Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ombres sur le Bosphore

Description ajoutée par x-Key 2013-07-25T22:22:32+02:00

Pris de panique, il pivota sur ses talons et voulut se ruer vers la porte. Trop tard. Quelque chose le frappa violemment sur le côté droit de la tête. Une douleur atroce fulgura en lui. II hurla, se rejeta en arrière, fonça comme un fou dans le noir, heurta brutalement un mur, tomba sur les genoux en tournant sur lui-même, à demi assommé: Sa souffrance était insupportable. Il leva une main vers sa joue droite. Le sang, chaud et visqueux, coulait à flots. II en eut plein les doigts, sentit un filet tiède s'insinuer le long de son avant-bras, sous le poignet de sa chemise.

Puis, horrifié, il toucha son oreille qui pendait, ne tenant plus que par le lobe, tranchée net à partir du haut sur quatre cinquièmes de sa hauteur. Il hurla derechef, secouant sa main ensanglantée, malade de terreur…

Commentaire ajouté par Tanya12 2020-04-06T17:48:02+02:00

Chantage est le maître-mot de ce livre, une histoire un peu longue par moment, une fin qui arrive rapidement avec ses retournement de situation.

En bref, un bon scénario, mais un peu fade.

Je m'attendais à mieux.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !