Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
706 773
Membres
974 086

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ombres sur le Bosphore



Description ajoutée par x-Key 2013-07-25T22:22:32+02:00

Résumé

Pris de panique, il pivota sur ses talons et voulut se ruer vers la porte. Trop tard. Quelque chose le frappa violemment sur le côté droit de la tête. Une douleur atroce fulgura en lui. II hurla, se rejeta en arrière, fonça comme un fou dans le noir, heurta brutalement un mur, tomba sur les genoux en tournant sur lui-même, à demi assommé: Sa souffrance était insupportable. Il leva une main vers sa joue droite. Le sang, chaud et visqueux, coulait à flots. II en eut plein les doigts, sentit un filet tiède s'insinuer le long de son avant-bras, sous le poignet de sa chemise.

Puis, horrifié, il toucha son oreille qui pendait, ne tenant plus que par le lobe, tranchée net à partir du haut sur quatre cinquièmes de sa hauteur. Il hurla derechef, secouant sa main ensanglantée, malade de terreur…

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Tanya12 2020-04-06T17:48:02+02:00
Bronze

Chantage est le maître-mot de ce livre, une histoire un peu longue par moment, une fin qui arrive rapidement avec ses retournement de situation.

En bref, un bon scénario, mais un peu fade.

Je m'attendais à mieux.

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 3
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 1
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode