Commentaire ajouté par BeaMars 2021-09-09T09:19:50+02:00

Bree Dwyer est un chat de Pallas et, un des oméga de la meute Olympus. Orpheline, elle mène son existence comme elle l'entend, et est heureuse comme ça. Seule ombre au tableau, sa vie sentimentale ! Elle a trouvé jeune son âme sœur, dans l'absolu c'est une bonne chose sauf que là, ça ne l'est pas ! Paxton n'est pas un homme bien, il est froid, sombre et sans pitié... Il est même qualifier de psychopathe. Il n'a jamais voulu s'unir à Bree, ce qui fait qu'elle ne souffre pas de sa disparition depuis presque quatre ans. Pour elle son âme sœur est morte et elle compte bien continuer à vivre sa vie. Même si sa "belle famille" n'est pas trop d'accord avec ses choix...Le cœur de Bree bat pour un autre membre de la meute, Alex Devereaux, qui n'est autre que le cousin de Paxton mais également son patron ! Lui aussi à perdu son âme sœur mais il ne semble pas intéressé par la jeune femme... Seulement ce n'est qu'une façade, Alex meurt d'envie de revendiquer Bree depuis longtemps mais il ronge son frein pour de multiples raisons toutes aussi futiles les unes que les autres. Lorsque la vie de Bree est menaçait, Alex ne peut plus cacher son côté protecteur et prend la jeune femme sous son aile officiellement ! Qui peut bien menacer Bree ? Pourquoi d'autres métamorphes veulent la kidnapper ? Bree et Alex arriveront ils à cohabiter sans se sauter dessus... dans tous les sens du terme 😉🔥 ?

Je suis totalement accro de la plume et des différents univers de Suzanne Wright. Au moment de la sortie des derniers tomes des Meute du Phénix et Mercure, j'avais su qu'elle allait nous faire faire plus amples connaissances avec celle d'Olympus, découverte dans l'histoire de Dominic & Mila Je dois avouer que c'est avec beaucoup de curiosité que j'ai commencé ma lecture. Et une fois de plus, je n'ai pas été déçue, bien au contraire... J'ai adoré et dévoré ce roman ! L'intrigue de fond est totalement addictive et la romance entre les personnages explosive ! Suzanne Wright reprend les codes (mais sans redite) qu'elle a utilisé auparavant, et elle a bien raison c'est super efficace ! Nous sommes pris dans l'histoire et les pages se tournent quasiment seules. J'ai adoré découvrir cette troupe ( car pour ces métamorphes là, on parle de troupe) et ses membres qui sont tous plus dérangés les uns que les autres (j'adore le caractère des chat de Pallas, et celui des gloutons est excellent ! ) . J'ai adoré retrouvé ce sentiment d'unité et de loyauté. Il n'est pas que question de lien de sang, c'est surtout une grande famille. Ils sont un peu comme les quatre mousquetaires, un pour tous, et tous pour un ! Même si le fil rouge de l'histoire est passionnant, il faut reconnaitre que c'est la relation entre Alex et Bree qui prime et qui retient le plus notre attention ( et pourtant on veut vraiment savoir qui est le méchant😉). Ces deux là ont autant de caractère l'un que l'autre, ils se ressemblent beaucoup donc il est plutôt logique leur liaison fasse des étincelles : c'est mouvementé, émouvant et torride !

J'ai adoré le personnage de Bree. C'est une femme comme je les aime. La vie ne l'a pas épargné mais elle va de l'avant. Malgré les embuches que l'existence a mis sur sa route, elle reste positive, et ça j'adore ! Elle est indépendante, libre et passionnée. Elle a beaucoup de caractère et d'humour... Franchement je suis totalement fan de Bree !!

Nous avions fait la connaissance d'Alex dans un tome précédent, car c'est le frère de Mila, et j'ai vraiment aimé découvrir l'homme qu'il est. C'est un homme plutôt solitaire et ombrageux mais qui donnerait tout pour ceux qu'il aime. Il est protecteur et dominant, ce qui n'est pas trop au gout de Bree ! J'ai adoré découvrir également son animal qui est ...étonnant !

Nous connaissons certains membre de cette troupe, car elle s'était alliée à la meute du Phénix auparavant mais j'ai adoré les voir dans leur milieu naturel... ils sont tous complétement fêlés (surtout la mére d'Alex) ... c'est excellent !!! J'ai hâte de les découvrir...

Une fois de plus, nous retrouvons le trio gagnant : action émotion et passion, qui nous fait passer un excellent moment de lecture. Les personnages sont attachants et le suspense haletant ! J'attends le prochain avec impatience !

béa pour bea-evey.blogspot.com

Réponses au commentaire de BeaMars