Oméga à l'emploi, Tome 2 : Willy

Description ajoutée par Valfe 2020-03-25T21:54:41+01:00

Carson est un Alpha avec un genre d’hommes bien précis. Il aime les Omégas en chaleur. Ce n’est pas qu’un truc fétiche, mais ça lui coûte cher ! Puisque trouver un Oméga en chaleur, qui ne soit pas déjà en couple, dans les bars est pratiquement impossible, il doit payer pour son plaisir.

Willy est légèrement en retard sur les hommes de son âge. À dix-neuf ans, il n’a perdu sa virginité que très récemment et ne sait pas encore très bien ce que les gens trouvent de si fascinant avec le sexe. Quand on lui demande de se forcer à être en chaleur pour un client spécial chez Oméga à l’emploi, il n’hésite pas une seconde. Le simple fait qu’il n’a jamais été en chaleur avant ne devrait pas affecter sa relation avec ce client.

Au départ tout va bien. Or, quand une seule nuit mène à trois, ils comprennent immédiatement qu’un truc plus puissant que du plaisir pour de l’argent est en train de se produire entre eux.

Heat Seeking Alpha est l’histoire sexy d’un Alpha fortuné, un Oméga innocent, et l’histoire d’amour qu’ils développent entre eux.

Extrait ajouté par Idole 2023-03-31T16:19:20+02:00

La nuit dernière, je ne mentais pas au sujet du stress sous lequel je dois vivre. Il se passe vraiment beaucoup de choses, et je n’ai pas le temps d’être distrait par ma queue. J’espérais qu’en soulageant enfin mes désirs, j’arriverais à trouver la clarté dont j’ai besoin pour compléter le travail.

En ce moment, j’ai l’impression que le contraire s’est produit.

Commentaire ajouté par Eva029 2023-04-05T23:42:21+02:00

Un très bon livre que j’ai adorée !!

Commentaire ajouté par Idole 2023-03-31T16:08:02+02:00

A la fois douce et sensuellement chaude, j'ai trouvé cette romance Omegaverse tendre et positive. Une histoire où l'on se laisse porter. Pas d'intrigue haletante ou de tension particulière, tout se déroule en douceur, c'en est presque reposant.

Commentaire ajouté par Helene-66 2021-10-03T13:31:35+02:00

[SERVICE PRESSE]

Oméga à l’emploi #2 (Willy) de @Aria.Grace

Je remercie mon partenaire pour ce nouveau service presse.

Mon résumé :

Carson Flint est un homme qui travaille dur. Célibataire, il fait régulièrement appel à l’agence Oméga à l’emploi, afin de sortir avec les escortes de Fallon. Son fantasme : coucher avec un oméga en chaleur, lui qui est stérile. Son choix se porte sur Willy, un tout jeune oméga de 19 ans. Mais rien ne se passe comme prévu.

Carson Flint est un bel homme. Lui qui travaille dur, n’a pas le temps de se complaire dans une relation suivie. C’est pourquoi il fait régulièrement appel à Fallon, qui tient l’agence d’escortes Oméga à l’emploi. Pour cette mission, il choisit Willy, 19 ans. Ce bel oméga n’a qu’une seule chose à faire : forcer ses chaleurs pour assouvir le fantasme de son client.

Willy est un jeune homme adorable. Toujours motivé à satisfaire son client, il répond à la sollicitation de Carson. La nuit qu’ils passent ensemble est magique mais Willy connaît la réputation de son client : jamais deux fois le même oméga. Pourtant, Carson fait appel à Willy une deuxième fois. Puis une troisième.

Mon ressenti final :

Encore une belle histoire d’amour.

Willy est un tout jeune oméga. Il adore son job d’escorte et qu’elle n’est pas sa surprise lorsque Carson Flint fait appel à ses services. Pourtant, il est sur la réserve. Carson lui demande de forcer ses chaleurs, et l’alchimie qui transpire de leurs ébats affole les deux hommes. Carson ne supporte pas que Willy soit loin de lui, et contre ses principes, demande un deuxième rendez-vous. Willy, de son côté, tente de déterminer si son attirance pour Carson n’est que purement sexuelle. La confusion règne entre les deux hommes, surtout que l’un et l’autre semble avoir du mal à résister à la distance.

J’ai vraiment beaucoup aimé cette romance. J’ai eu énormément d’affection pour Willy, tout jeune oméga, qui se trouve déstabilisé par les sentiments qu’il développe pour Carson, et par les mises en garde de Heath, son colocataire. Une certaine naïveté enveloppe le gamin et cela m’a vraiment attendrie.

Carson est parfait dans son rôle d’Alpha perturbé entre ses désirs, mélangés aux sentiments nouveaux que Willy déclenche, et j’ai aimé qu’il perde la tête au boulot. Le tout combiné en fait un personnage qui essaye de garder le cap dans sa vie d’homme d’affaires mais l’amour prend toute la place et il peine à trouver le chemin à prendre.

L’auteure écrit de manière juste et prend son temps pour développer les sentiments de nos héros. Carson est stérile et ce thème est rarement utilisé en littérature MM, ce qui en fait un sujet sérieux et touchant. Pour autant, cet opus est plus salace et plus vulgaire qu’habituellement, et cela ne m’a pas du tout perturbée. J’ai eu beaucoup d’affection pour ce couple, qui se cherche et se trouve de la meilleure manière qui soit.

Si tu veux faire la connaissance de Willy et de Carson, c’est ici : https://amzn.to/3waXkmJ

Commentaire ajouté par Zamalial 2021-07-16T07:15:33+02:00

Je cherchais une petite lecture simple, sans prise de tête, et j’ai été comblé. J’appréhendais un peu puisque je n’ai pas spécialement accroché au premier tome, mais je dois avouer que j’ai été agréablement surprise par ce tome.

Tout est prévisible, mais les personnages sont un peu plus travaillés que dans le tome 1 (à mon avis!) et l’évolution de leurs sentiments est également mieux détaillée.

Il n’y a aucune d’intrigue. Tout tourne autour de la romance. Romance qui est d’ailleurs beaucoup plus torride que le tome précédent.

En sommes, j’ai passé un bon moment. Willy et Carseon m’ont charmés.

Commentaire ajouté par Kochka94 2021-05-14T19:50:31+02:00

Le truc de Carson, riche homme d'affaires, c'est de se taper des Omégas au moment de leurs chaleurs, histoire de fantasmer sur la possibilité de les mettre enceintes.

Willy, jeune escort de l'agence, va être le énième Oméga qui va passer une nuit avec Carson. Sauf que la nuit se passe tellement bien qu'ils ont envie de plus.

Mais est ce que ce sont les chaleurs qui les rapprochent ou bien existe-t'il autre chose ?

Quel suspens...

Next.

Oméga à l'emploi, Tome 2 : Willy

• France : 2020-07-13 (Français)

Cam0001 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-03T06:37:02+01:00
Idole l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-31T16:05:22+02:00
Eva029 le place en liste or