Olympus, Tome 3 : When He's Sinful

Description ajoutée par NoemieYume 2021-06-02T12:07:41+02:00

Aspen Montgomery avait neuf ans lorsqu'elle s'est liée d'amitié avec Camden Priest, un garçon aux yeux morts et aux pulsions sombres. Depuis ce jour, ils sont inséparables. Elle n'avait pas prévu de développer plus tard un gros béguin pour lui. Ou s'attendre à ce que le béguin échoue à passer. Elle n'avait jamais pensé qu'elle finirait par souhaiter qu'il devienne un jour son compagnon. Cela n'arrivera jamais. Elle le sait. Pour lui, elle est une amie, rien de plus. Il est donc temps de faire quelques changements pour établir de meilleures limites. Ce qui serait beaucoup plus facile s'il ne se battait pas contre elle.

Il n'y a qu'une seule personne au monde dont Camden Priest se soucie : Aspen. Elle est son meilleur ami, son point d'ancrage, sa conscience, la seule raison pour laquelle il est sain d'esprit. Il n'y a qu'un seul secret qu'il lui ait caché... il veut plus que de l'amitié. Sachant qu'elle ne ressent pas la même chose, il a mis un frein à son besoin d'elle. Mais quand un connard prétend être le véritable compagnon d'Aspen et que le danger se rapproche d'elle, le contrôle de Camden devient précaire et les limites platoniques sont franchies. Il sait ce qu'il doit faire : s'en tenir à un coup d'un soir pour protéger leur amitié. Mais il n'est pas sûr de pouvoir le faire.

Envies

Date de sortie en français prévue pour quand ?

Commentaire ajouté par xuxa 2021-05-31T19:05:02+02:00

Olympus, Tome 3 : When He's Sinful

• USA : 2022-03-01 - Poche (English)

• When He's Sinful (The Olympus Pride #3) - Anglais