Olympus, Tome 2 : Tate Devereaux

Description ajoutée par Gkone 2021-05-14T09:37:59+02:00

Rien n'est plus fort que l'amour.

Havana ne cherche rien d'autre qu'une relation sans lendemain. Pourtant, il y a chez le nouvel Alpha de la troupe Olympus quelque chose qui l'attire irrésistiblement. Elle sait cependant que celui-ci ne tient pas à s'engager - mieux vaut mettre fin à leur histoire avant qu'elle n'en souffre trop. Mais Tate n'a pas dit son dernier mot. Lorsque vient le moment de la séparation, tout son être se rebelle à l'idée de laisser Havana lui échapper. La menace qui plane sur elle a tôt fait de les réunir, et Tate n'a que le temps de leur alliance improvisée pour la convaincre de lui ouvrir son coeur et de s'abandonner à lui...

Dans l'univers de La Meute du Phénix et La Meute Mercure

On n'a jamais trop de livres, tout le monde sait ça.

Envies

La règle d'or des flirts superficiels est de ne pas s'attacher, non? Eh bien, Havana Ramos l'a cassé. Temps fort. Il y a juste quelque chose à propos de Tate Devereaux qui l'attire. Assuré, convaincant et sûr de lui, le métamorphe Alpha chat pousse chacun de ses meilleurs boutons. Vraiment, vraiment fort. Ayant entendu une conversation éclairante, elle sait qu'il ne lui donnera pas plus qu'une aventure - quelque chose que pour être honnête, il lui avait dit bien à l'avance. Si elle ne veut pas que son cœur soit meurtri, il est temps de mettre fin au peu qu’ils ont. Ce n’est pas comme s’il s’en souciait ou quoi que ce soit. Sauf que... il s'avère que c'est ce qu'il fait.

L'Alpha Tate Devereaux nouvellement nommé n'est jamais dérangé lorsque les femmes s'éloignent. Il ne peut pas vraiment les blâmer, étant donné l’habitude de son chat méfiant de se retirer des relations. Mais lorsque Havana, une métamorphe solitaire, met fin à leur aventure, tout au sein de Tate se rebelle contre lui, y compris son chat. Alors même qu’elle et Tate travaillent ensemble pour écraser la menace qui la menace, Havana le tient à bout de bras. Mais si elle pense qu'elle peut mettre fin à leur aventure sans véritable explication et qu'il va simplement se défiler et s'éloigner, elle a oublié une chose très importante: il n'y a rien de facile à se débarrasser d'un Alpha.

Commentaire ajouté par BeaMars 2021-10-17T20:04:50+02:00

Havana Ramos est une métamorphe solitaire, et elle loge, avec ses deux meilleures amies dans un immeuble appartenant à la troupe Olympus. C'est comme ça qu'elle a rencontré Tate Devereaux, le nouvel Alpha de la troupe et donc, par la force des choses, son propriétaire. Elle a desuite été très attirée par le jeune homme, et comme c'était réciproque, ils ont entamé une relation. Seulement, Tate a été clair, il ne veut pas s'engager ! Même si leur liaison est exclusive, il tient à se qu'elle soit légère ! Donc quand Havana commence à ressentir des sentiments, elle préfére tout arrêter, sans vraiment s'expliquer ! Mais Tate ne voit pas les choses du même œil qu'elle et il est déterminé à lui faire changer d'avis... Surtout quand il apprend que la vie d'Havana est en danger, il va mettre un point d'honneur à la protéger...et par la même occasion, tenter de comprendre pourquoi elle le repousse et pourquoi cela le gène autant...

Quand Suzanne Wright sort un roman, je suis joie ! Depuis le tout premier tome de la Meute du Phénix, je suis totalement fan de sa plume et de ses univers... Que se soit avec les Métamorphes, ou les Démons, je passe toujours un excellent moment. Avec le premier tome de cette nouvelle série, je n'ai vraiment pas été déçue, bien au contraire, j'ai adoré ! Donc j'avais hate de savoir ce qu'elle allait réservé à Tate Devereaux. Et une fois de plus, j'ai adoré ! J'ai aimé qu'elle change un peu de style, dans le sens où là, Tate ne fais pas son maximum pour courtiser sa belle, mais il doit tout faire pour la garder à ses côtés. Ce que j'aime tout particulièrement dans les récits de Suzanne Wright c'est qu'elle met en scène des femmes fortes et indépendantes, mais aussi des hommes dominants et protecteurs, qui sous leur apparence bourrue, ont un grand coeur et beaucoup de tendresse pour leur moitié. Et c'est encore plus flagrant avec les chats de Pallas... j'adore ces animaux ! Ils sont complétement dingues et je suis complétement fan de leur caractère ! Une fois de plus, l'auteur intègre à sa romance, une intrigue haletante est addictive ! Le mélange des deux forme un cocktail explosif ! Les pages se tournent d'elles même et nous sommes captivés par la romance tout comme par "l'enquête" menée par la troupe. Et pour pimenter le tout, Suzanne Wright rajoute une petite embrouille inter troupe, histoire de corser la relation entre Tate et Havana... J'ai vraiment beaucoup les interactions entre les deux métamorphes : ce sont deux dominant, ils ont beaucoup de caractère, ce qui donnent des échanges haut en couleur, et des scènes de sexe torrides !

