J’ai bien aimé ce premier tome d’une grande saga, ce qu’elle sera sans aucun doute. On reste dans le même schéma que la Meute Mercure et la Meute du Phénix. J’ai particulièrement aimé les joutes verbales entre Ella et Damian 😂 et les joutes verbales en générale qui sont présentées dans ce tome. Et encore je ne vous ai pas parlé de la famille Glouton qui est à mourir de rire, je veux faire partie de cette famille !!! J’aime bien la façon dont Bree et Alex montrent leur attachement. De manière générale, j’adore l’univers et retrouver d'anciens personnages des séries de la meute Mercure et du Phénix.

J’ai cependant moins apprécié certaines choses comme le fait que Bree se soumet assez facilement. Comme ça faisait longtemps que j’avais lu le Tome sur Mila et Dominic j’étais un peu perdu avec tous ces prénoms 😅

Apprécié ce premier tome. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Mavel 2022-09-06T09:42:00+02:00

J'ai bien aimé ce livre car s'il se déroule et suit grosso modo, le même schéma que les autres livres de S.Wright, la série Olympus se démarque par rapport aux autres. Dans ce livre, on tombe enfin sur un cas de figure que je n'avais pas vu avec les couples précédents: Spoiler(cliquez pour révéler)Le cas où un couple se forme, mais l'âme soeur de l'un des deux est en vie et "présent" dans le livre. Disons, dans l'univers immédiat, donc il peut s'opposer plus ou moins franchement au couple en formation.

Vraiment chouette romance de métamorphes! J ai bien aimé Alex, je l ai trouvé "mec" et sa compagne n avait pas besoin d etre rassurée toutes les 2 minutes. Les gloutons sont terribles!

J'ai adoré retrouvé la plume de Suzanne Wright. J'affectionne toutes ces séries, un coup de cœur pour la meute du Phénix qui est l'une des premières série que j'ai lu avec des loups-garou.

Je savais que j'avais une valeur sûre dans les mains et lorsque j'ai commencé le 1er tome d'Olympus, je me suis facilement laisser aller.

On entre très vite dans l'univers de l'auteure. Les personnages ont un sacré caractère et rapidement un rythme nous est donné.

Bree étant un chat de Pallas a une détermination sans faille, c'est une femme qui sait ce qu’elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas. J'ai apprécié la voir évoluer et au fur et à mesure de ma lecture, j'ai mieux compris ces peurs, ces doutes et son amour pour Alex.

Alex, quand à lui s'est assez menti à lui même et malgré que Bree soit destinée à quelqu'un d'autre, il est prêt à la conquérir car c'est elle qu'il veut.

J'ai passé un très bon moment avec la meute et j'ai hâte de continuer cette série.

C'est piquant, c'est fervent et c'est ardent. N'hésitez-pas !

Instagram : Bibliotheque.de.Philotes

Comme à chaque fois avec cette saga j'ai passé un excellent moment ! L'histoire était super, il y avait pleins de rebondissements et pour une fois pleins d'éléments importants. Ce fut d'ailleurs amusant de voir que l'âme sœur de l'héroïne face partie du décor (généralement, ils sont morts ou alors ne se soucient pas de leur moitié). j'avais peur (comme à chaque fois) il n'y avait pas trop de rebondissement dans le couple (ce qui arrive de plus en plus au fur et à mesure de l'avancée de cette saga). J'ai passé un excellent moment, l'intrigue était super, c'était génial de recroiser les personnages d'autres tomes, et la plume de l'auteure m'a encore une fois happée ! N'empêche que je maintiens que les meilleurs tomes de cette saga étaient les premiers, mais ce n'est pas ce qui va m'empêcher de me précipiter sur les nouveaux tomes quand ils sortiront !

Commentaire ajouté par Grumpyy 2022-07-16T02:17:59+02:00

Deux ans depuis que j’ai lu le dernier tome de la meute du phénix, ça remonte maintenant !

Malgré le temps passé la mécanique reste similaire et si le début (1/3 du livre ) j’ai beaucoup aimé et lu d’une traite, ça finit par devenir vite long et lassant. La fin est prévisible, et la bataille finale trop facile alors qu’on nous a vendu un personnage très intelligent et impitoyable.

Et les scènes de sexe à tout va je dis stop c’est maintenant on a compris apres 10 ans de meute du phénix et mercure.

Commentaire ajouté par Lisasz 2022-06-23T14:25:54+02:00
PAL

J’ai acheté Olympus à la Fnac, sans savoir que c’était Un spin off de deux saga.

Je voulais savoir si je pouvais lire ce livre sans avoir lu les autres sagas ?

On retrouve Alex et son histoire avec Bree! On en redemande!

On découvre la troupe Olympus et ses membres.

Nouvelle série, mais toujours un plaisir à lire.

Comme la série la meute du phénix et la meute mercure j'ai adoré. Je suis contente de retrouvé et de découvrir les personnages de cette troupe de chat de pallas. Jadore Alex et Bree ainsi que l'histoire tissée autour.. Juste un bémol c'est l'apparition des personnages de la meute du phénix.