Ombres et lumières, Tome 1

Description ajoutée par mjego 2020-02-26T09:34:10+01:00

Ne sous-estimez pas le destin !

Un sauvage, un tueur sanguinaire… Voilà l’homme qu’on la force à épouser. Et dire que ce n’est même pas elle qui devait porter cette robe blanche !

Edna est envoyée au casse-pipe à la place d’une autre. C’est sa maîtresse, la belle Ayna, qui l’a forcée à épouser cette brutasse de duc à sa place.

Évidemment, en tant que servante, Edna n’a pas son mot à dire : elle doit se faire passer pour Ayna. Et vu la réputation de son époux, gare à elle s’il devine la supercherie.

Première difficulté, se faire passer pour une aristocrate

Mais à ce petit jeu, il semble qu’Edna soit particulièrement douée. C’est presque à se demander si ça ne lui vient pas naturellement.

D’ailleurs, elle est aussi exceptionnellement douée en équitation pour une domestique…

Cacherait-elle un autre secret ?

(Delitoon.com)

Classement en biblio - 1 311 lecteurs

Extrait ajouté par Underworld 2020-07-29T12:32:23+02:00

– Je veux négocier pour sauver ma tête.

Voyez-vous

Rien ne m’effraie tant que la mort.

Commentaire ajouté par Anartiste 2023-06-24T11:58:17+02:00

Cette histoire est l'incarnation du cliché du webtoon sexiste (et violent), une demoiselle en détresse dominée par un individu plus que grossier.

Spoiler(cliquez pour révéler)On classe ça en romance, mais les scènes de viol, ça vous passe au-dessus de la tête...

Commentaire ajouté par Marienette16 2023-04-04T13:53:32+02:00

J’adore ! Les graphismes sont super beau, l’histoire est bien faite et bien écrite et les perso sont super attachants.

Commentaire ajouté par Firenze_Alodis-44 2023-02-27T10:42:51+01:00

Très bon, mais traîne un peu en longueur. Dommage que les personnages principaux changes au milieu de la série, surtout que les remplaçants ressemblent trop aux précédents

Commentaire ajouté par louvasanga 2023-02-07T08:35:38+01:00

Après toutes les pubs subies, j'ai décidé de tester.

Le webtoon est bien sans pour autant révolutionner le genre.

On retrouve le personnage masculin classique de ce genre de récit : sombre voire presque violent Spoiler(cliquez pour révéler)(les scènes de sexe au début pas trop consenties on vous regarde) mais qui "se révèle être sensible face à sa chérie". Le personnage d'Edna est plus original. Les dessins ne sont pas incroyables non plus mais ça se lit facilement.

Commentaire ajouté par Purple_pumpkin 2022-08-04T23:31:31+02:00

J’aime beaucoup lire des WEBTOON et celui-ci m’a énormément plu. Petit bémol : les chapitres sont assez courts pour ce que c’est. Sinon, lecture agréable

Commentaire ajouté par Camley 2022-07-28T15:52:33+02:00

J'ai vu pas mal de pub pour ce webtoon, quand je me suis enfin lancée, je m'attendais pas à grand chose mais si vous persistez quelque chapitre , ça en vaudra la peine!

Commentaire ajouté par fleuriminou 2022-02-15T18:02:00+01:00

Je ne lis pas beaucoup de manga mais je dois avouer que j'ai été happée par celui-ci.

Commentaire ajouté par La-guerre-des-livres 2021-11-22T17:10:22+01:00

Je ne m'attendais pas!

Sincèrement l'histoire est géniale mais parle des personnages. J'adore leur personnalité qui je trouve son super-bien travail notamment celui d'Edna.

Commentaire ajouté par arwen412523 2021-07-21T18:03:25+02:00

J’ai adoré ! Une pure merveille que je lis et relis régulièrement !

Commentaire ajouté par Tajah 2021-06-23T16:18:37+02:00

Webtoon très intéressant et addictif. On ne demande qu'à savoir comment pourra évoluer la relation entre nos deux protagonistes, et on s'attache facilement à Edna.

Sortie prochaine

"Ombres et lumières, Tome 1" sort 2024-04-03T04:56:56+02:00
background Layer 1 03 Avril

Ombres et lumières, Tome 1

• France : 2024-04-03 (Français)

• Light & Shadow - Anglais