J'ai adoré le personnage d'Havana. Même si elle a quitté sa meute d'origine, elle a réussi à se recréer une famille avec ses meilleures amies. J'ai aimé sa générosité, sa loyauté et sa franchise. J'ai adoré son animal intérieur ! J'ai également apprécié que malgré sa dominance et son indépendance, elle accepte l'aide proposée par la troupe Olympus et par Tate. Elle est courageuse et elle sait se défendre mais elle est capable de voir quand une situation la dépasse...

J'ai adoré Tate ! Il vient juste de prendre la tête de la troupe et il prend son rôle très à coeur. C'est un Alpha juste, qui aime vraiment les membre d'Olympus... Il m'a beaucoup touché. Même si il a eu une vie équilibrée, l'existence n'a pas été tendre avec lui et lui a laissé des blessures qui ont du mal à cicatriser... J'ai aimé le voir désarçonné face aux réactions d'Havana. Il est émouvant...

Les personnages secondaires sont très souvent un plus dans les romans de Suzanne Wright. Ici nous avons un mélange détonnant entre les chats de Pallas, et les meilleures amies d'Havana... Ca amène une vent de folie supplémentaire au récit !

Une fois de plus, j'ai adoré me retrouver au sein de la troupe Olympus. Suzanne Wight nous livre un récit bourrés d'actions, d'émotions et de passion... On en redemande ! Vivement le prochain !

Béa pour bea-evey.blogspot.com

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-10-13T22:13:50+02:00

Une belle histoire d’amour ❤️

Vous le savez, Suzanne Wright est une de mes auteures fétiches donc je fonce sur chacune de ses sorties. J’aime énormément cet univers, même si j’avais eu quelques points négatifs avec Alex & Bree. Mais avec ce nouvel opus, j’ai retrouvé tout ce que j’aime !

Havana est une solitaire sous la protection de la troupe d’Olympus depuis qu’elle a emménagé avec ses amies dans un immeuble de Tate Devereaux. L’alchimie a été immédiate entre eux et ils se sont lancés dans une relation sans attache. Mais la jeune femme a besoin de plus et le jeune homme ne peut lui donner. Ils se séparent, mais est-ce aussi facile de tourner le dos à une telle passion ? Quand la vie de la solitaire sera en danger, le chat de pallas sera là pour la protéger coûte que coûte.

Havana est certes une solitaire, mais surtout une Alpha. Avec ses amies, elles forment une famille. Elle travaille pour aider les gens qui étaient dans sa situation. Elle est forte, déterminée et un peu folle comme souvent dans cet univers. J’ai vraiment accroché avec elle. Tellement de secrets cachés qui montrent sa force de caractère.

Tate est l’Alpha de sa troupe, il a eu une déception amoureuse et ajouté cela la perte de sa mère, le jeune homme n’est pas prêt à l’engagement. Pourtant, lui et son chat sont fous de la jeune femme et il ne comprend pas. Un héros que j’ai beaucoup aimé. Il est facile de tomber sous son charme.

Un duo explosif. Au début de ma lecture, j’ai cru que cela allait être difficile de m’attacher à eux car nous n’assistons pas à leur rencontre, mais plutôt à leur séparation. Et même si j’ai failli perdre la tête avec les pas en avant et en arrière, j’ai vraiment adhéré à leur dynamique. Ce n’est pas le premier couple alpha que l’on croise, mais j’ai aimé les nouvelles notions apportaient par rapport à l’union.

Ici, la romance n’est pas commune aux autres tomes. On part sur une attirance, un puissant désir qui ne semble pas pouvoir perdurer. D’un côté, Tate a trop de peur pour passer au-dessus, d’un autre, Havana ne peut pas réfréner ses sentiments. Les émotions étaient au rendez-vous et c’était vraiment agréable de découvrir l’évolution de leurs relations. Le lien qui les lie m’a beaucoup touché.

