Ombres et lumières

Description ajoutée par Underworld 2020-05-18T21:06:12+02:00

Ombres & Lumières (Light and Shadow) – Forcée à prendre une autre identité

Préquel

Ne sous-estimez pas le destin !

Un sauvage, un tueur sanguinaire… Voilà l’homme qu’on la force à épouser. Et dire que ce n’est même pas elle qui devait porter cette robe blanche !

Edna est envoyée au casse-pipe à la place d’une autre. C’est sa maîtresse, la belle Ayna, qui l’a forcée à épouser cette brutasse de duc à sa place.

Évidemment, en tant que servante, Edna n’a pas son mot à dire : elle doit se faire passer pour Ayna. Et vu la réputation de son époux, gare à elle s’il devine la supercherie.

Première difficulté, se faire passer pour une aristocrate

Mais à ce petit jeu, il semble qu’Edna soit particulièrement douée. C’est presque à se demander si ça ne lui vient pas naturellement.

D’ailleurs, elle est aussi exceptionnellement douée en équitation pour une domestique…

Cacherait-elle un autre secret ?

Rien n’est plus très clair, et le duc n’échappe pas à la règle. C’est comme s’il était… plus… humain que ce que racontent les ragots °o°

Un conte sur les apparences et la force du destin

Il ne faut pas le sous-estimer, le destin. S’il a choisi de mettre notre domestique dans les pattes du duc, est-ce vraiment pour la sortir d’une vie misérable pour la replonger aussitôt dans une autre vie moisie ?

Vous l’aurez compris, ce manga aux allures de Cendrillon inversée fait bien plus que nous absorber dans une intrigue à retournements…

Les personnages sont redoutablement attachants, le suspense est solide et les sujets particulièrement puissants.

Encore une série qu’on va avoir vraiment du mal à ne pas lire d’une traite !

Découvrez gratuitement les premiers épisodes, où Edna comprend le destin qui l’attend, fait preuve d’une témérité surprenante et se laisse déconcerter pour la première fois par un aspect inattendu de notre terrifiant duc !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ombres et Lumières – Golden Time

Deux destins liés et contrariés

Alex, fils de deux héros de guerre, est le futur héritier d’Earlsworld. Mais c’est avant tout un jeune homme prétentieux et orgueilleux qui ne connaît finalement pas grand chose à la vie de ses sujets. Lorsque vient l’heure pour lui de se marier, il fait la rencontre de Jessica, une jeune princesse promise à un homme sanguinaire. Seulement, elle est là en tant qu’accompagnatrice de sa soeur et non en tant que prétendante ! Seront-ils capables de faire face aux obstacles qui se dresseront sur leur chemin ?

Une suite d’Ombres et Lumières très attendue !

Vous êtes nombreux à avoir adoré la première saison d’Ombres et Lumières avec les personnages d’Edna et d’Elay rempli de secrets, de guerres et d’amour. Avec cette nouvelle saison, replongez dans l’univers merveilleux du royaume d’Earlsworld à la hauteur de la première.

- - -

Il croit tout maîtriser, mais qu'en sera-t-il de l'amour ?

Quand on vous envoie épouser un duc sanguinaire, mieux vaut être un poil préparée psychologiquement. Surtout si vous savez que vous n’êtes pas exactement celle qu’il attendait…

Extrait ajouté par Underworld 2020-07-29T12:32:23+02:00

– Je veux négocier pour sauver ma tête.

Voyez-vous

Rien ne m’effraie tant que la mort.

Commentaire ajouté par cat44 2020-05-20T22:16:24+02:00

pour commencer j’ai lu que les 4 premiers épisodes et j’aimerai vraiment continuer à lire cette série mais c’est bloqué avec des sorte de cadenas payant et je c’est pas comment continuer à lire j’aimerai vraiment qu’ont m’aide car cette série m’intéresse vraiment beaucoup

Commentaire ajouté par cat44 2020-05-20T22:03:44+02:00

j’ai vu les 4 premier épisode et j’ai vraiment bien aimé j’ai aussi énormément bien accrocher mais j’aimerai vraiment voir la suite mais malheureusement c’est payant, il y’a des cadenas qui bloque sa suite je c’est vraiment pas comment faire donc si pour pourriez me dit comment faire pour voir la suite ou si il y aurais un autre site pour continuer à lire je vous pris de répondre sil vous plais

Commentaire ajouté par Harone 2020-04-08T00:27:19+02:00

J'ai ADORÉ c'était tous simplement parfait ?.

Commentaire ajouté par Lia1234 2020-04-04T16:40:59+02:00

J'adore ce manga

Commentaire ajouté par laulau48 2020-04-02T17:37:40+02:00

Histoire originale qui tient en haleine. On s'attache énormément aux personnes et l'histoire d'amour et top. A lire !

Commentaire ajouté par MissSushi 2020-03-30T15:58:58+02:00

Un manga superbe. Les dessins sont vraiment réussis, tout comme le scénario. Cette histoire est d'une grande originalité, et bouleverse les codes sur shojo classique. On ne peut plus s'arrêter de lire avant d'avoir fini ( et avoir dépensé quelques pièces sur Delitoon ).

Une vraie perle !

Commentaire ajouté par Anonymi 2020-03-24T00:40:10+01:00

J'aime beaucoup cette histoire pour moi c'est ce genre de manga que je cherche

Commentaire ajouté par roupinette 2020-03-09T22:11:45+01:00

J'adore vraiment, je suis en train de lire sur un site site mes j'aimerais trop l'avoir en version papier

Commentaire ajouté par Kiarav01 2020-02-28T16:05:17+01:00

J'ai vraiment adoré le lire,les personnages sont super bien introduit, je n'est rien à redire par rapport au scénario , j' en suis devenu accro XD ^^

Commentaire ajouté par Stephmarie 2020-02-24T00:43:47+01:00

J adore

Ombres et lumières

• France : 2019-11-25 (Français)

Samsyr l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-09T14:01:38+02:00
Juloo28 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-09T13:23:00+02:00
Hali-1 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-03T17:36:38+02:00
Katia03 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-31T11:11:17+02:00
Leafy l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-20T02:22:39+02:00

• Light & Shadow - Anglais