Ombres, Tome 1 : Le chemin des sorcières

Description ajoutée par Lilinie 2010-12-01T01:21:43+01:00

Une prophétie vieille de plusieurs siècles prédit la venue du Promeneur du chemin des Ombres, un guerrier qui peut triompher du mal. Si son âme est bonne et si sa formation est authentique, il peut vaincre le Maître des Ombre - mais seulement s'il est aussi amoureux de la Reine. Avec le temps qui s'enfuit, et plus d'un désaccord, Jazz et Bren parviendront-ils à surmonter leurs tempéraments têtus pour reconnaître leurs véritables sentiments mutuels ?

UNE DERNIÈRE CHANCE OU UNE CAUSE PERDUE ?

Un arrêt de repos rapide sur le chemin des vacances d'été insouciantes de Brenden, 17 ans, à Live Oak Springs Township - un endroit sinistre quelque part dans le désert de Californie où rien n'est tel qu'il paraît. En tant que Reine des Sorcières, Jasmina - « Jazz » - sait que Bren est spécial. Il est possible qu'il soit le seul qui puisse sauver son peuple du plan sinistre du Maître des Ombres. À mesure que les pouvoirs du diabolique Maître des Ombres augmentent, les Sanctuaires le long du Chemin des Ombres - patrie des sorcières et des autres races anciennes - sont menacés. Une prophétie vieille de plusieurs siècles prédit la venue du Promeneur du chemin des Ombres, un guerrier qui peut triompher du mal. Si son âme est bonne et si sa formation est authentique, il peut vaincre le Maître des Ombres - mais seulement s'il est aussi amoureux de la Reine. Avec le temps qui s'enfuit, et plus d'un désaccord, Jazz et Bren parviendront-ils à surmonter leurs tempéraments têtus pour reconnaître leurs véritables sentiments mutuels ? Si les sorcières sont vaincues, le complot sinistre du Maître des Ombres menace de détruire toute forme de vie sur Terre. La magie de Jazz et Bren est-elle assez puissante ? Ou est-ce que leurs mondes seront perdus à jamais ?

Chapitre 2, page 19

« Le garçon avait tout pour plaire, si tu aimes ce genre «désespéré». Il était musclé, avait des cheveux bruns aux reflets dorés qui effleuraient son cou, une barbe sombre d'un jour, des yeux de couleur noisette, brillants, et qui exprimaient une certaine...urgence enfantine. Il était sympathique et farouche d'une certaine manière. Dommage que je puisse avoir à l'éliminer. »

J’ai bien aimé comme lecteur légère de fin de semaine.

Parfois j’avais de la misère à bien suivre certain passage car parfois ça sautait du coq à l’âne mais globalement j’ai adoré et j’ai bien hâte de savoir la suite.

Ce livre est pas mal, même si ce n'est pas un coup de coeur. L'histoire est bien trouvé et les personnages sont attachants. :)

Au début j'ai eu de la difficulté a rentré dans l'histoire. Mais quand j'y suis rentrer, j'ai ADORÉ:)

Je ne me souviens plus vraiment de l'histoire, mais je me souviens que ce livre n'est pas si pire pour passer le temps. L'histoire est assez simple.

Ombres, Tome 1 : Le chemin des sorcières

• France : 2016-02-05 - Poche (Français)

• Le promeneur du chemin des ombres - Français

On en parle ici