Ombre et mystère, Tome 1 : Envoûtée

Description ajoutée par Ju_Books 2019-03-13T17:36:09+01:00

Julia vient d’accepter un poste d’infirmière à domicile, où elle aura pour tache de veiller sur une jeune fille à l’état fragile. Ses employeurs sont les frères De Vincent, propriétaires d’un domaine au cœur du Bayou dont ils viennent d’hériter. Quand Julia découvre l’imposant manoir, elle éprouve une étrange sensation. Les lieux semblent empreints d’un lourd secret, voire hantés. Plus surprenant encore, l’un des hommes qui l’accueille, Lucian De Vincent, n’est autre que le séduisant inconnu avec lequel elle a flirté la veille au soir…

— Lucian, répéta Dev. Je veux que tu la laisses tranquille, tu m'entends ?

— Trop tard, répondit-il.

Dev se crispa. Tandis qu'il le dévisageait, ses yeux s'arrondirent légèrement.

— Où étais-tu, hier ?

Lucian lui fit un clin d'oeil, puis pénétra dans le salon, laissant son frère et ses inquiétudes dans le couloir où était, de toute façon, leur place.

Une histoire remplie de mystère aussi bien par les personnages que par leur vie. Une fin à laquelle on ne s'attend pas. Bref un livre assez addictif

Addictif ! C est le mot qui décrit ce roman !

C est le premier roman de Jennifer L Armentrout que je lis qui n est pas fantastique , mais dans le thème érotique ... j ai bien aimer son écriture ( ça pas changer avec les autres romans fantastiques) mais ça m a fait étrange de lire un livre érotique . Ça faisait un moment que je n avais pas lu un .

Lucian est un homme arrogant qui sait qu il est beau . Il a tout ce qu il veut , sa famille est riche . Par contre , il y a un côté tendre et tourmenté. Julia est une fille avec des grandes valeurs, gentille et anxieuse. J ai bien aimer les deux personnes ensembles et leur histoire . Par contre , il y a des longueurs pendant la lecture mais ça n enlève pas le fait qu il est additif ! J ai hâte de lire l histoire de Gabe et Dev . Surtout Dev qui est un homme mystérieux qui a leur méchant mais je suis sur qu il est tendre avec la fille qui va aimer .

Un peu mitigée par ma lecture. Et pour avoir lu toute la série c'est le tome que j'ai le moins apprécié, j'ai eut du mal à rentrer dans l'histoire, beaucoup de longueur mais il ne faut pas s'arrêter là car les tomes suivants sont beaucoup mieux.

Pour consulter mon avis :

Ella :)

Une histoire qui recèle des mystères autour d'une riche famille. Et il s'avère que la famille est loin d'être blanche. En effet, on y trouve ici secrets, mort, mystère. Une ambiance pesante dans laquelle, à l'instar de l'héroïne, j'ai eu un peu de mal à y entrer. Et j'ai été aussi perturbée par le jeu des Frères De Vincent, à ne plus en avoir où donner de la tête. Mais la dernière partie de l'histoire est pleine de tension et de révélations inattendues.

Cette lecture n'est pas un coup de coeur, mais j'ai passé un bon moment à suivre l'histoire de Lucian et Julia, et je découvrirai avec plaisir les histoires de Gabe et Devlin.

Un Tome 1 très addictif.

Une histoire très intéressante, avec la famille De Vincent, leurs secrets, mais aussi la demeure " hantée" de la famille.

L'auteure met bien en place cette ambiance un peu flippante avec les bruits de pas, faisant penser à des fantômes. Mais cela va bien plus loin que ça. Vous voulez le découvrir ? Alors, venez, entrez dans la demeure de De Vincent et découvrir leurs secrets !

Pour les personnages, les trois frères, Devlin, Lucian et Gabriel (Gabe) ont tous une personnalité bien différente.

Ensuite, notre héroïne de l'histoire, Julia, est une femme forte, elle ne se laisse pas impressionner rapidement, mais aussi elle est une femme simple avec des formes, ça fait du bien d'avoir un personnage féminin de ce genre et pas la "femme parfaite, super bien faite, aux dimensions de rêve."

Après, j'ai trouvé peut-être la romance un peu trop présente, mais aussi Lucian, qui est coureur de jupons et qui ne couche jamais deux soirs avec la même femme, tombe direct sous le charme de Julia et qui ne veux plus qu'elle, après on sait à peu près pourquoi dans le livre, mais ça me paraît un peu abusif, c'est dommage que la romance prend trop le dessus sur l'intrigue de base. Néanmoins, j'ai bien aimé ma lecture.

En bref, c'est une histoire addictive, avec bonne intrigue (mais pas assez développée), une belle romance et de sacré révélation !

J'ai hâte de lire le tome 2 pour en connaître un peu plus sur Gabriel et sur la famille De Vincent.

C'est un roman qui se lit facilement mais j'ai lu des romans de l'auteur beaucoup plus riche et plus intéressant.

C’est rare que je ne suis pas convaincue par un livre de Jennifer L Armentrout !

C’était un livre passable , peut être que je n’ai juste pas lu ce tome au bon moment . Il n’est pas mauvais mais bon déçue par rapport au niveau de ses autres romans !

Je n’ai pas trop accroché au perso alors que d’habitude c’est le point fort de ses romans ...

Bonne romance, histoire peu habituelle mais je n’ai pas été transportée comme d’habitude par cette auteure.

Je viens de terminer ce livre et que dire qu'il m'a conforté sur mon amour de la plume de Jennifer ARMENTROUT. La romance est très bien menée et oui, j'aime ce côté chien et chat. J'ai particulièrement apprécié les deux personnages principaux : Lucian est un personnage complexe mais pourtant très attachant quant à Julia, elle aussi est attachante. J'ai beaucoup aimé l'ambiance du roman mêlant suspens, glauque..

Après, il m'a manqué ce petit truc pour me faire adorer le livre.

Mais il reste un bon livre !

Ombre et mystère, Tome 1 : Envoûtée

• France : 2019-04-17 (Français)
  • USA : 2018-01-30 (English)

Loradax l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-15T12:56:42+01:00
Kyala le place en liste or
2020-01-28T11:54:27+01:00
anbowe le place en liste or
2020-01-23T20:23:24+01:00

• Moonlight Sins (De Vincent #1) - Anglais