Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
ombreuse
avatar de ombreuse
Je suis en train de lire
La Confrérie de la dague noire, Tome 2 : L'Amant éternel
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis une lectrice ! Un peu barge mais une lectrice quand même ! Ce que j'adore par dessus tout, (après lire) c'est que l'on me propose des livres. Alors n'hésitez surtout pas ! Si c'est un livre que vous aimez partager parce que vous l'avez aimé (ou pas d'ailleurs), même si vous êtes auteur et que ça fait un peu pub, ne vous gênez surtout pas parce que j'adore ça ! Et il y a de bonne chance pour que je finissent par lire le livre en question !
voir plus
A propos des livres
Même si j'ai tendance à trouver que c'est un peu "nunuche" de dire ça, mon livre préféré est les tome 1 du Pacte des marchombres, Ellana de Pierre Bottero ! C'est d'ailleurs mon auteur préféré que je recommande à tous le monde... Voilàààà !

A propos de tout
Et mon deuxième auteur préféré est Carina Rozenfeld avec sa série Phænix, et il y a aussi Marine Carteron avec ses deux trilogies les autodafeurs et génération K
Il y en a d'autre bien sûr mais même si Pierre Bottero est loin devant, ce sont mes trois préférés !
Activité récente de ombreuse
2018-06-15 14:01:56
2018-06-14 20:02:44
2018-06-14 13:28:36
2018-06-13 22:39:37
cesarine l'ajoute dans sa biblio
cesarine le déplace en liste
cesarine ajoute un commentaire

Née en : 2001
Né en : 2001
Booknaute Sacré
32%
Compagnon en fantastiqueMaître en AventureCompagnon en RomanceCompagnon en FantasyInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec ombreuse est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2015Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 20 couvertures de livresUtilisateur de l'application mobile AndroidUtilisateur de l'application mobile iOS

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (76)

08-06
Salut !
Je viens te signaler que le chapitre 29 de La mort à portée d'ailes est publié sur le forum ! N'hésite pas à laisser un petit commentaire ! Voici le lien pour y accéder : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=267025&p=20390155#p20390155

03-06
Bonjour !
Je viens de publier le chapitre suivant "Chap.20: Homme de Cro-Magnon VS Homo Erectus". N'hésitez pas à me laisser un petit message sur l'histoire pour me dire ce qui vous a fait rire, sourire, aimer... me donner des conseils ou autres, ça fait toujours plaisir !

Le lien booknode :

Je ne sais malheureusement pas mettre de lien Wattpad cette fois-ci car Wattpad déconne et je suis dans l'incapacité de publier sur ce site pour l'instant.

23-05
Salut, je viens te signaler que le chapitre 28 de La mort à portée d'ailes est publié sur le forum ! N'hésite pas à laisser un petit commentaire :) Voici le lien pour y accéder :
Bonjour !
Je viens de publier le chapitre suivant "Chap.19: Les mystères de la cuisine". N'hésiter pas à me laisser un petit message sur l'histoire pour me dire ce qui vous a fait rire, sourire, aimer... me donner des conseils ou autres, ça fait toujours plaisir !

