Olympus, Tome 1 : Alex Devereaux

Description ajoutée par Gkone 2020-07-10T17:41:49+02:00

Retrouvez l'univers de La Meute du Phénix et La Meute Mercure !

Bree est un chat de Pallas, et elle n'a peur de rien... Ou presque. Une seule chose l'effraie : son âme soeur, la personne que le destin lui réserve, est un être cruel et vicieux qu'elle ne pourra jamais aimer. La nouvelle de sa mort est un soulagement, et Bree compte bien refaire sa vie. Mais celui qu'elle désire plus que tout lui est interdit : Alex est son patron, et le cousin de son âme soeur disparue. Cependant, Alex ne veut plus se mentir à lui-même. Il est prêt à tout pour revendiquer Bree, et nul ne pourra l'en empêcher.

Extrait ajouté par mythik 2020-11-25T20:38:44+01:00

[p278]

- Si jamais on se retrouve dans un avion en train de se crasher, je t'aiderais à mettre ton masque à oxygène et ton gilet de sauvetage avant d'enfiler les miens.

Comme j'aime bien l'auteure, je l'ai lu, la plume et l'humour sont au rendez vous mais j'avoue que je me suis un peu ennuyée.

A voir pour les prochains...

Livre sympa pour dépanner mais pas ouff non plus .. ça change de tout les autres livre de cette auteur ..

Commentaire ajouté par Stephzi 2021-01-08T18:32:45+01:00

J'ai adoré cette histoire. Tous les éléments sont présents : amour, humour, intrigue... jbai été surprise par le dénouement, le suspens est bien présent et les personnages attachants. J'adore les chats et les gloutons, c est explosif.

Commentaire ajouté par Yoyaure 2021-01-07T09:07:24+01:00

Cette nouvelle série de Suzanne Wright reste dans la même lignée que les séries la Meute du Phoenix et la Meute Mercure. Sauf que cette fois, nous sommes basculés dans l’univers des chats de Pallas. J’ai adoré cette lecture tout comme j’ai aimé retrouver l’écriture de cette auteure. Alors oui, c’est écrit à la troisième personne mais moi qui ne suis pas fan, avec cette auteure cela passe tout seul.

Bree et Alex sont deux métamorphoses. Elle est un chat de Palmas et lui un Glouton. Ils ont tous les deux perdu leurs âmes sœurs mais ils n’avaient pas encore été imprégnés ce qui les a sauvé. Bree est une jeune femme peu sur d’elle qui n’aime pas attiré l’attention. Elle craque pour Alex depuis des années mais comme il a l’air indifférent, elle n’ose rien tenter. Alex est un électron libre. Il vit sa vie comme il l’entend. Il a toujours été attiré par Bree mais il s’est toujours dit que le jour où elle serait sienne, se serait pour toujours. Lorsque enfin, ils décident de franchir le pas. Une personne du passé de Bree refait surface ainsi que des événements inattendus qui vont la mettre en danger. À cela s’ajoutent ses pouvoirs d’oméga qui prennent de l’ampleur et qui feront d’elle bientôt la première Oméga. Elle sera en danger, il la protégera. Elle sera détestée, il l’aimera. Elle sera blessée, il tuera pour elle. C’est passionnant et touchant. J’ai aimé voir les anciens personnages des autres séries faire leur apparition et ainsi avoir de leur nouvelle. Quel plaisir de retrouver cet univers. Mais je dois avouer que ce nouveau tome m’a tout de même un peu déçu sur certains points. Tout d’abord, Bree et ses prétendants. Cette fille est désirée de partout, j’ai trouvé que c’était de trop. Ensuite, la romance met du temps à arriver et quand c’est le cas, je n’ai pas compris vraiment pourquoi Alex ne s’était pas manifesté avant. Cette partie de l’histoire reste floue même à la fin. Et enfin, la longueur. Il y a beaucoup de recherches sur ce qui arrive à Bree, tout tourne autour d’elle et cela m’a quelque peu lassé par moments. Mais attention tous ces points qui m’ont un peu gêné ne change pas le fait que j’ai adoré cette lecture.

Suzanne Wright a une fois de plus réussi à créer une intrigue passionnante et pleine de surprise. Sa plume est toujours aussi addictive. Le style a beau être le même depuis 3 séries, je ne m’en lasse pas. J’ai adoré retrouver cette passion que l’auteure influe dans ces romances. Les émotions sont toujours aussi fortes et j’ai encore eu bien chaud lors des scènes érotiques. Les personnages sont attachants et j’ai appris à mieux connaître le clan des chats de Pallas.

Une romance sur les métamorphoses fidèle au style de Suzanne Wright. C’est un monde passionnant et addictif. Un premier tome qui donne le ton sur les chats de Pallas et leur univers mais également sur les Gloutons et leurs véracités. J’ai passé un excellent moment de lecture et j’ai hâte de connaître sur quel personnage se portera le deuxième tome de cette nouvelle série qu’est Olympus.

Un premier tome spin-off dans la continuité de la meute du Phénix et de la meute Mercure. C'est à dire une vrai tuerie ! J'ai adoré ! J'aime tellement les chat de Pallas et leur caractère bien trempé ! Et puis les gloutons ont un caractère bien à eux également, j'aime beaucoup leur addiction à la nourriture ! Ça me fait beaucoup rire.

