Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 367
Membres
1 066 385

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ombre et mystère, Tome 1 : Envoûtée



Description ajoutée par Ju_Books 2019-03-13T17:36:09+01:00

Résumé

Julia vient d’accepter un poste d’infirmière à domicile, où elle aura pour tache de veiller sur une jeune fille à l’état fragile. Ses employeurs sont les frères De Vincent, propriétaires d’un domaine au cœur du Bayou dont ils viennent d’hériter. Quand Julia découvre l’imposant manoir, elle éprouve une étrange sensation. Les lieux semblent empreints d’un lourd secret, voire hantés. Plus surprenant encore, l’un des hommes qui l’accueille, Lucian De Vincent, n’est autre que le séduisant inconnu avec lequel elle a flirté la veille au soir…

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 104 lecteurs

extrait

— Lucian, répéta Dev. Je veux que tu la laisses tranquille, tu m'entends ?

— Trop tard, répondit-il.

Dev se crispa. Tandis qu'il le dévisageait, ses yeux s'arrondirent légèrement.

— Où étais-tu, hier ?

Lucian lui fit un clin d'oeil, puis pénétra dans le salon, laissant son frère et ses inquiétudes dans le couloir où était, de toute façon, leur place.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Une relecture certes, mais quand il s’agit de JLA, c’est toujours un plaisir ✨

Que ce soit un contemporain ou SFFF, elle sait me convaincre !

Et ici, l’ambiance bayou/Nouvelle Orléans/malédiction : j’ai adoré ! J’ai eu des moments de flippe, au point de vérifier les alentours 😂

Bref, encore un pur kiffe de lecture

Afficher en entier
Or

Je retrouve cette auteur avec plaisir et elle nous emmène dans son univers avec délectation. Je n’ai pas lâché ma lecture, toujours dans l’attente d’en savoir plus. Le monde des maisons hantées est toujours fascinant.

Afficher en entier
Argent

Heureusement qu'il existe des challenges de lecture pour faire sortir ces petites pépites empoussiérées de nos PAL. Je ne m'attendais pas à grand chose avec cette lecture, je me suis laissée porter par le mystère et la romance et très sincèrement, j'ai aimé là où j'allais. J'ai tout de même réussie à être surprise par certaines tournures d'événements, et c'est tout ce que je demandais finalement, même si j'ai deviné quelques rebondissements. Une très belle surprise, après tout j'aurai dû m'en douter, c'est Jennifer L. Armentrout quand même ! Mais je n'en n'ai pas encore fini avec les frères De Vincent !

Afficher en entier
Argent

Ce roman était une très bonne surprise, l'intrigue m'a fait tourner en bourrique, j'avais pleins d'hypothèses concernant les rebondissements et je n'ai pas vu le temps passer !

Afficher en entier
Diamant

JLA est mon auteur favorite, donc bien évidemment je lit absolument tous les livres qu'elle a écris.

Je ne suis pas déçue par ce tome. Il se lit super bien. L'écriture est fluide, les personnages sont attachants et bien construits. Des touches d'humour qui sont la signature de Jennifer sont également presentes, ce que j'ai adoré.

L'histoire est bien ficelée, et bien que la romance est au premier plan, il y a également une intrigue derrière.

C'était une petite lecture hyper agréable et je recommande !

Afficher en entier
Diamant

Si l'on sait évidemment que les personnages principaux finiront ensemble...il y a aussi des faits auxquels je ne m'attendais vraiment pas. L'écriture de Jennifer L Armentrout est vraiment captivante.

Afficher en entier
Or

Waouh!

On est pas passé loin du coup de coeur. En même temps, quoi de surprenant pour un roman écrit par la Queen des Queen?

Julia et Lucian m'ont subjuguée, l'histoire et le mystère du manoir DeVincent aussi !

Alors, ce n'est pas un coup de coeur parce que je pense qu'il y a certaines longueurs ou que le roman est trop court, si bien que la relation entre les deux est un peu facile. Malgré tout, c'est sans surprise que je compte enchainé sur la suite, tout de suite !

Afficher en entier
Argent

Très intéressant. J’ai trouvé ce livre très intéressant. Le mystère est présent et honnêtement, je m’attendais à ce qu’il est du supernaturel mais en fait pas du tout !

Lucian est excellent et sa relation avec Julia lui apporte vraiment beaucoup, on le ressent dans tout le livre. Julia quand a elle est gentille mais sait ce battre quand il faut et c’est ce que j’ai aimé. J’ai vraiment envie de découvrir les autres personnages et les histoires de Gab et Dev !

Encore une fois Jennifer L. Armentout me surprend avec ces livres très addictif.

Afficher en entier
Or

J'ai adoré, un roman plein de mystère, les personnages sont attachants, hâte de lire le suivant...

Afficher en entier
Or

Je m'attendais à une histoire un peu plus "surnaturelle", étant donné le titre et la manière dont débute le roman.

Au final, la romance prend quasi la totalité de la place et le mystère reste en toile de fond.

Au départ, cela m'a un poil dérangée, car je connais JLA et quand elle écrit des thrillers ou des romans fantastiques, c'est juste génial. Donc dès que c'est mélangé à de la romance, ce n'est que du bonus pour moi. En règle générale, ces livres-là sont de véritables coups de coeur.

MAIS (parce qu'il y a bien un mais) au moment où j'ai tourné la dernière page, j'ai été conquise. Bon, pas de coup de coeur, sauf que j'ai passé un excellent moment avec Lucian et Julia. L'auteure laisse même planer certains mystères qui ne me donnent qu'une seule envie : commencer le 2 tout de suite !

Afficher en entier

Dates de sortie

Ombre et mystère, Tome 1 : Envoûtée

  • France : 2019-04-17 (Français)
  • USA : 2018-01-30 (English)

Activité récente

Voltera l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-17T17:51:42+02:00
Bilette l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-16T19:57:04+02:00

Titres alternatifs

  • Moonlight Sins (De Vincent #1) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 1104
Commentaires 136
extraits 35
Evaluations 376
Note globale 7.78 / 10