14-05
Ça marche, si après l'avoir lu tu veux qu'on en parle ce serait avec plaisir :D
14-05
Franchement je trouve que cette série se bonifie au fil des tome (quoi que un peu dessus des derniers...)
Phobos j'adore ! ça fait quelques années (genre bien 2 ans) que les premiers tomes sont dans ma PAL, et je me suis lancé avec du courage en lecture commune avec une amie, et franchement j'adore ! C'est super addictif, je pensais pas à ce point, mais je tourne les pages sans pouvoir m’arrêter, je te la conseil carrément !
13-05
Coucou ! Je vois que tu es en train de lire le tome 2 de la "confrérie de la dague noire", j’espère que tu vas aimer, personnellement c'est mon préféré de cette série ! J'adore ce couple :)
10-05
Oups plus de caractère ^^
En fait, seule Cady ne s'est jamais relevé de l'accident, elle ne s'en rappelle pas et semble vouloir mourir avec eux. C'était les seules personnes avec qui elle se sentait bien, le seul endroit où tout était insouciance. Lorsque tout à été détruit, une grande partie d'elle a aussi été détruite. Et je pense que c'est pour ça qu'ils sont revenus, pour qu'elle se reconstruise et qu'elle leur dise adieu. C'est aussi pour ça qu'on a assez peu du caractère de Cady à mon avis, parce qu'elle était comme morte dans cette incendie, elle est vide. Je trouve quand même le personnage attachant dans le sens où elle s'accroche quand même pour découvrir la vérité. La construction du personnage est intéressante, je trouve, elle est fragile mais veut à tout prix retrouver cette insouciance et ce bonheur perdu. Je n'ai pas compris ce dont tu parlais concernant le voyage des cousins, peux tu préciser? :)
10-05
Le "tu" me conviens très bien à moi aussi ^^
Je pense que le fait que personne ne remarque que l'héroïne hallucine s'explique par sa maladie. Ses proches la laissent rester seule parce qu'elle est plus apaisée dans son monde, ils ne se rendent donc pas compte qu'elle parle à des fantômes. De plus, les fantômes n'avaient aucun contact avec l'extérieur et restaient dans une des maisons de vacances abandonnée de l'île, ce qui fait que personne ne pouvaient se rendre compte qu'il se passait des choses. Tout était mené de façon à ce que l'on ne comprenne qu'à la fin. Ensuite par rapport au fait que Cady (l'héroïne) les as "ramenés" juste pour elle, je pense que c'est parce que le reste de la famille s'en était remis en quelque sorte. Je veux dire, même s'ils pleurent leurs enfants, ils ne les ont pas vu mourir comme Cady et préfère ne plus parler du tout d'eux pour avancer (perso je trouve cette technique un peu douteuse mais ça collait à l'esprit des Sinclair).
09-05
Salut !
Je viens te signaler que le chapitre 27 de La mort à portée d'ailes est publié sur le forum. N'hésite pas à laisser un commentaire ! Voilà le lien pour y accéder :
Bonne lecture et bonne soirée ! :)
07-05
Bonjour! Je ne sais pas s'il est vraiment judicieux de t'écrire (ou "vous" écrire je ne sais pas quelle formulation ira le mieux) , mais j'ai lu jusqu'au bout ton commentaire sur "Nous les Menteurs" ^^. Ca date un peu mais je tenais quand même à ce que ton commentaire ait une réponse. J'ai vraiment adoré ce livre et le fait que tu invites les autres à exprimer leurs arguments a titillé ma curiosité. J'aime bien entendre différent point de vue moi aussi x). Personnellement ce que j'ai adoré c'est le style de l'écrivain et la façon dont les pièces du puzzle s'emboîtent à la fin du roman. Qu'est ce qui tu n'as pas apprécié spécifiquement ou même d'une façon générale? J'ai cru comprendre que que tu n'avais pas saisi le côté "surnaturel" du roman.
28-04
Bonjour !
Je viens de publier le chapitre suivant "Chap.18: L'éléphant prend son envol". N'hésiter pas à me laisser un petit message sur l'histoire pour me dire ce qui vous a fait rire, sourire, aimer... me donner des conseils ou autres, ça fait toujours plaisir !

