Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2021-11-01T11:10:51+01:00

Hello la communauté,

Ce roman raconte la rencontre entre Nathaël, un ange déchu et Rosie, une humaine. Autant vous dire que leur histoire est loin d'être simple. Vous l'avez compris, dans un premier temps, il faut aimer les histoires d'anges, démons et esprits.

Et les romances 😂

Une fois que vous aimez ça, autant vous dire que ce roman est fait pour vous. L'histoire est extrêmement bien ficelée et la plume de l'autrice est juste au top du top. Je trouve qu'elle se marie bien avec l'histoire qu'elle nous crée.

Nathael est ange déchu au caractère très complexe. Pour rester poli, on va dire que c'est une tête de bourrique. Sa vie est totalement basculé du jour au lendemain, sans qu'il ne comprenne vraiment ce qui se passe.

Rosie, elle, l'humain au caractère de feu mais aussi légèrement dépressif, se bat, du début à la fin, pour sa vie.

Ces deux personnages sont explosifs et la rencontre l'ai tout autant. Autant vous dire que l'histoire n'est pas tranquille. Ce n'est absolument pas un roman où on s'ennuie, bien au contraire.

Au fil de l'histoire, on se prend de passion pour les deux personnages et leurs histoires qui nous prend aux tripes. D'ailleurs, en vous écrivant cette chronique, j'ai qu'une envie, c'est de les retrouver. Ils me manquent trop. 😭

Ce roman est vraiment magique et magnifique. Je vous le recommande encore et toujours. Je sais je vous recommande beaucoup de roman mais j'y peux rien. 🤪🤪

Commentaire ajouté par Oceanoa 2021-08-17T11:20:26+02:00

Ombre mortelle est une duologie qui m'a réconciliée avec le fantastique. Elle a su me surprendre par son originalité avec des entités inédites : les ombres, une part sombre présente en chaque ange déchu. Dans cet univers bien construit, nous avons donc Nathaël, un ange guerrier, ainsi que Rosie, une humaine, qui vont être forcés de se côtoyer. Chacun de ces personnages est fort à sa manière et j'ai pris beaucoup de plaisir à voir leur relation évoluer au fil de l'histoire. Ombre mortelle, c'est surtout beaucoup de rebondissements inattendus, jusqu'à la dernière page, pour surprendre le lecteur. La plume de Claudia L. est un plaisir à lire, elle sait alterner entre humour et tension dans les moments d'action. Ombre mortelle est un coup de cœur incroyable que je recommande vivement !

Commentaire ajouté par Julie-609 2021-07-23T19:54:22+02:00

Ici, nous suivons Nathaël, un ange guerrier qui va reprendre le travail de son père, l’Ange de la Mort !! Oui, vous venez de lire Ange de la Mort, et cette tâche ne lui fait pas du tout envie. Quand le nom de Rosie St-Claire apparaît sur sa liste, il sait qu’il va devoir récolter son âme. Mais tout ne se passe pas comme prévu !!

Je vous laisse découvrir tout cela !!

L’univers des anges n’est pas courant, alors quand un livre sort sur ce thème, j’ai tendance à foncer dessus ! Et ici, je n’ai clairement pas été déçue !! J’ai même totalement Adoré !!

Nathaël est un personnage qui me plait beaucoup ! Il est fort, puissant, loyal et il est prêt à tout pour retrouver son père. Une dualité existe en lui, comme en chaque ange déchu. Sa part sombre, aussi appelé l’ombre, prend de plus en plus les commandes et cela contre sa volonté… Mais on en comprend la raison au fur et à mesure de notre lecture.

Rosie, notre héroïne est humaine. Elle a une vie paisible, jusqu’au moment où tout va aller de travers. Elle est sensible, un peu à fleur de peau mais elle cache cette force au fond d’elle !!

J’adore !!

Cependant, chaque personnage a son importance. Ils font partie d’un puzzle géant, qu’on s’amuse à découvrir durant notre lecture !!

Ce roman m’a fait rire, avoir les larmes aux yeux, en bref, Claudia a réussi à me faire ressentir les émotions de ses personnages.

Et je me suis attaché à eux !! Ils apportent ce petit truc en plus, pour nous tenir en haleine du début à la fin !

J’ai aimé l’intrigue, ses développements ainsi que ses rebondissements qui nous laisse sur le cul tellement on ne les voit pas venir !! Et avec cela, la pauvre Rosie ne sait plus où donner de la tête.

Par contre, ce n’est pas cool de nous laisser sur cette fin !

Heureusement pour moi, j’ai le tome 2 dans ma liseuse !! J’aurai été incapable d’attendre pour avoir la suite =)

Vous l’aurez compris, ce roman est captivant, limite ensorcelant, addictif et totalement Génialissime !! Alors foncez !!!

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-07-22T17:20:42+02:00

Un excellent premier tome un livre totalement différent des livres dans les même thèmes une histoire très aboutit. nathael est un personnage très complexe à double tranchant entre sa par angelique et sa part d ombre et rosie qui est une jeune femme très courageuse apathique et intelligente

Une fin qui donne de suite envie de lire la suite sans attendre

Commentaire ajouté par Stebookine 2021-07-19T22:12:15+02:00

Je remercie Elsie Éditions pour le SP. J'ai découvert un univers que je ne connaissais pas beaucoup, la romance fantasy avec cette fois-ci des anges, des esprits et des ombres. Un univers dans lequel je me suis laissée emporté grâce à l'histoire passionnante et captivante et aux protagonistes aussi mystérieux qu’intrigant. Lui, Nathaël, le feu et la glace dans un même corps. Condamné à vivre avec une ombre capable de prendre le contrôle de son corps devenant simple hôte, vulnérable et à sa merci. Mais grâce à elle, Nathaël qui a pour mission de tuer Rosie en tant qu'ange de la mort, se retrouvera à la protéger contre son gré, manipulé par son ombre qui tente par tous les moyens de la garder en vie. Traquée par un monde méconnu qui ne désire que sa mort, Rosie doit affronter cette réalité entre les esprits, l'ange de la mort et son ombre qui ont un dessein pour elle et qui pourrait avoir des répercussions sur toute l'humanité. Entre désir pour l'ange déchu Nathaël, et répulsion pour son ombre, Rosie lutte sans cesse face à cet homme aussi énigmatique qu'attirant. Elle affrontera les pires actions que peuvent avoir les esprits sur les humains et devra faire face à son funeste destin. Hâte de découvrir la suite de leurs aventures dans le tome 2.