Ce roman était une très bonne surprise, l'intrigue m'a fait tourner en bourrique, j'avais pleins d'hypothèses concernant les rebondissements et je n'ai pas vu le temps passer !

JLA est mon auteur favorite, donc bien évidemment je lit absolument tous les livres qu'elle a écris.

Je ne suis pas déçue par ce tome. Il se lit super bien. L'écriture est fluide, les personnages sont attachants et bien construits. Des touches d'humour qui sont la signature de Jennifer sont également presentes, ce que j'ai adoré.

L'histoire est bien ficelée, et bien que la romance est au premier plan, il y a également une intrigue derrière.

C'était une petite lecture hyper agréable et je recommande !

Si l'on sait évidemment que les personnages principaux finiront ensemble...il y a aussi des faits auxquels je ne m'attendais vraiment pas. L'écriture de Jennifer L Armentrout est vraiment captivante.

Étant une grande fan de JLA, je dois avouer que je m'attendais à bien mieux de la part de l'un de ses livres, mais malheureusement, je savais qu'après 22 lectures venant d'elle, j'allais finir par être déçue par l'un de ses livres, ce n'est pas possible d'aimer tout ce qu'elle fait. Pour le coup, ce livre n'y manque pas et je dois dire que ma déception est immense. Peut-être parce que j'ai tellement l'habitude que l'auteure mette la barre haute et que du coup je me retrouve déçue.

L'histoire n'est pas trop mal même si le style d'écriture change du tout au tout par rapport à ses autres livres, mais quelque chose me dérangeait vraiment dans cette histoire. Les personnages avaient beau être attachants, je n'arrive pas à les rendre réels lors de ma lecture et je me suis beaucoup ennuyée.

Bref, je m'attendais à mieux mais le livre a du potentielle.

Waouh!

On est pas passé loin du coup de coeur. En même temps, quoi de surprenant pour un roman écrit par la Queen des Queen?

Julia et Lucian m'ont subjuguée, l'histoire et le mystère du manoir DeVincent aussi !

Alors, ce n'est pas un coup de coeur parce que je pense qu'il y a certaines longueurs ou que le roman est trop court, si bien que la relation entre les deux est un peu facile. Malgré tout, c'est sans surprise que je compte enchainé sur la suite, tout de suite !

Très intéressant. J’ai trouvé ce livre très intéressant. Le mystère est présent et honnêtement, je m’attendais à ce qu’il est du supernaturel mais en fait pas du tout !

Lucian est excellent et sa relation avec Julia lui apporte vraiment beaucoup, on le ressent dans tout le livre. Julia quand a elle est gentille mais sait ce battre quand il faut et c’est ce que j’ai aimé. J’ai vraiment envie de découvrir les autres personnages et les histoires de Gab et Dev !

Encore une fois Jennifer L. Armentout me surprend avec ces livres très addictif.

J'ai adoré, un roman plein de mystère, les personnages sont attachants, hâte de lire le suivant...

Je m'attendais à une histoire un peu plus "surnaturelle", étant donné le titre et la manière dont débute le roman.

Au final, la romance prend quasi la totalité de la place et le mystère reste en toile de fond.

Au départ, cela m'a un poil dérangée, car je connais JLA et quand elle écrit des thrillers ou des romans fantastiques, c'est juste génial. Donc dès que c'est mélangé à de la romance, ce n'est que du bonus pour moi. En règle générale, ces livres-là sont de véritables coups de coeur.

MAIS (parce qu'il y a bien un mais) au moment où j'ai tourné la dernière page, j'ai été conquise. Bon, pas de coup de coeur, sauf que j'ai passé un excellent moment avec Lucian et Julia. L'auteure laisse même planer certains mystères qui ne me donnent qu'une seule envie : commencer le 2 tout de suite !

J’aime tellement les histoires de JLA elles me fascinent !

J’ai adoré ce roman l’univers de la nouvelle Orléans le côté mystique. J’ai adoré la romance j’ai hâte de lire les prochains tomes.

Je suis plutôt déçue de cette lecture. Ce n'était pas nul mais je n'ai pas été emportée par l'histoire. La romance est sympa et je trouve qu'elle avait du potentiel mais finalement pour moi elle n'a pas été à la hauteur. Je n'ai pas non plus trouvé que le côté suspense, mystère, angoisse n'était pas très bien développée, et donc forcément, je n'ai pas été transcendé par la fin.