de Pallas.

J'ai adoré découvrir les chats de Pallas, leur manière de vivre, découvrir de nouveaux personnages. J'ai surtout aimé voir deux personnages qui s'aiment sans être âme sœur. Un petit faible pour le glouton, qui m'a beaucoup rappelé Ryan de la meute du Phénix (et aussi mon personnage préféré).

Il y a tellement de personnage que j'ai hâte de lire toutes leurs belles histoires d'amour.

Olympus, Tome 1 : Alex Devereaux

• France : 2020-11-25 - Poche (Français)
  • Canada : 2021-02-15 - Poche (Français)
  • USA : 2020-04-07 (English)

LaureRR l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-24T20:48:37+02:00
Lanista l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-04T09:48:11+02:00
Altyle l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-19T19:55:26+02:00

• When He’s Dark (The Olympus Pride #1) - Anglais