Olympus, Tome 3 : Camden Priest

Description ajoutée par Gkone 2022-05-20T20:25:41+02:00

Aspen n'était qu'une enfant lorsqu'elle s'est liée d'amitié avec Camden, un garçon au regard froid et aux pulsions ténébreuses.

Au fil des ans, cette amitié s'est muée en amour, mais Aspen est persuadée que ses sentiments ne sont pas réciproques, et tente de prendre ses distances pour se protéger. Mais Camden refuse de la laisser faire...

Car Aspen est le centre de son monde, et il ne se retient de la revendiquer qu'à l'idée qu'elle ne le voit que comme un ami.

Cependant, lorsqu'un autre prétend être l'âme sœur d'Aspen, le sang-froid légendaire de Camden menace de céder...

Extrait ajouté par NoemieYume 2022-04-19T22:36:34+02:00

“It might have been if I hadn’t met you. You saved me. My sanity’s always been in your hands.”

“Can I play with it?”

Je ne comprends vraiment pas pourquoi je suis obsédée par cet univers. J’attends chaque tome avec impatience.

On sait très bien comment ça finit mais je ne m’en lasse pas.

Susanne sait ce qui marche et elle n’hésite pas réutiliser le même schema en ajoutant quelques variantes.

Ce tome ci est sur Aspen et Camden. Et je dois dire que ce dernier m’a beaucoup plus intrigué que les autres.

Le côté sombre/psychopathe de Camden était une touche de « fraîcheur » si je puis dire …

L’auteure a réussi à introduire un couple avec une relation « spéciale ». J’ai vraiment aimé le tigre apathique.

Attendre un an encore pour le nouveau tome qui sera sur Luke et Blair sera vraiment pénible mais j’ai très hâte.

En résumé super tome comme toujours

Date de sortie en français prévue pour quand ?

Commentaire ajouté par Ama_lya 2022-09-27T05:04:04+02:00
En train de lire

Par ce que parfois un retour aux sources fait du bien !

Il y a des auteurs qui ont marqué nos esprits et nos cœurs et pour qui on a une affection particulière. Suzanne Wright fait partie de ces auteurs qui m’ont marqué. C’est aussi en partie à travers ses séries Noirs Démons et la meute Phoenix que je suis entrée dans le monde merveilleux de la Bit-lit et de l’Urban fantasie et qu’aujourd’hui je ne peux plus m’en éloigner.

Il faut se l’avouer la trame de ce troisième tome n’est en rien différente de ses autres romans (toutes séries confondues). On a 2 personnages principaux que l’on suit tout au long du tome, on suit le développement de leur amour, la mise en place de leur lien et les divers obstacles qui sont mis sur leur chemin. Pour certains ce tome ne serait en rien innovant par rapport à tous ceux qui ont précédé mais pour moi il fonctionne.

J’aime réellement la manière fluide que S. Wright a de raconter une histoire et le fait de savoir qu’à la fin tout fini bien me fait plaisir. Ce roman est léger et prévisible ce qui parfois est juste ce qu’il nous faut pour se détendre.

Si je suis totalement honnête j’avouerais qu’au début de ma lecture j’étais un peu perdue, je ne me souvenais plus de Camdem et d’Aspen ( trop de délais depuis la sortie du tome 2). Puis lorsqu’Havana et Bailey ont éré introduite dans l’histoire tout m’est revenue et j’ai retrouvé avec plaisirs ces 2 personnages.

Camdem et Aspen c’est une histoire qui dure depuis toujours & pour une fois c’est une dynamique différente. En effet dans les autres tomes les 2 protagonistes se rencontrent pour la première fois, se cherchent, se fuient puis finissent par s’allier et s’aimer.

Ici ils ont grandi ensemble, se connaissent par cœur et partagent une relation unique depuis toujours. On assiste donc à la transformation de cette amitié rare en une relation d’amour qui est belle à voir, ce qui donne aussi lieu à de jolis passages.

Si on s’intéresse un peu à nos personnages nous avons Camdem qui est, aux premiers abords, froid qui ne s’attache à rien ni à personne sauf à Aspen qui a fait interruption dans sa vie lorsqu’il n’était encore qu’un enfant. Camdem a vécu une enfance difficile et des traumatismes qui l’ont marqué à vie mais Aspen est le rayon de soleil qui le rattache encore à la réalité et qui crée le lien entre lui et les autres. De l’autre côté nous avons Aspen qui a également vécu un traumatisme dans son enfance mais cette dernière a réussi à surmonter cela et à développer de belles amitiés. On s’attache énormément à ces deux personnages et on prend vraiment plaisir à suivre l’évolution de leur histoire.