Concernant l'histoire d'Alex et de Bree, j'ai trouvé que tout s'emboitait parfaitement. J'ai apprécié le fait qu'Alex soit prêt à s'engager, sûr de ce qu'il voulait et que ce soit Bree qui y ait des doutes quant aux sentiments d'Alex et du fait qu'il soit prêt pour une relation sérieuse.

L'intrigue autour des tentatives d'enlèvements et de "l'âme sœur " de Bree était très bien menée. Je ne pensais pas du tout à ce dénouement. J'ai été surprise sur ce point !

On retrouve également des personnages de la meute du Phénix et de la meute Mercure à plusieurs reprises. C'est agréable d'être toujours dans le même univers et de voir leur vie de l'extérieur ainsi que leur évolution familiale ;)

Pour finir , je ne peux que recommander cette saga qui s'annonce aussi prometteuse que les autres livres de cette auteure !

Alex et Bree une lecture agréable un nouvel univers avec la troupe Olympus. J'ai bien aimé cette histoire avec Bree et Alex on retrouve aussi des personnages de la meute phénix et mercure.

Bree est touchante, tétue, forte et un sale caractère, Alex lui est séduisant dominant et ronchon mais très protecteur avec elle. Cette romance m'a beaucoup plus tout y est l'action , la traque, l'amour, la famille, l'humour. Vite la suite

La saga « Olympus » est dans le même univers « La Meute Mercure » et « La Meute du Phénix ». Olympus est la meute des chats de Pallas et des Gloutons des métamorphes à gros caractères. Alex est un Glouton froid, possessifs et très caractériel. Bree, un chat de Pallas, qui n'a peur de rien sauf de son âme sœur. Un âme sœur sans cœur, cruel, qui a disparus depuis 4 ans et qui est le cousin d’Alex. Mais Bree désire Alex et lui est prêt à tout pour la revendiquer.

Mon avis :

J’adore Bree qui ne ce laisse pas marcher sur les pieds et qui ne s’apitoie pas sur elle-même ou sur son destin. Pour ce qui est d’Alex, son personnage grognon ma fait rire à des passages, il sait ce qu’il veut ce que j’ai bien aimé. Les déclarations d’amour sont originales ce qui apporte de l’humeur. La plume de l’auteur est fluide, le roman est rempli de rebondissement on ne voit pas les pages passés.

Ce roman est le nouveau spin-off de la Meute du Phénix et de la Meute Mercure.

Pour une fois,ce ne sont pas les loups-garous qui sont à l'honneur mais bien les autres espèces métamorphes. Ce que j'ai grandement appréciée =)

On découvre donc le personnage de Bree, un chat de Pallas, qui a pour âme soeur un tueur sadique, cruel et totalement vicieux... Elle est une des omégas de sa troupe, avec un franc parler qui est devenu légendaire !! Elle n'a clairement pas sa langue dans sa poche !!

Vous voulez la vérité sans fioritures, sans être dorlotés alors faites appel à Bree !!

Alex Devereaux est quant à lui un glouton. Oui, oui vous avez bien lu un glouton. C'est un animal féroce, coriace, et assez flippant sur les bords !! Alex est le cousin de l'âme soeur de Bree, mais cela ne l'empêche pas d'avoir une forte attirance pour elle.

J'ai beaucoup aimé la tournure que l'intrigue a prise. On est au delà de la découverte des âmes-soeurs, mais bien dans le choix de celui qui partagera notre vie.

Bree et Alex ne semble rien avoir en commun, sauf peut être leur répartie !!

Pourtant, ils vont si bien ensemble et comme dit le proverbe les contraires s'attirent =)

Malheureusement, une épée de Damoclès est suspendu au dessus de la tête de Bree : son âme soeur psychopathe Paxton est-il encore en vie ou pas ? Serait-il capable de lui faire du mal si elle se met en couple avec quelqu'un d'autre ??

Toute l'intrigue de ce roman tourne plus ou moins autour de ces 2 questions.

L'histoire est donc prenante, intéressante, fluide et également touchante !

En bref, je suis toujours aussi fan de la plume de l'auteur et de ses différents univers =)

Commentaire ajouté par pertadz 2020-12-28T18:01:58+01:00

Un bon début pour une nouvelle saga. Dans la continuité des deux premières.

J'adore les personnages avec du caractère et je n'ai pas été déçue.

J’ai vraiment été déçue par ce roman. Pourtant le résumé m’avait vraiment donné envie, mais j’ai trouvé que tout se passait très vite entre les protagonistes et que le récit trainait en longueur. Je me suis vu plus d’une fois lire des passages en diagonale.

Dommage parce que d’habitude j’aime bien les livres que l’auteure propose.

"Olympus, Tome 1 : Alex Devereaux" est sorti 2020-11-25T23:37:15+01:00 en version poche
background Layer 1 25 Novembre

Olympus, Tome 1 : Alex Devereaux

• France : 2020-11-25 - Poche (Français)
  • USA : 2020-04-07 (English)

-Swan- le place en liste or
2021-01-12T21:17:44+01:00
Yoyaure l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-07T09:06:47+01:00

• When He’s Dark (The Olympus Pride #1) - Anglais