Ombre et Lumière

Description ajoutée par mjego 2020-02-26T09:34:10+01:00

Ne sous-estimez pas le destin !

Un sauvage, un tueur sanguinaire… Voilà l’homme qu’on la force à épouser. Et dire que ce n’est même pas elle qui devait porter cette robe blanche !

Edna est envoyée au casse-pipe à la place d’une autre. C’est sa maîtresse, la belle Ayna, qui l’a forcée à épouser cette brutasse de duc à sa place.

Évidemment, en tant que servante, Edna n’a pas son mot à dire : elle doit se faire passer pour Ayna. Et vu la réputation de son époux, gare à elle s’il devine la supercherie.

Première difficulté, se faire passer pour une aristocrate

Mais à ce petit jeu, il semble qu’Edna soit particulièrement douée. C’est presque à se demander si ça ne lui vient pas naturellement.

D’ailleurs, elle est aussi exceptionnellement douée en équitation pour une domestique…

Cacherait-elle un autre secret ?

(Delitoon.com)

Commentaire ajouté par -Hedred- 2020-11-29T15:18:07+01:00

Je ne pas lire le suite car c'est payant (40$ le tome) a ce que j'ai pu voir ce webtoon n'existe pas en livre papier donc vrm decu

Commentaire ajouté par LiseuseDuDimanche 2020-11-18T23:02:46+01:00

Je me suis mise au manhwa et webtoon récemment et je suis tombée sur celui ci par hasard. Première surprise en remarquant que j'avais déjà vu pas mal de pub sur celui-ci. L'histoire d'une servante qui va remplacer sa maitresse pour un mariage arrangé avec un chevalier qui vient d'être proclamé duc après avoir aidé le roi à monter sur le trone.

Un mercenaire connu pour avoir une très mauvaise réputation.

Au début j'étais contre la romance Spoiler(cliquez pour révéler)apologie du viol bonjour?. Mais avec un peu plus de perspective, l'histoire se passe au temps des rois. Certes c'est de la fiction mais la place de la femme n'a jamais été bonne et je pense que ça devait se passer comme ça bien plus souvent qu'on le pense. Mais passé cela, je suis vraiment rentrée dans l'histoire et je n'arrivais plus à m'arreter.

J'ai trouvé ce manhwa super au final !

Commentaire ajouté par Jeit 2020-07-30T12:16:10+02:00

[spoiler][/spoilercool

Commentaire ajouté par ihsane 2020-07-06T15:45:25+02:00

Un livre avec lequel j'ai pris du plaisir a lire. Une belle histoire !

Commentaire ajouté par Angelique-225 2020-07-01T10:31:09+02:00

L'histoire et les personnages sont attachants.

Commentaire ajouté par Anissou1 2020-05-16T04:54:26+02:00

Wesh

Commentaire ajouté par Rym06 2020-04-28T01:10:14+02:00
En train de lire

Commentaire ajouté par Emma30 2020-04-27T11:18:23+02:00
Commentaire ajouté par Vph39 2020-04-24T22:23:17+02:00

Existant vibrante à la fois énervant..plusieurs mélange d émotions

Commentaire ajouté par Swein 2020-04-24T20:32:00+02:00

Les pubs nous donnaient un pitch d'histoire intéressante mais c'est raté! On a quelque chose des plus basique : un homme cruel qui ne l'est absolument pas, une héroïne déterminée et sans défauts et ces deux personnes qui tombent follement amoureuses...au bout d'une semaine. Ouahou! Quel suspense! (ironie) Les graphismes sont moyen avec, comme pour beaucoup de webcomics coréens, des personnages assez bien faits mais des décors pauvres voire inexistants. Le passé d'Edna est le seul élément intéressant mais le suspense n'est pas assez bien maintenu et la romance trop peu naturelle pour que cela suffise à me faire continuer la lecture. Arrêté au bout de 30 chapitres (heureusement non payés! merci les sites de scan anglais). Un histoire que j'aurais vite oubliée!

Leely_2 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-08T18:32:14+01:00
Pits l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-07T10:03:41+02:00