Omega

Description ajoutée par Sorcier 2017-03-30T21:39:31+02:00

Notre monde n’est pas unique. Il existe dix dimensions parallèles à la nôtre, toutes reliées entre elles.

Elles sont sur le point d’imploser.

Moi seule peux empêcher la fin de notre monde. Je m’appelle Olivia et je suis une Omega

Classement en biblio - 1 lecteur

Extrait ajouté par francebelle 2017-07-14T09:53:50+02:00

« Je levai les yeux de l’ouvrage et croisai ceux de Nick, toujours impassible. Je tournai quelques pages avant de refermer l’épaisse couverture.

- Alors c’est ça qu’ils font les Omega ? Ils rédigent une sorte de journal intime version Halloween ?

- Ecoute, je sais que c’est un peu fou, que tu viens d’apprendre la vérité sur qui tu es vraiment, mais si tu cherches une nounou, je ne suis pas cette personne. Si tu cherches quelqu’un pour te réconforter, je ne suis pas cette personne non plus. Si tu cherches une épaule sur laquelle pleurer, je ne suis définitivement pas cette personne.

- Alors qui êtes-vous ? finis-je par demander en levant les yeux au ciel ?

- Je suis celui qui va t’apprendre à rester en vie. »

*** ***

« Mon cœur battait à cent à l’heure. La tête baissée sur mes mains, je refusais de croiser ses iris à nouveau. Je ne savais pas quelle mouche venait de me piquer. Dévoiler mes sentiments de cette façon ne me ressemblait pas. Je serrai un peu plus fort l’ouvrage contre mes jambes. Un silence reposant envahit la chambre. Peu à peu, je me calmai. Nick prit ma main dans la sienne et l’étreignit avec délicatesse. Sa peau douce contre la mienne manqua de me faire suffoquer.

- Olivia…

Il chuchota mon prénom. Je me délectai de ce son empli de douceur. J’avais terriblement besoin de ne plus me sentir seule, ne fût-ce que quelques instants. Je voulais savoir que, dans toute cette folie, je n’étais pas isolée du monde. Son pouce caressait doucement mes doigts.

- Tu n’es pas seule. »