J'ai adoré ce livre !! Elle explore un angle que je rêvais de voir explorer, même si j'en veux ppppplluuuus ! Je suis aux anges, les nouveaux personnages sont super drôles et attachants. J'ai hâte de lire les suivants !

Commentaire ajouté par matou83 2021-03-07T16:20:48+01:00

Et voilà un autre tome de dévoré.

L’histoire est prévisible mais j’adore tellement l’univers que ce n’est pas gênant.

C’est bien écrit et les personnages sont toujours attachants. J’ai particulièrement adoré la relations entre les deux amies de Havana.

Je continuerais à lire les prochains tomes sans hésiter.

Commentaire ajouté par mythik 2021-09-15T21:31:49+02:00

J'ai apprécié retrouver la troupe Olympus dans ce nouveau tome. Bien que le scénario soit toujours basé sur le même schéma Spoiler(cliquez pour révéler)(un rival amoureux pour chaque membre du couple + un grand méchant), j'ai apprécié la romance. Il y a vraiment eu une évolution de la relation Tate / Havana et leur histoire s'est construite petit à petit. J'ai d'ailleurs adoré Havana et ses amies. Elles sont géniales ! J'ai été déçue par contre par le personnage de Dieter, qui s'est révélé vraiment pathétique. D'un autre côté, j'ai trouvé appréciable que, pour une fois, tous les antagonistes du tome ne s'associent pas dans un plan machiavélique pour exercer leur vengeance. Ça change !

si on supprimait les scènes de sexe, il resterait à peine 100 pages d'histoire intéressante. j'aime bien l'univers de l'auteure mais par pitié, limitez les scènes qui ne servent à rien et aucun homme ne dit "je veux m'enfouir en toi""goûter ta saveur". pas crédible et hyper répétitif !

Commentaire ajouté par BeaMars 2021-10-17T20:04:50+02:00

Havana Ramos est une métamorphe solitaire, et elle loge, avec ses deux meilleures amies dans un immeuble appartenant à la troupe Olympus. C'est comme ça qu'elle a rencontré Tate Devereaux, le nouvel Alpha de la troupe et donc, par la force des choses, son propriétaire. Elle a desuite été très attirée par le jeune homme, et comme c'était réciproque, ils ont entamé une relation. Seulement, Tate a été clair, il ne veut pas s'engager ! Même si leur liaison est exclusive, il tient à se qu'elle soit légère ! Donc quand Havana commence à ressentir des sentiments, elle préfére tout arrêter, sans vraiment s'expliquer ! Mais Tate ne voit pas les choses du même œil qu'elle et il est déterminé à lui faire changer d'avis... Surtout quand il apprend que la vie d'Havana est en danger, il va mettre un point d'honneur à la protéger...et par la même occasion, tenter de comprendre pourquoi elle le repousse et pourquoi cela le gène autant...

Quand Suzanne Wright sort un roman, je suis joie ! Depuis le tout premier tome de la Meute du Phénix, je suis totalement fan de sa plume et de ses univers... Que se soit avec les Métamorphes, ou les Démons, je passe toujours un excellent moment. Avec le premier tome de cette nouvelle série, je n'ai vraiment pas été déçue, bien au contraire, j'ai adoré ! Donc j'avais hate de savoir ce qu'elle allait réservé à Tate Devereaux. Et une fois de plus, j'ai adoré ! J'ai aimé qu'elle change un peu de style, dans le sens où là, Tate ne fais pas son maximum pour courtiser sa belle, mais il doit tout faire pour la garder à ses côtés. Ce que j'aime tout particulièrement dans les récits de Suzanne Wright c'est qu'elle met en scène des femmes fortes et indépendantes, mais aussi des hommes dominants et protecteurs, qui sous leur apparence bourrue, ont un grand coeur et beaucoup de tendresse pour leur moitié. Et c'est encore plus flagrant avec les chats de Pallas... j'adore ces animaux ! Ils sont complétement dingues et je suis complétement fan de leur caractère ! Une fois de plus, l'auteur intègre à sa romance, une intrigue haletante est addictive ! Le mélange des deux forme un cocktail explosif ! Les pages se tournent d'elles même et nous sommes captivés par la romance tout comme par "l'enquête" menée par la troupe. Et pour pimenter le tout, Suzanne Wright rajoute une petite embrouille inter troupe, histoire de corser la relation entre Tate et Havana... J'ai vraiment beaucoup les interactions entre les deux métamorphes : ce sont deux dominant, ils ont beaucoup de caractère, ce qui donnent des échanges haut en couleur, et des scènes de sexe torrides !

J'ai adoré le personnage d'Havana. Même si elle a quitté sa meute d'origine, elle a réussi à se recréer une famille avec ses meilleures amies. J'ai aimé sa générosité, sa loyauté et sa franchise. J'ai adoré son animal intérieur ! J'ai également apprécié que malgré sa dominance et son indépendance, elle accepte l'aide proposée par la troupe Olympus et par Tate. Elle est courageuse et elle sait se défendre mais elle est capable de voir quand une situation la dépasse...

J'ai adoré Tate ! Il vient juste de prendre la tête de la troupe et il prend son rôle très à coeur. C'est un Alpha juste, qui aime vraiment les membre d'Olympus... Il m'a beaucoup touché. Même si il a eu une vie équilibrée, l'existence n'a pas été tendre avec lui et lui a laissé des blessures qui ont du mal à cicatriser... J'ai aimé le voir désarçonné face aux réactions d'Havana. Il est émouvant...

Les personnages secondaires sont très souvent un plus dans les romans de Suzanne Wright. Ici nous avons un mélange détonnant entre les chats de Pallas, et les meilleures amies d'Havana... Ca amène une vent de folie supplémentaire au récit !

Une fois de plus, j'ai adoré me retrouver au sein de la troupe Olympus. Suzanne Wight nous livre un récit bourrés d'actions, d'émotions et de passion... On en redemande ! Vivement le prochain !

Béa pour bea-evey.blogspot.com

J'ai adoré Havana et Tate et leur alchimie ! Cette série est super hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par misseg 2022-03-04T22:58:54+01:00

Bonne lecture, sans plus. Je n'arrive plus à vraiment accrocher, ces sagas ... Je les lis quand je ne trouve rien d'autre ... Toujours la même chose, avec une femelle qui finit par être super soumise au lit...

J'adore cette auteure ! Je ne me lasse pas de voir se croiser des personnages que j'ai découvert avec deux autres séries (Meute du Phoenix et Meute Mercure) !

Ici nous retrouvons Tate qui est maintenant Alpha de la troupe Olympus et Havana qui est une solitaire. Personnellement j'ai préféré le tome précédent sur Alex qui état un peu plus mystérieux. Là je trouve qu'on commence à tourner en rond niveau scénario, c'est toujours le même schéma. C'est dommage je me suis attachée à ces personnages néanmoins.

Cela reste une bonne lecture pour se détendre et passer un bon moment.

Commentaire ajouté par El2040 2021-09-16T19:12:38+02:00

Un vrai plaisir de retrouver le monde de suzanne wright. Les personnages sont savoureux. Les dialogues percutants. Bien sûr l histoire est prévisible et se déroule toujours selon le même schéma mais ça change du quotidien. Aspen en et Bailey m ont fait mourir de rire. Vivement le 3.J imaginais une histoire entre Luke et Bailey...ce sera sur Aspen.