Olympus, Tome 2 : When He's an Alpha

Description ajoutée par 9iana 2021-01-07T14:32:35+01:00

The golden rule of shallow flings is not to get attached, right? Well, Havana Ramos broke it. Big time. There’s just something about Tate Devereaux that pulls at her. Assertive, compelling, and self-assured, the Alpha cat shifter pushes every one of her best buttons. Like really, really hard. Having overheard an enlightening conversation, she knows he won’t give her more than a fling—something, to be fair, he’d told her well in advance. If she doesn’t want her heart to get bruised, it’s time to end what little they have. It’s not like he’ll care or anything. Except … it turns out that he does.

Newly-appointed Alpha Tate Devereaux is never bothered when women walk away. He can’t exactly blame them, given his distrustful cat’s habit of withdrawing from relationships. But when lone shifter Havana ends their fling, everything within Tate rebels against it—including his cat. Even as she and Tate work together to crush the threat looming over her, Havana holds him at arms’ length. But if she thinks she can end their fling with no real explanation and that he’ll just tip his hat and walk away, she’s forgotten one very important thing—there’s nothing easy about shaking off an Alpha.

Envies

La règle d'or des flirts superficiels est de ne pas s'attacher, non? Eh bien, Havana Ramos l'a cassé. Temps fort. Il y a juste quelque chose à propos de Tate Devereaux qui l'attire. Assuré, convaincant et sûr de lui, le métamorphe Alpha chat pousse chacun de ses meilleurs boutons. Vraiment, vraiment fort. Ayant entendu une conversation éclairante, elle sait qu'il ne lui donnera pas plus qu'une aventure - quelque chose que pour être honnête, il lui avait dit bien à l'avance. Si elle ne veut pas que son cœur soit meurtri, il est temps de mettre fin au peu qu’ils ont. Ce n’est pas comme s’il s’en souciait ou quoi que ce soit. Sauf que... il s'avère que c'est ce qu'il fait.

L'Alpha Tate Devereaux nouvellement nommé n'est jamais dérangé lorsque les femmes s'éloignent. Il ne peut pas vraiment les blâmer, étant donné l’habitude de son chat méfiant de se retirer des relations. Mais lorsque Havana, une métamorphe solitaire, met fin à leur aventure, tout au sein de Tate se rebelle contre lui, y compris son chat. Alors même qu’elle et Tate travaillent ensemble pour écraser la menace qui la menace, Havana le tient à bout de bras. Mais si elle pense qu'elle peut mettre fin à leur aventure sans véritable explication et qu'il va simplement se défiler et s'éloigner, elle a oublié une chose très importante: il n'y a rien de facile à se débarrasser d'un Alpha.

Envies

A quand la sorti en français?

• When He's an Alpha (The Olympus Pride #2) - Anglais