Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 941
Membres
1 008 869

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Oh, je ne suis pas seulement dingue, mademoiselle Hughes. Je suis aussi brisé par la vie, mais je n'ai pas besoin qu'on me sauve. Je ne veux pas être sauvé. (Il l'enferma entre ses bras.) J'aime les morceaux et les éclats déformés qui me constituent. Ils me définissent. Ils sont la preuve que je suis bien réel. La vraie question, c'est si oui ou non, tu peux le supporter.

Afficher en entier

Lucian ne pensait pas qu'elle allait répondre, ni même entrer dans ses appartements. Pourtant, après quelques secondes de réflexion, elle passa la porte. Il ferma les yeux et envoya une prière de remerciement à n'importe quel Dieu susceptible de l'écouter, puis referma derrière elle.

Afficher en entier

Il était tellement beau qu'elle en avait le cœur serré. Au fond d'elle, elle avait encore du mal à croire ce qui s'était passé entre eux. Malgré le temps qui s'était écoulé, rien ne lui semblait réel. La scène lui revenait comme un rêve. Pourtant, le souvenir de son corps dur contre son dos était impossible à occulter.

Afficher en entier

Peu importait.

Julia était à lui.

Et il était à elle.

Afficher en entier

Il ne savait pas quel avait été l’élément déclencheur. C’était peut-être un tout. Ou alors le fait qu’elle soit revenue, tout simplement. Elle se tenait devant lui et voulait se battre pour lui, pour eux. Personne n’avait jamais fait ça pour lui.

Afficher en entier

À présent, il était trop tard.

Il savait qu’il aurait pu l’avoir hier.

Il la désirait toujours.

Et Lucian obtenait toujours, mais alors toujours, ce qu’il désirait.

Afficher en entier

- Mademoiselle Hughes ? s'enquit-il d'une voix douce.

Elle prit une grande inspiration, puis sembla prendre une décision. Lucian sentait son cœur battre bizarrement dans son torse. Alors, avec une lenteur presque douloureuse, elle posa sa main dans la sienne

Il sourit.

Afficher en entier

Le premier contact de ses lèvres sur les siennes ne fut ni timide, ni hésitant. Au contraire, la pression de sa bouche fit s'envoler la moindre inquiétude qu'elle aurait voulu formuler. Lucian lui mordilla la lèvre inférieure. Quand elle hoqueta de surprise, il en profita pour approfondir le baiser. Plus rien d'autre ne comptait que son goût et la sensation de son corps contre le sien.

Afficher en entier

- Il y a beaucoup de non-dits dans votre famille, pas vrai ?

Afficher en entier

Son cœur battait la chamade. La façon dont il avait pris le contrôle de son corps en se servant uniquement de ses mains et de ses doigts lui coupait le souffle. Elle était également étonnée par la rapidité avec laquelle elle s’était laissée aller et avait cessé de réfléchir.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode