Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 768
Membres
1 064 225

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Olympus, Tome 1 : Alex Devereaux



Description ajoutée par Gkone 2020-07-10T17:41:49+02:00

Résumé

Retrouvez l'univers de La Meute du Phénix et La Meute Mercure !

Bree est un chat de Pallas, et elle n'a peur de rien... Ou presque. Une seule chose l'effraie : son âme soeur, la personne que le destin lui réserve, est un être cruel et vicieux qu'elle ne pourra jamais aimer. La nouvelle de sa mort est un soulagement, et Bree compte bien refaire sa vie. Mais celui qu'elle désire plus que tout lui est interdit : Alex est son patron, et le cousin de son âme soeur disparue. Cependant, Alex ne veut plus se mentir à lui-même. Il est prêt à tout pour revendiquer Bree, et nul ne pourra l'en empêcher.

Afficher en entier

Classement en biblio - 932 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par LizzyNilde 2021-01-26T21:01:29+01:00

Tout le monde avait besoin de distraction de temps à autre. Certains avaient recours à des substances illicites tandis que d'autres choisissaient l'alcool. Bree préférait les livres. Ceux qui trouvaient cela trop enfantin n'avaient qu'à aller s'asseoir sur une torche de jardin !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

J ai adoré les 3/4 du livre ensuite j ai trouvé un peu de longueur sur la partie résolution de la problématique extérieure.

J ai beaucoup apprécié le monde des gloutons, Alex et sa drôle de famille.

Très chouette aussi de retrouver des clins d œil à la meute du phénix et mercure

Afficher en entier
Argent

Très chouette j'ai beaucoup aimé les personnages et vraiment le coup de théâtre de la fin était épique 🎉

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laou 2024-05-14T22:32:01+02:00
Lu aussi

Je viens de finir le tome 3 et jusqu’à présent c’est quand même celui ci mon préféré de la série.

Outre le fait que j'ai adoré Alex, Bree est tout à fait inconvenable pour lui. J’ai bien aimé une héroïne un peu sans complexe sur les bords qui ne se prend pas au sérieux.

Bien qu’elle soit un chat de Pallas qu’on voit à plusieurs reprises depuis quelques tomes, le fait qu’il soit glouton apporte une fraîcheur à l’ambiance.

Afficher en entier
Bronze

Je dirais que pour ce livre, je suis mitigé. En effet, lorsque je l'ai commencé, j'avais hâte de le terminer afin de savoir la fin de l'histoire. Cependant, au fil de ma lecture, j'ai remarqué quelque détails qui à la fin me mettais en colère. Je m'explique. Au début, j'ai adorer rencontrer les personnages principaux. Alex était un homme protecteur, sexy et fort. À la fin des toutes dernières pages, il était possessif, contrôlant et ressemblait plus à Christian Grey (de cinquante Nuances de Grey) que n'importe qui. Oui, oui, possessif maladif et qui dirige la relation sans que sa conjointe puisse dire son mot. Je sait que son côté protecteur viennent de ce glouton (animal de métamorphose), mais autant de mauvais défaut ça ne fonctionne pas! Pour ce qui est de Bree, elle est indépendante, forte et amusante. Au dernier chapitre, elle était devenue faible et soumise. Spoiler(cliquez pour révéler)Tout le long du livre on vante le mérite des chats de Pallas, mais lorsque viens le temps qu'elle se défende, elle est soit enfermé ou évanouis. Elle sait donné des coups de griffes lorsqu'un combat commence, mais cela se termine toujours de la même manière. Je dirais aussi que leur vie de couple est quelque peu enrageante. Alex fait croire à Bree qu'elle peut décider de chose sur leur vie de couple, mais à la fin c'est lui qui décide et qui mène la barque. Certes, il l'écoute quelque fois et ces moments sont touchants comme la fête où il n'a pas voulu rester, mais il n'a pas bougé parce que Bree lui a demander. Sauf que pour moi la femme doit aussi décider (gagner quelque fois aussi) à la fin d'une dispute et qu'elle obtient ce qu'elle désire. Chose que l'on a pas dans ce livre parce que monsieur est un glouton donc difficile d'avoir raison en étant sa petite amie.

En gros, ce livre est bien au commencement, mais plus on avance plus il devient décevant. Cependant, cela m'a fait du bien de voir d'autre métamorphe que des loups ou autres espèces trop utiliser dans la romance fantastique.

À vous de décider de le lire ou non! Bonne lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Drahlan 2024-03-03T18:07:28+01:00
Argent

Une lecture agréable et un univers très sympathique. Ce n'était pas mon couple favoris mais j'ai tout de même beaucoup aimé

Afficher en entier
Argent

Décidément l'univers de la meute du Phénix continue de s'étendre avec cette fois ci le clan Olympus. On croise des personnages déjà connu et on en découvre d'autres. On découvre un peu mieux les chats de Pallas ainsi que les Gloutons ! On retrouve cependant certaines choses qui sont devenus assez basiques. Mais qui fonctionne toujours aussi bien. Petit plus pour les oncles d'Alex qui m'auront bien fais rire. Comme toujours je lirais les tomes suivant avec plaisir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par roswell 2023-10-29T11:39:17+01:00
Lu aussi

Originalité sur les types de métamorphes (les gloutons ? Genre de castor sous stéroïdes) Sinon l'histoire reste similaire à toutes les autres.

Pas d'accroche sur les personnages, l'histoire revue et répétées des centaines de fois.

Afficher en entier
Diamant

encore une pépite, glouton et chat de pallas un duo d'enfer, je crois bien avoir mélangé les meutes lu et pas dans l'ordre mais addict c'est sûr

Afficher en entier
Lu aussi

Je suis heureuse de retrouver l'univers de la meute du phénix. C'était un premier bon tome, même si je sens que ça ne sera pas mon couple préféré du clan.

En revanche, j'espère qu'un jour l'autrice fera une saga avec les enfants des différents couples qu'on a connu. Est-ce que je fangirlise déjà sur Kye et Willow ? Oui ! XD

Afficher en entier
Diamant

Le retour de la saga. Je dois reconnaitre que ça m'avait manqué. J'ai un petit faible pour les métamorphes et surtout pour les chats de Pallas.

J'ai adoré découvrir les chats de Pallas, leur manière de vivre, découvrir de nouveaux personnages. J'ai surtout aimé voir deux personnages qui s'aiment sans être âme sœur. Un petit faible pour le glouton, qui m'a beaucoup rappelé Ryan de la meute du Phénix (et aussi mon personnage préféré).

Il y a tellement de personnage que j'ai hâte de lire toutes leurs belles histoires d'amour.

Afficher en entier

Dates de sortie

Olympus, Tome 1 : Alex Devereaux

  • France : 2020-11-25 - Poche (Français)
  • Canada : 2021-02-15 - Poche (Français)
  • USA : 2020-04-07 (English)

Activité récente

LaureRR l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-24T20:48:37+02:00
Lanista l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-04T09:48:11+02:00
Altyle l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-19T19:55:26+02:00

Titres alternatifs

  • When He’s Dark (The Olympus Pride #1) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 932
Commentaires 92
extraits 31
Evaluations 243
Note globale 8.1 / 10