28-04
Salut !
Avec un peu de retard (plus d'explications après le chapitre), je viens te signaler que le chapitre 26 de La mort à portée d'ailes est publié sur le forum ! N'hésite pas à laisser un commentaire ! Voici le lien pour y accéder :

Sice a écrit :
20-04
Bonjour,
Ah, désolée, je savais pas. Je n'hésiterais pas à te passer lien si un jour j'écris sur Booknode !
Bonne journée et bonne lecture,

Sice
Sice a écrit :
Bonjour !
Je m'excuse d'avance pour la pub. Je viens de créer une histoire et je pensais qu'elle pourrait t'intéresser. Tu n'est pas obligé(e) de la lire, je ne force personne. Je cherche juste à faire connaître mon histoire.
Voici le lien Wattpad :https://www.wattpad.com/story/145383367-j%27ai-tout-perdu
Actuellement elle ne compte que 10 chapitres + un prologue, mais je me dépêche de la terminer !
Encore désolée pour pour la pub,

Bonne journée à toi,

Sice
19-04
Salut ! Je viens te signaler que le chapitre 25 de La mort à portée d'ailes est disponible sur le forum, avec un peu de retard (plus d'explications après le chapitre) :) N'hésite pas à laisser un petit commentaire ! Voici le lien pour y accèder :

Bonne journée et bonne lecture :)
Bonjour !
Je viens de publier le chapitre suivant "Chap.17: Un roi de pique ou de cœur ?". N'hésiter pas à me laisser un petit message sur l'histoire pour me dire ce qui vous a fait rire, sourire, aimer... me donner des conseils ou autres, ça fait toujours plaisir !

Hahaha pas de soucis x)
16-04
Coucou ! ça va ? En MP ou sur le forum, c'est comme tu veux, mais pas sur mon mur car sinon je vais jamais les retrouver x)
11-04
Bonjour tout le monde !

Je suis vraiment désolée de vous annoncer que je n'ai pas su sortir le chapitre cette semaine. J'ai différents travaux à réaliser pour l'école, et faire les recherches m'a pris plus de temps que prévu, je n'ai donc pas su prendre le temps d'écrire, et hors de question de sortir un chapitre écrit à la va-vite, qui serait forcément pas terrible. Je préfère donc sauter cette semaine, faire mes travaux, et recommencer à publier la semaine prochaine. J'espère que vous ne serez pas trop déçus, j'aurais moi-même aimé faire autrement :/

J'espère donc vous retrouver la semaine prochaine, sans faute cette fois-ci !
04-04
Salut :)
Je viens te signaler que le chapitre 24 de L amort à portée d'ailes est disponible sur le forum ! N'hésite pas à laisser un commentaire ! Voici le lien pour y accéder :

03-04
Bonjour !
Je viens de publier le chapitre suivant "Chap.16: L'homme à la hache". N'hésiter pas à me laisser un petit message sur l'histoire pour me dire ce qui vous a fait rire, sourire, aimer... me donner des conseils ou autres, ça fait toujours plaisir !

28-03
Salut, je viens te prévenir que le chapitre 23 de La mort à portée d'ailes est disponible sur le forum ! N'hésite pas à laisser un commentaire :)
Voici le lien pour y accéder :

21-03
Salut ! Je viens te signaler que le chapitre 22 de La mort à portée d'ailes est publié sur le forum :) N'hésite pas à laisser un commentaire pour que je puisse m'améliorer :) voici le lien pour y accéder :

18-03
Bonjour !
Je viens de publier le chapitre suivant "Chap.15: La Comtesse De Silicone"

14-03
Salut :)
Je viens te prévenir que le chapitre 21 de La mort à portée d'ailes est disponible sur le forum ! N'hésite pas à laisser un petit commentaire ! voici le lien pour y accéder :

Bonne lecture et bonne journée ! :)
07-03
Salut !
Je viens te prévenir que le chapitre 20 de La mort à portée d'ailes est publié sur le forum ! désolée de l'heure tardive ! N'hésite pas à laisser un commentaire :)
Voici le lien pour y accéder :

Bonne lecture et bonne soirée :)
28-02
Salut !
Je viens te signaler que le chapitre 19 de La mort à portée d'ailes est publié sur le forum. N'hésite pas à laisser un petit commentaire ! Voici le lien pour y accéder :

Bonne lecture et bonne soirée !
24-02
Bonjour !
Je viens de publier le chapitre suivant "Chap.14: Un vrai baiser"