Nous retrouvons aussi avec plaisir les personnages secondaires et notamment Bailey et son sens de l’humour au top j’ai vraiment hâte de suivre son histoire qui sera avec de fortes chances avec Deke! Il y a aussi Tate & Bree auquel on fait beaucoup référence dans ce roman et dont on découvrira l’histoire dans le prochain tome qui sera publié au mois de novembre.

Le point faible de cette histoire était pour moi l’enquête et les péripéties. J’ai vraiment trouvé que le niveau était en dessous avec beaucoup moins d’actions et beaucoup moins de travail que d’habitude.

En résumé, c’est une histoire digne de S. Wright que j’ai pris plaisir à lire avec des personnages attachants.

Commentaire ajouté par Laura-T 2022-09-15T05:15:28+02:00

J'ai bien aimé ce tome 3 même si la base de l'histoire ressemble aux autres tomes.

Commentaire ajouté par Mavel 2022-09-07T16:36:26+02:00

Ce livre m'a plu mais sans plus

J'ai passé un très bon moment dans l'ensemble la relation est très hot entre nos deux personnages et j'adore ça !

Il est vrai que j'aurais néanmoins aimé un petit quelque chose en plus entre eux. J'ai trouvé que pour des personnages qui se sont voilés la face sur ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre depuis plusieurs années, il passait trop rapidement à l'étape couple, les doutes n'étaient pas vraiment présent, leur transition s'est faite un peu trop en douceur à mon goût...

Commentaire ajouté par keleana4 2022-09-01T22:33:31+02:00

J’ai bien aimé ce livre, même si j’ai trouvé que ça devenait un petit peu longuet sur la fin. Des 3 premiers tomes de cette série, c’est celui que j’ai le plus apprécié. J’ai beaucoup aimé la relation qu’Aspen et Camden entretiennent, et comment ça a progressivement glissé sur autre chose. Et même si ça reste un livre très cliché et prévisible, avec peut-être un peu trop de scène de sexe, ça fonctionne très bien sur la lectrice que je suis. J’ai eu du mal à décrocher de ma lecture, et je l’ai globalement bien apprécié. Je vous recommande donc ce livre.

Commentaire ajouté par merlin63 2022-09-01T21:37:38+02:00

Encore un tome trop génial, j'ai adoré ! J'ai aimé les passages hot, les actions, les tourments sont top !!

Je ne suis pas déçue, j'attendais beaucoup l'histoire sur Camden et d'Aspen, tous 2 amis d'enfance, Camden est isolé, solitaire, ténébreux et il n'aime qu'une seule personne dans sa vie, c'est Haspen. Elle est la garde du corps de sa meilleure amie Havanna son alpha, elle essaie de prendre ses distances avec lui, car elle pense que ses sentiments ne sont pas partagés. Mais plusieurs menaces plannent autour d'eux !

J'adore les personnages secondaires surtout Bailey, elle est délurée et me fait trop rire !!

Vivement le prochain tome !

Commentaire ajouté par El2040 2022-09-01T18:48:39+02:00

Un vrai plaisir de retrouver l univers de suzanne wright. Les personnages sont bien travaillés y compris les secondaires. Bailey et Aspen ont des interactions hilarantes. Bailey me fait beaucoup penser à Khloe de Noirs démons.

Mon seul bémol concerne la sexualité de Camden. Pourquoi des hommes et surtout aura t il encore des attirances pour ?

Vivement la suite et surtout l histoire de Bailey...

J'ai adoré la dynamique entre Camden et Aspen. Les personnages secondaires sont toujours aussi attachants et ça fait plaisir de les retrouver. L'histoire est très bien écrite et elle est rempli d'humour, comme toujours avec Suzanne Wright. C'est un réel plaisir de lire ce tome. Et je me languis déjà le prochain tome sur Luke et Blair.

J’attendais beaucoup de ce livre car ce que j’avais vu du couple me faisait envie. Mais clairement j’en attendais beaucoup trop. C’est toujours les mêmes schémas.

Commentaire ajouté par xuxa 2022-06-12T18:07:02+02:00

j'adore tous les romans (la meute du Phoenix et de Mercure et les autres Olympus) de cette auteure, mais je dois dire que j'ai un faible pour ce livre.

J'ai trouvé Camden vraiment touchant. Je ne sais pas, il est à part. Plus sombre et en même temps plus authentique.

"Olympus, Tome 3 : Camden Priest" est sorti 2022-08-24T09:52:27+02:00 en version poche
background Layer 1 24 Août

Olympus, Tome 3 : Camden Priest

• France : 2022-08-24 - Poche (Français)
  • USA : 2022-03-01 - Poche (English)

SMNM l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-19T21:49:19+02:00
Angieee l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-18T00:19:31+02:00
Laura-T l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-15T05:14:32+02:00

• When He's Sinful (The Olympus Pride #3) - Anglais