Livres
625 408
Membres
732 166

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ombres, Tome 1 : Le chemin des sorcières



Description ajoutée par Lilinie 2010-12-01T01:21:43+01:00

Résumé

Une prophétie vieille de plusieurs siècles prédit la venue du Promeneur du chemin des Ombres, un guerrier qui peut triompher du mal. Si son âme est bonne et si sa formation est authentique, il peut vaincre le Maître des Ombre - mais seulement s'il est aussi amoureux de la Reine. Avec le temps qui s'enfuit, et plus d'un désaccord, Jazz et Bren parviendront-ils à surmonter leurs tempéraments têtus pour reconnaître leurs véritables sentiments mutuels ?

UNE DERNIÈRE CHANCE OU UNE CAUSE PERDUE ?

Un arrêt de repos rapide sur le chemin des vacances d'été insouciantes de Brenden, 17 ans, à Live Oak Springs Township - un endroit sinistre quelque part dans le désert de Californie où rien n'est tel qu'il paraît. En tant que Reine des Sorcières, Jasmina - « Jazz » - sait que Bren est spécial. Il est possible qu'il soit le seul qui puisse sauver son peuple du plan sinistre du Maître des Ombres. À mesure que les pouvoirs du diabolique Maître des Ombres augmentent, les Sanctuaires le long du Chemin des Ombres - patrie des sorcières et des autres races anciennes - sont menacés. Une prophétie vieille de plusieurs siècles prédit la venue du Promeneur du chemin des Ombres, un guerrier qui peut triompher du mal. Si son âme est bonne et si sa formation est authentique, il peut vaincre le Maître des Ombres - mais seulement s'il est aussi amoureux de la Reine. Avec le temps qui s'enfuit, et plus d'un désaccord, Jazz et Bren parviendront-ils à surmonter leurs tempéraments têtus pour reconnaître leurs véritables sentiments mutuels ? Si les sorcières sont vaincues, le complot sinistre du Maître des Ombres menace de détruire toute forme de vie sur Terre. La magie de Jazz et Bren est-elle assez puissante ? Ou est-ce que leurs mondes seront perdus à jamais ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 35 lecteurs

extrait

Chapitre 2, page 19

« Le garçon avait tout pour plaire, si tu aimes ce genre «désespéré». Il était musclé, avait des cheveux bruns aux reflets dorés qui effleuraient son cou, une barbe sombre d'un jour, des yeux de couleur noisette, brillants, et qui exprimaient une certaine...urgence enfantine. Il était sympathique et farouche d'une certaine manière. Dommage que je puisse avoir à l'éliminer. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

J’ai bien aimé comme lecteur légère de fin de semaine.

Parfois j’avais de la misère à bien suivre certain passage car parfois ça sautait du coq à l’âne mais globalement j’ai adoré et j’ai bien hâte de savoir la suite.

Afficher en entier
Bronze

Ce livre est pas mal, même si ce n'est pas un coup de coeur. L'histoire est bien trouvé et les personnages sont attachants. :)

Afficher en entier
Or

Au début j'ai eu de la difficulté a rentré dans l'histoire. Mais quand j'y suis rentrer, j'ai ADORÉ:)

Afficher en entier
Lu aussi

Je ne me souviens plus vraiment de l'histoire, mais je me souviens que ce livre n'est pas si pire pour passer le temps. L'histoire est assez simple.

Afficher en entier

Date de sortie

Ombres, Tome 1 : Le chemin des sorcières

  • France : 2016-02-05 - Poche (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Le promeneur du chemin des ombres - Français

On en parle ici

Les chiffres

lecteurs 35
Commentaires 4
extraits 2
Evaluations 4
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode