Livres
546 347
Membres
582 394

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ombre et mystère, Tome 1 : Envoûtée



Description ajoutée par Ju_Books 2019-03-13T17:36:09+01:00

Résumé

Julia vient d’accepter un poste d’infirmière à domicile, où elle aura pour tache de veiller sur une jeune fille à l’état fragile. Ses employeurs sont les frères De Vincent, propriétaires d’un domaine au cœur du Bayou dont ils viennent d’hériter. Quand Julia découvre l’imposant manoir, elle éprouve une étrange sensation. Les lieux semblent empreints d’un lourd secret, voire hantés. Plus surprenant encore, l’un des hommes qui l’accueille, Lucian De Vincent, n’est autre que le séduisant inconnu avec lequel elle a flirté la veille au soir…

Afficher en entier

Classement en biblio - 814 lecteurs

extrait

— Lucian, répéta Dev. Je veux que tu la laisses tranquille, tu m'entends ?

— Trop tard, répondit-il.

Dev se crispa. Tandis qu'il le dévisageait, ses yeux s'arrondirent légèrement.

— Où étais-tu, hier ?

Lucian lui fit un clin d'oeil, puis pénétra dans le salon, laissant son frère et ses inquiétudes dans le couloir où était, de toute façon, leur place.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

J'ai trouvé le début un peu long mais une fois lancée j'ai adoré cette histoire et le scénario. L'auteure sait nous faire frissonner, d’excitation et de terreur. Mon dieu, le personnage de Lucian, miam miam. Par contre les autres frères De Vincent ne m'ont pas trop plu donc j'hésite à me lancer dans la suite.

Afficher en entier
Or

Je fais partie des personnes qui aiment l’auteure malgré certaines similitudes au niveau des romans fantastiques. Et celui-ci fait partie des très belles lectures !!

J’ai grandement apprécié l’atmosphère qui règne dès les premières lignes. C’est sombre, mystérieux, et on a qu’une envie, découvrir ce qu’il se passe dans cette famille. C’est un livre qui joue vraiment sur l’ambiance et non sur les actions.

Je ne m’attendais pas à lire un roman à la troisième personne, mais une fois dedans, c’est nullement gênant.

Julia détonne totalement à côté des frères DeVincent. Elle est sympathique, altruiste, se préoccupe davantage des autres (parfois un peu trop) et elle dit toujours ce qu’elle pense ! Elle m’a beaucoup intrigué et j’aurai quand même aimé en savoir plus sur elle (peut être la troisième personne a créé de la distance).

Julian qui est le frère principal dans ce premier tome est la définition même de “il ne faut pas se fier aux apparences”. Il semble être le plus désinvolte, celui qui s’amuse tout le monde mais au final, il est surtout celui qui observe le plus, qui, lors des situations les plus graves, pense aux autres avant de penser en lui.

Devin est étrange, le plus mystérieux et Gabe est celui qui semble le plus jovial (même si ce n’est pas le terme le plus approprié). L’aura que dégage chacun des frères est addictive et donne envie de lire la suite.

Une belle lecture mais pas un coup de cœur car je n’ai pas eu de surprise ayant anticipé un bon nombre d’éléments.

Afficher en entier
Lu aussi

J’aime beaucoup l’auteure mais le livre m’a laissé de marbre... Si on enlevait les scènes un peu « olé-olé » honnêtement vu l’intrigue et les personnages ça passerait facile pour un livre destiné aux 12-14 ans.

Afficher en entier
Bronze

Attention le livre est a la troisième personne

Aimant l’écriture de cette auteure j’ai plongé dans cette univers

Afficher en entier
Or

Bon moment de lecture à lire le développement de la relation entre Lucian et Julia. Mais cela ne m'a pas donné envie de découvrir le reste de la fratrie, héros des tomes suivants.

Afficher en entier
Argent

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre qui je trouve change vachement des écrits de JLA. La romance était super, et j'ai adoré les personnages ainsi que leur alchimie.

Afficher en entier
Bronze

Livre sympa. Je ne me suis pas vraiment attachée aux personnages mais j'ai apprécié ma lecture. Je continuerais certainement la trilogie car je suis curieuse de voir le développement des autres personnages.

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai eu du mal à rentrer dans cette histoire, l'écriture de Jennifer L.Armentrout est comme toujours très fluide et j'aime beaucoup sa plume mais ce livre, cette histoire ne m'a pas vraiment convaincu. J'ai eu du mal à m'accrocher aux personnages, et certains points de l'histoire été je trouve assez évident à deviner. D'habitude je dévore les livres de Jennifer très rapidement la il m'a fallut plusieurs jours pour lire cette histoire.

Afficher en entier
Or

Julia part à l'autre bout du pays où elle a accepté un nouveau travail.

La maison des De Vincent baigne dans une aura sombre et mystérieuse.

Parfois angoissant, parfois drôle mais toujours le danger rôde et la malédiction menace.

Secrets, non-dits, révélations, jusqu'au bout le suspens persiste.

Afficher en entier

Dates de sortie

Ombre et mystère, Tome 1 : Envoûtée

  • France : 2019-04-17 (Français)
  • USA : 2018-01-30 (English)

Activité récente

Masolou l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-04T14:47:29+02:00

Titres alternatifs

  • Moonlight Sins (De Vincent #1) - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 814
Commentaires 122
extraits 31
Evaluations 314
Note globale 7.77 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode