Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 885
Membres
985 856

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par lelette1610 2020-10-05T12:14:05+02:00

A quelques pas de là, Madame la comtesse Tizziano qui ne parvenait pas à trouver le sommeil, montait une garde silencieuse derrière sa fenêtre. A un moment, elle n'en crut pas ses yeux. "Mon Dieu ! mon Dieu ! se répéta-t-elle plusieurs fois en se signant. Ce ne sont plus des fantômes, cette fois c'est un mort vivant qui sort du vieux palais... et je suis certaine de ne pas l'avoir vu entrer. Si ces charmants policiers repassent me voir, il faudra que je pense à leur dire. Pfff !... Ils ne vont pas me croire. Mon Dieu ! De nos jours, il s'en passe de drôles à Venise ! De mon temps..." et elle se laissa aller naviguer dans ses souvenirs.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Latelierde_Gwladys 2017-07-04T21:39:49+02:00

ça, pour être arrivé trop vite, c'était arrivé trop vite. Guardi et ses hommes n'avaient pu que constater le désastre ! La boucherie, serait-il plus juste de dire.

Le commissaire espérait coincer Dandolo au virage du rio San Pantalon. C'était chose faite ! Mais dans quel état ! Nom de Dieu !

Le fugitif était arrivé par le rio Delle Meneguette, il avait tourné à droite sans se douter un seul instant qu'il allait se retrouver face à un mur infranchissable.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2017-01-17T14:33:58+01:00

Il songea aussi à ses nombreuses et passionnantes rencontres avec le Dalaï Lama. Toux deux aimaient à comparer la façon dont ils percevaient autrement l'univers. Et curieusement, très souvent, leurs "visions" se révélaient concordantes ou se complétaient. C'est ainsi qu'il avait pu aider le Saint Homme à choisir les élus parmi lesquels devait se trouver le successeur temporel qui aurait, un jour, la lourde tâche de guider spirituellement le peuple martyr.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2017-01-17T03:56:47+01:00

A sa grande surprise, il découvrit qu'il ne se trouvait pas au sein d'une obscurité totale. Une lumière jaunâtre baignait l'endroit. Il se redressa en position assise et se cala le dos contre un mur de pierres gluantes; Ma chaîne qui le retenait était assez longue. Elle aboutissait à un énorme anneau d'acier scellé dans la paroi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2017-01-10T04:38:58+01:00

Filippo Sovrano n'avait pas fermé l'œil de la nuit. Plus il analysait les faits, plus il se disait qu'il nageait an plein délire. Il avait eu raison de demander à Franco de garder pour lui ce qu'il avait découvert au sujet de l'empreinte.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode