Livres
637 742
Membres
754 113

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Olympus, Tome 2 : Tate Devereaux



Description ajoutée par Gkone 2021-05-14T09:37:59+02:00

Résumé

Rien n'est plus fort que l'amour.

Havana ne cherche rien d'autre qu'une relation sans lendemain. Pourtant, il y a chez le nouvel Alpha de la troupe Olympus quelque chose qui l'attire irrésistiblement. Elle sait cependant que celui-ci ne tient pas à s'engager - mieux vaut mettre fin à leur histoire avant qu'elle n'en souffre trop. Mais Tate n'a pas dit son dernier mot. Lorsque vient le moment de la séparation, tout son être se rebelle à l'idée de laisser Havana lui échapper. La menace qui plane sur elle a tôt fait de les réunir, et Tate n'a que le temps de leur alliance improvisée pour la convaincre de lui ouvrir son coeur et de s'abandonner à lui...

Dans l'univers de La Meute du Phénix et La Meute Mercure

Afficher en entier

Classement en biblio - 493 lecteurs

extrait

On n'a jamais trop de livres, tout le monde sait ça.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

J’ai bien aimé ma lecture, notamment le fait de découvrir un nouvel animal que je ne connaissais pas. J’ai adoré faire la découverte d’Aspen et Bailey qui sont juste à mourir de rire 😂. Je suis ravi de voir que Dominic est toujours aussi drôle et lourd xD. J’aime toujours autant les joutes verbales entre Ella et Damian alias le fils de Satan. J’aime bien la petite nouveauté, le fait que Havana et Tate soient déjà amants au début du livre et je trouve que la situations des âmes-soeurs est facilement acceptée.

Il y a quelques points que j’ai moins apprécié, la romance Tate/Havana est sympa mais je trouve qu’il manque quelque chose. Ce qui m’a le plus dérangé c’est la présence des fautes d’orthographes et parfois il manque quelques mots.

Afficher en entier
Argent

Bonne suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Svane 2022-11-06T18:20:11+01:00
Argent

J'ai préféré ce tome au précédent. On y retrouve bien sûr tous les éléments clés de la série, ce qui peut manquer un peu de renouveau aux yeux de certains. Pour ma part, j'ai apprécié le fait que les deux protagonistes soient déjà amants au début, cela nous change du jeu du chat et de la souris. Et lorsqu'ils se rendent compte qu'ils sont âmes sœurs,Spoiler(cliquez pour révéler)ce qui arrive relativement rapidement, il n'y a pas trop de tergiversations. La situation est facilement acceptée.

L'intrigue à côté n'a rien de spécial.

On y retrouve toujours le même type d'antagonistes, avec notamment une ex qui n'accepte pas la situation et la relation entre Alex, son alpha, et Havana, une solitaire.

Afficher en entier
Argent

Un tome de cet univers par ci par là est vraiment le timing parfait pour apprécié sans être sous overdose vu que le schéma reste toujours le même. C’est d’ailleurs un peu lassant malgré les bons moments de rigolades qu’on nous donne.

Afficher en entier
Or

En ce qui concerne le livre, j’ai beaucoup aimé découvrir ce couple

D’un côté, on a Havena qui ne cherche q’une relation sans lendemain mais le temps va la rattraper

De l’autre, on a Tate. L’alpha de la troupe Olympus. Il ne va pas accepter que Havena s éloigne. Il fera tout pour la garder auprès de lui

Ce tome est un coup coeur grâce aux protagonistes

J’ai hâte de lire le tome 3

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mavel 2022-09-06T09:49:07+02:00
Lu aussi

Si ce tome m'a plu, je l'ai moins aimé que le précédent. Spoiler(cliquez pour révéler)Le fait qu'ils soient tous les deux des alphas et qu'ils soient âme-sœur m'a simplement rappelé le premier tome de la Meute du Phénix en moins long et moins compliqué. . Mis à part ce qu'il y a dans le spoiler, le livre est prenant et la lecture agréable.

Afficher en entier
Diamant

J'adore cette auteure ! Je ne me lasse pas de voir se croiser des personnages que j'ai découvert avec deux autres séries (Meute du Phoenix et Meute Mercure) !

Afficher en entier
Or

J'ai encore passé un excellent moment ! L'intrigue est superbe et les personnages tout aussi géniaux que ceux que l'on peut croiser dans les autres de cette autrice ! Le couple est très chouette, plein de tensions comme on aime ! J'ai hâte que le tome 3 sorte car au vu des personnages annoncés cela promet du lourd !!

Afficher en entier
Diamant

Un tome Génial, on découvre Havana et ses amis et on les ADORE!

Tate et Havana, des personnages hauts en couleur et une histoire bien ficelée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sameera 2022-05-16T21:23:19+02:00
Lu aussi

J'ai lu trop de livres de cette saga pour apprécier ce tome. Je me suis ennuyée et je n'ai pas accroché aux personnages principaux. Les alphas sont toujours pareils, idem pour les personnages secondaires.

Afficher en entier

Dates de sortie

Olympus, Tome 2 : Tate Devereaux

  • France : 2021-09-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2021-11-15 - Poche (Français)
  • USA : 2021-03-02 - Poche (English)

Activité récente

zazzoo l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-12T13:03:49+01:00
leavalt l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-10T18:25:38+01:00

Titres alternatifs

  • When He's an Alpha (The Olympus Pride #2) - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 493
Commentaires 50
extraits 30
Evaluations 151
Note globale 8.28 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode