Ombre et mystère, Tome 3 : Fascinée

Description ajoutée par Mono9000 2019-09-21T17:46:32+02:00

En parallèle de son travail à la confiserie familiale, Rosie appartient à une équipe de chasseurs de fantômes. Autant dire qu'au cœur du Bayou de Louisiane, les histoires de revenants se lisent sur de nombreuses lèvres... Quand Rosie a écho d'une étrange histoire liée à la maison voisine de Lucian De Vincent, elle se demande comment parvenir à y pénétrer. Lors d'un bal masqué, elle tombe sous le charme de Devlin De Vincent, le frère de Lucian, surnommé "le diable". Si le ténébreux Devlin accepte de l'aider, Rosie pourrait entrer dans la demeure hantée et mener à bien sa mission. Or, bien que profondément troublé par elle, Devlin se méfie...

- I can’t picture you eating pralines.

- You can’t? One eyebrow rose.

- Yeah, I picture you eating raw vegetables, lots of fat-trimmed steak, and beets.

- Beets? She nodded.

- Isn’t that what people eat when they’re in a permanent state of constipation?

His eyes widened and his mouth went lax.

- Did you just suggest I was constipated?

J’ai adoré cette série ! J’étais impatiente de lire ce troisième tome avec Dev ! Un homme mystérieux et qui a un côté noir . Il ne se laisse pas approcher facilement ! Rosie par contre elle est le contraire de lui , elle est pétillante, ouverte aux gens et assez drôle . J’ai aimé l’évolution de leur relation , l’action est bien présente (pas trop) et l’humour est la !

Pendant ma lecture , j ai ris , c’était le roman le plus drôle des trois . Bref , j ai adoré ce tome et cette série est géniale ! Et que dire des rideaux perles ?

Fin sympa mais qui ne m'a pas vraiment surpris après la remarque de Ninki dans le tome 2. J'avoue être un peu restée sur ma fin même si l'histoire est sympa il manque un petit quelque chose.

Un roman dans un contexte de paranormal satisfaisant à lire , Rosie est une jeune veuve qui traque des fantômes à ses heures perdues, elle rencontre le jour du 10e de l’anniversaire de la mort de son mari , Devlin Spoiler(cliquez pour révéler)ou plutôt Payton mais ça on l’apprend dans la suite du livre qui, ayant fait tombé son bouquet de fleur maintenant ruiné, bénéficie gracieusement de la moitié de celui de Rosie, et ensuite elle se sauve !

Une romance facile, quelques discrètes révélations, pas le meilleur livre de Jennifer L Armentrout mais agréable tour de même . Voilà un livre qui clôture le trio

J'ai adoré ce troisième tome qui est largement au-dessus des deux premiers. J'ai eu du mal à le lâcher. Rosie et Devlin sont un couple explosif qui proposent une très belle romance. Le seul bémol se trouve dans le dénouement qui est vraimentt bon en terme de vitesse mais qui comporte énormément d'éléments abracadabrantesques !

Ça n'a pas gâché mon plaisir !

Bref, un troisième tome que je vous conseille vivement.

Cette série est incroyable, nous fait vibrer à travers tous les secrets et retournements de situation, elle nous tient en haleine. Je n'ai pas pu lâcher ces livres avant de connaitre le fin mot de l'histoire, et je n'ai pas été déçue. Un dernier bouquin sur la vie tranquille, ou une petite nouvelle ne serait pas de refus !

Mon intuition ne m'a pas fait défaut pour cette série, Devlin m'a subjugué ! Ce troisième tome m'a brisé le coeur nom d'un petit fantôme ! (Jeu de mot lié à la malédiction des De Vincent ?). Si Devlin nous a parut comme un vrai arrogant qui ne mérite qu'une gifle avec un élan de dingue, et bien là pour le coup, j'ai remballé ma colère fissa. Rosie, l'héroïne au féminin de se roman, est une belle personne que j'aurais adoré connaître. Hormis son hobbies pour le paranormal (et ses étoiles fluorescentes collées au plafond ?), elle a un vécu qui touche notre sensibilité et une répartie qui ne ménage pas son adversaire. Un sacré mélange entre le feu et la glace, et une intrigue renversante !

Un troisième tome que je voulais vraiment découvrir après avoir apprécié mes lectures des deux premiers tomes. Et franchement, celui-ci est, pour moi, un cran au-dessus des autres...

