Ombres et lumières

Description ajoutée par mjego 2020-02-26T09:34:10+01:00

Ne sous-estimez pas le destin !

Un sauvage, un tueur sanguinaire… Voilà l’homme qu’on la force à épouser. Et dire que ce n’est même pas elle qui devait porter cette robe blanche !

Edna est envoyée au casse-pipe à la place d’une autre. C’est sa maîtresse, la belle Ayna, qui l’a forcée à épouser cette brutasse de duc à sa place.

Évidemment, en tant que servante, Edna n’a pas son mot à dire : elle doit se faire passer pour Ayna. Et vu la réputation de son époux, gare à elle s’il devine la supercherie.

Première difficulté, se faire passer pour une aristocrate

Mais à ce petit jeu, il semble qu’Edna soit particulièrement douée. C’est presque à se demander si ça ne lui vient pas naturellement.

D’ailleurs, elle est aussi exceptionnellement douée en équitation pour une domestique…

Cacherait-elle un autre secret ?

(Delitoon.com)

Extrait ajouté par Underworld 2020-07-29T12:32:23+02:00

– Je veux négocier pour sauver ma tête.

Voyez-vous

Rien ne m’effraie tant que la mort.

Commentaire ajouté par Purple_pumpkin 2022-08-04T23:31:31+02:00

J’aime beaucoup lire des WEBTOON et celui-ci m’a énormément plu. Petit bémol : les chapitres sont assez courts pour ce que c’est. Sinon, lecture agréable

Commentaire ajouté par Camstere 2022-07-28T15:52:33+02:00

J'ai vu pas mal de pub pour ce webtoon, quand je me suis enfin lancée, je m'attendais pas à grand chose mais si vous persistez quelque chapitre , ça en vaudra la peine!

Commentaire ajouté par fleuriminou 2022-02-15T18:02:00+01:00

Je ne lis pas beaucoup de manga mais je dois avouer que j'ai été happée par celui-ci.

Commentaire ajouté par Anartiste 2022-01-01T11:05:20+01:00

Un des premiers évènements de ce webtoon (bien qu'il puisse être représentatif de ce qu'il se passait réellement à ces époques-ci) m'est resté en travers de la gorge.

J'ai commencé quelques chapitres, mais je ne sais pas si je le finirai un jour.

Commentaire ajouté par La-guerre-des-livres 2021-11-22T17:10:22+01:00

Je ne m'attendais pas!

Sincèrement l'histoire est géniale mais parle des personnages. J'adore leur personnalité qui je trouve son super-bien travail notamment celui d'Edna.

Commentaire ajouté par Charlie-34 2021-08-12T15:30:26+02:00
En train de lire

Bonjour, quelqu’un pourrait me dire où je peux le trouver car j ai très envie de le lire, merci!!

Commentaire ajouté par arwen412523 2021-07-21T18:03:25+02:00

J’ai adoré ! Une pure merveille que je lis et relis régulièrement !

Commentaire ajouté par Tajah 2021-06-23T16:18:37+02:00

Webtoon très intéressant et addictif. On ne demande qu'à savoir comment pourra évoluer la relation entre nos deux protagonistes, et on s'attache facilement à Edna.

Commentaire ajouté par aureane 2021-05-21T16:22:59+02:00

Une très bonne série !

Light and shadow raconte l'histoire d'Edna, une servante envoyée épouser un terrible duc à la place de la fille de son maître. Ceci n'est en réalité que le tout début, car très vite on en apprend qu'Edna a un rôle beaucoup plus important... Ce personnage principal est vraiment quelqu'un de fort, et c'est surtout pour elle que j'ai aimé cette série. Je trouve la romance peut-être un peu rapide mais très belle et les dessins sont vraiment beaux.

(lu en anglais)

Commentaire ajouté par Milenge 2021-05-15T14:12:07+02:00

Histoire vraiment enivrante, avec un personnage féminin fort et indépendant. Le scénario nous captive sans problème, nous rendant addict aux personnages et aux différentes trames.

Ombres et lumières

• France : 2019-11-25 (Français)

tex60 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-24T21:17:34+02:00
Esseve l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-20T16:07:11+02:00
Lyndra l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-16T13:22:51+02:00

• Light & Shadow - Anglais