Mais ce n’est pas que ça ! C’est aussi une enquête. Cette fois-ci nous partons sur la trace de quelqu’un qui était censée disparaitre et qui entreprend une entreprise ignoble envers la communauté des solitaires. Tout le long, ayant l’habitude de lire cette auteure, je me suis imaginé multiples solutions, mais non. L’auteure a su se diversifier et nous proposer des alternatives différentes.

Si dans le premier opus, le lien avec une meute, ou plutôt d’une troupe dans ce cas-ci, me manquait, j’ai été amplement satisfaite ! Du côté de Tate déjà, puisque la famille Devereaux est bien présente. Nous apprenons l’histoire de Luke et j’espère qu’il aura le droit à son tome. Un plaisir de retrouver Vinnie, Valentina et James. Mais aussi Alex et Bree même si c’est en fond et surtout les idioties de Ella et Damian. Puis du côté d’Havana avec Bailey que j’ai adoré et Aspen avec Camden qui seront sur le devant de la scène dans le troisième opus. J’ai hâte.

Pour mon plus grand plaisir, nous retrouvons quelque-uns des précédentes meutes et j’aime voir leur futur. J’espère vraiment avoir l’histoire des enfants devenus plus grands. Sans surprise, je vous recommande cet opus, que dis-je cette saga.

Commentaire ajouté par Snaga78 2021-10-11T15:26:46+02:00

Lecture sympathique pour ce tome avec Tate et Havana qui se retrouve face à un trafic de métamorphe.

A lire pourpasser un bon moment

Commentaire ajouté par Laura-T 2021-10-10T16:34:06+02:00

Lecture agréable, qui garde toujours le même schéma, mais qui reste agréable.

Commentaire ajouté par Stephzi 2021-10-09T21:42:04+02:00

Bon livre malgré quelques longueurs je l ai trouvé bien moins adictif que le 1er tome ou ceux des autres séries de l auteur que je recommande fortement (phenix, mercure). D ailleurs on a plaisir à y retrouver certains personnages...

Beaucoup aimé l'histoire. Même si à mon avis il manquait un peu d'action.

Par contre j'ai du mal avec le faite qu'il ni a aucun moyen de se repérer dans le temps. On ne sait pas combien de temps c'est écoulé depuis qu'Alex et Bree sont ensemble. Ou même entre les autres tomes.

Commentaire ajouté par Kyllie 2021-10-06T15:00:52+02:00

Encore une pépite de Suzanne Wrigth ! J'ai adorée Alex et Bree. Ici Havana et Tate on été tout aussi à la hauteur ! La troupe Olympus est géniale, haute en couleur et totalement déjanté ! J'espère vivement que le T3 sera sur Luke et son âme soeur. Vite la suite !

Commentaire ajouté par eola 2021-10-05T22:43:17+02:00

Top mais le tome sur Alex Devereaux reste mon préféré.

Cette histoire est belle et sympathique. J'ai beaucoup aimé Havana, son tempérament hautement affirmé digne d'une femme Alpha. Les copines d'Havana (Aspen & Bailey) m'ont beaucoup fait rire ; je les ai tout simplement adoré. J'espère qu'elles auront leurs histoires.

Tate, est un Devereaux donc il est juste charmant et séducteur. Un Alpha dans toute sa splendeur. (Mon Devereaux préféré reste quand même Alex)

La romance Havana/Tate est sympathique mais il m'a manqué ce petit quelque chose. L'intrigue est et le passé d'Havana n'est pas assez mis en avant et je trouve que certains passages sont un peu longs. C'est dommage car en soit l'histoire, la romance, les personnages m'ont beaucoup plu. J'ai également adoré revoir les personnages de la meute du Phénix/Mercure et de revoir les autres personnages de la meute d'Olympus. J'aurais aimé que ces passages soient un peu plus développés.

Vivement la suite car j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur les autres membres de la meute Olympus comme Luke, Ella...

Commentaire ajouté par adele 2021-10-04T22:30:46+02:00

Une lecture sympathique où l'on découvre de nouveaux personnages. Havana, Aspen et Bailey m'ont beaucoup fait rire, elles ont apporté une touche de fraîcheur à cette saga. L'intrigue est similaire à tous les autres tomes mais je reste toujours satisfaite par la plume de l'auteure.

"Olympus, Tome 2 : Tate Devereaux" est sorti 2021-09-15T03:24:42+02:00 en version poche
background Layer 1 15 Septembre

Olympus, Tome 2 : Tate Devereaux

• France : 2021-09-15 - Poche (Français)
  • USA : 2021-03-02 - Poche (English)

joie12 le place en liste or
2021-10-09T21:38:43+02:00
Lyach l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-07T23:18:17+02:00

• When He's an Alpha (The Olympus Pride #2) - Anglais