L'histoire est celle de Rosie, une jeune femme travaillant à la fois à la pâtisserie familiale et à la fois dans une équipe de chasseurs de fantômes. Elle va alors avoir l'écho d'une étrange histoire au sein de la maison voisine de Lucian De Vincent. C'est lors d'un bal masqué qu'elle va tomber sous le charme de Devlin, un des frères de Lucian. Elle sait que si elle veut pénétrer cette demeure, il faut qu'elle se rapproche de lui. Ce dernier va alors l'aider dans sa mission, tout en se méfiant d'elle, comme pour protéger son troublant passé...

Dès les premières pages, on rentre au cœur de l'action et nous n'avons pas le temps de nous ennuyer. En effet, le suspense est vraiment à son comble pour cette nouvelle histoire. Et je trouve que, par rapport aux autres tomes, l'équilibre est un peu différent. Effectivement, les secrets de la famille De Vincent sont beaucoup plus présents et cela nous tient vraiment en haleine jusqu'à la fin. Certes, la romance n'est pas oubliée non plus, elle est bien présente. Mais elle est vraiment intégrée à l'intrigue en elle-même. Et franchement, j'ai beaucoup aimé cela, car l'histoire en ressort plus intéressante et beaucoup plus addictive. C'est donc un troisième tome qui ressemble au précédent, tout en ayant son originalité et sa propre histoire.

Pour ce qui est de la fin, je dois dire que j'ai la réponse à mes questions, même si j'aurais voulu en savoir plus sur le futur de tous nos personnages. Cependant, cela reste une bonne fin de trilogie.

Du côté des personnages, Rosie est une jeune femme plus que déterminée, qui n'a pas vraiment de limites. Dans un premier temps, j'ai eu du mal à m'attacher à ce personnage. Cependant, au fil des pages, je n'ai eu aucun mal à la suivre dans ses aventures et finalement, à m'identifier à elle ; puis vivre ses aventures avec elle. Donc, je dirais simple qu'il faut lui laisser sa chance, surtout que l'histoire est superbe intéressante. Bref, j'ai fini par apprécier Rosie au bout de quelques chapitres !

A contrario, Devlin De Vincent est un personnage intriguant depuis les premiers tomes. J'ai été ravie de le retrouver dans ce dernier tome. Et franchement, j'ai découvert le meilleur et le pire concernant ce personnage. Je ne vais pas en dire plus pour ne pas spoiler ce roman, car une grosse partie de l'histoire est tournée autour de lui. Je tiens quand même à dire que je me suis énormément attachée à ce personnage. Tu l'auras compris, j'ai apprécié découvrir son histoire : son passé comme son futur.

Enfin, le style d'écriture est vraiment entraînant et addictif, comme cela est le cas à chacun de ses récits. J'ai qu'une hâte : découvrir ses prochains romans dont un est déjà dans ma PAL !

En général, ce fut un troisième tome que j'ai vraiment adoré avec de la romance, mais également beaucoup de suspense autour de la famille De Vincent.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2020/05/ombre-et-mystere-tome-3-fascinee-de.html

On assiste au dénouement de l'histoire. Le mystère des De Vincent est levé. Un bon moment de lecture.

J'ai adoré ce livre, et pour moi (comme je l'avais espéré) c'est le meilleur des trois. On apprend à connaitre, comprendre et aimer Devlin, qui n'était pas le personnage le plus avenant des deux autres tomes.

Spoiler(cliquez pour révéler)Tous les mystères sont révélés sur la famille De Vicent, et cela rend Devlin encore plus sympathique par rapport à tout ce qu'il a fait pour ses frères. Rosie est aussi un bon personnage qui se mari bien avec la personnalité de Devlin. C'était une très bonne fin pour cette série !

Si j'avais bien aimé les tomes précédents, je dois dire que celui-ci est mon préféré alors même que rien n'était joué d'avance.

Dev était le personnage que j'aimais le moins mais cela était parfaitement mis en scène. Et pourtant, c'est dans ce tome que les manipulations et manigances sont les plus nombreuses. Dev est celui qui protège la famille et avec lui, les secrets déferlent.

J'ai bien aimé la personnalité de Rosie, le paranormal est encore plus présent dans ce tome et c'est ce qui donnait tout le charme à cette histoire donc c'est une très bonne surprise !

Une très bonne trilogie qui trouve son siège dans un cadre original et avec une fratrie hors du commun !

Ombre et mystère, Tome 3 : Fascinée

• France : 2019-10-16 (Français)
  • USA : 2019-01-29 (English)

Antine le place en liste or
2020-06-18T15:57:52+02:00
emmyly le place en liste or
2020-05-22T00:11:12+02:00

• Moonlight Scandals (De Vincent #3) - Anglais