Ombre et Lumière, Tome 3 : Sombre destin

Description ajoutée par Antanasia-Crosszeria 2020-05-19T18:51:59+02:00

J’ai accepté une mission pour la reine des fées que je déteste, et maintenant, c’est l’enfer sur terre – au sens propre du terme.

Désormais, je dois absolument réparer les dégâts que j’ai causés avant qu’elle ne crée de nouvelles horreurs avec la Grâce Blanche pour tous nous tuer – oui, ça aussi, c’est ma faute.

Mais ce n’est pas tout. La Légion des anges a mis ma tête à prix pour le meurtre de l’archange Védriel. C’était de la légitime défense, bien sûr, mais ils s’en fichent éperdument. Hors de question que j’accepte la défaite sans me battre. C’est un boulot à plein temps d’essayer de sauver ma peau. Alors, comment pourrais-je en plus sauver la vie de tout le monde ?

Cela fait du bien d'avoir une héroïne qui ait des réactions naturelles, des réactions que des gens lambdas pourraient avoir et une héroïne qui n'ait pas des pouvoirs 100x plus puissants que les autres.

Par contre, pourquoi est-ce que l'auteur ne peut s'empêcher de mettre autant de bâtons dans les roues dans la relation amoureuse des 2 protagonistes??

Ombre et Lumière, Tome 3 : Sombre destin

• France : 2020-08-15 (Français)

• Dark Rise (Shadow and Light #3) - Anglais