Ombre et Lumière, Tome 2 : Survivre aux ombres

Description ajoutée par Shiravee 2020-03-20T14:23:35+01:00

Dans ma vie, quand les choses dégénèrent, elles ne le font pas à moitié.

Comme si être la proie d’un démon supérieur ou être menacée de mort par un archange dément n’était pas déjà assez grave, voilà que je me retrouve avec une mission pour une reine des fées que je déteste.

Pourquoi ? Parce qu’une personne chère à mon cœur risque de tout perdre si je ne trouve pas un sacré paquet de fric au plus vite. Mais sans autre boulot en perspective, je suis coincée. Alors, quand la reine des fées de la cour des Ombres m’offre une mission, je l’accepte.

Or ce que je prenais pour une traque de routine se révèle bientôt un combat pour la survie.

Oh, et mon plan de génie pour gagner de l’argent facile ? Mouais, pas terrible.

Au diable, mon image ! Je pouvais mettre cinq cents dollars sur la dette de ma grand-mère. Il me fallait maintenant trouver un moyen d’en obtenir dix-neuf mille cinq cents autres en moins de sept jours. Bon sang ! Comment allais-je me débrouiller ?

Les premieres pages donnent un depart sur les chapeaux de roue : le ton est donné.

Multiples rebondissements, suspens sans bien voir ou on va, ce qui est tres agreable car on ne cesse de decouvrir a chaque chapitre la suite

Les personnages gagnent en complexité, leurs environnements aussi, meme les animaux liés. Quant a la situation de notre principale héroine, non seulement elle est critique mais differents aspects de sa propre vie sont en train de basculer, pour notre plus grand bonheur.

La fin du tome s acheve sur une grosse envie d ouvrir le chapitre suivant, mais il faut le tome 3

Une bonne continuation. Des personnages plein de fougue, avec des réactions et des pensées qui pourraient être les nôtres.

On continue l'aventure avec notre demi-ange et ce n'est pas de tout repos. Entre son habitude a se mettre dans la galère et le mauvais sort, on enchaine sans se rendre compte. L'histoire suit son cours, qui s'assombrit à mes yeux, a croire que ça finira mal et cette révélation sur Jax ! quel tristesse ! non quoi ! M'enfin j'ai hâte de lire la suite, histoire de comprendre un peu la raison de pourquoi Rowyn a été ainsi modifié, pourquoi les anges ont décidé de les éliminer et ce que va donner cette reine des dents.. Ainsi que ce qu'il va devenir de Jax !

Ombre et Lumière, Tome 2 : Survivre aux ombres

• France : 2020-05-13 (Français)

Tsuky17 l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-04T15:54:46+01:00