Commentaire ajouté par Idole 2023-03-22T14:48:55+01:00

Une lecture facile et agréable. J'ai apprécié le ton de l'histoire et le fait que même si le récit est court, il y a une histoire construite autour de chaque personnage.

Une romance agréable et fluide, positive.

Surprenant

Commentaire ajouté par Kochka94 2021-04-24T12:55:59+02:00

North est un alpha passant de lit en lit, sans s'attacher, concentré sur l'empire financier dont il doit hériter à ses 30 ans, dans 6 mois. Son grand-père, qui l'a élevé à la mort de ses parents met alors une condition pour lui laisser les rennes de l'entreprise : il faut qu'il ait fondé un foyer, qu'il ait une stabilité familiale. Bien décidé à trouver une solution sans se caser, North décide de faire appel à l'Agence Oméga à l'emploi pour trouver un candidat jouant le rôle de son fiancé pour les six prochains mois.

Dante Fuentes, travaille d'arrache-pieds comme escort pour que sa sœur puisse passer tout son temps auprès de leur mère, mourante. Il espère bien que cette mission lui permettra d'avoir la somme nécessaire pour pouvoir être présent lors des derniers instants de vie de sa mère.

Quand North rencontre les 5 omégas candidats au poste, Dante est celui qui retient son attention et les voilà partis pour 6 mois de comédie. Mais quand les inhibiteurs de chaleurs de Dante disparaissent mystérieusement, la comédie pourrait bien tourner en autre chose.

L'idée de base, bien que déjà vue, aurait pu être intéressante à cause des personnages : North n'est pas l'alpha imbuvable et infect et Dante n'est pas l'oméga soumis et pleurnichard. Mais je n'ai pas du tout été touchée par la relation entre les deux hommes, l'intrigue est trop tirée par les cheveux, il m'a manqué un peu de développement et d'explications dans cet omegaverse.

Et surtout, trop de coquilles (erreurs de prénoms, raffiner un style vestimentaire, anti-inhibiteurs de chaleurs ??? heu... un inhibiteur stoppe les chaleurs, donc si c'est un anti-inhibiteurs, ça stoppe les effets de l'arrêt des chaleurs ? Y'a un truc qui semble m'échapper...) bref, le point positif est que ce premier tome est rapide à lire, j'ai les 3 tomes suivants dans ma PAL, je les tenterais peut-être histoire de vérifier si la série prend de la consistance avec la durée ...

Commentaire ajouté par Marionvln 2021-01-25T18:54:52+01:00

Une petite omégaverse qui se lit rapidement, faite pour se changer les idées

Commentaire ajouté par Zamalial 2020-12-21T02:01:16+01:00

Un livre sans prise de tête, fini rapidement. Une petite lecture de gare.

Les personnages sont attachants, surtout Dante.

L’intrigue se résume principalement à « duper » le grand-père. Tout est très prévisible, mais cela ne m’a pas empêché d’apprécier le livre dans son ensemble.

Commentaire ajouté par Helene-66 2020-11-16T13:46:41+01:00

[SERVICE PRESSE].

Oméga à l’emploi #1 : Dante de Aria Grace Books.

Je remercie chaleureusement mon partenaire pour ce superbe service presse.

Mon résumé :.

North est dans une situation délicate. Son grand-père souhaite lui confier les rênes de l’entreprise mais a une condition : qu’il se stabilise sentimentalement. Célibataire endurci, North fait appel à l’agence Oméga à l’emploi et choisit Dante pour se faire passer pour son fiancé.

North Eisold est le célibataire le plus sexy de la ville. Il adore parader et changer d’oméga régulièrement et ne cherche absolument pas la stabilité. Son grand père souhaite lui léguer l’entreprise familiale mais pour cela, North doit montrer patte blanche. Qu’à cela ne tienne, il va s’inventer un compagnon. Il fait appel à l’agence Oméga à l’emploi. Son choix se porte sur Dante, un jeune homme au caractère bien trempé.

Dante est un jeune oméga qui travaille comme escort. Il vie la nuit, se démène pour mettre de l’argent de côté afin d’aller voir sa mère, mourante. Sa rencontre avec North démarre mal. Ils s’accrochent, Dante tente de négocier son contrat et finalement, ils parviennent à un accord.

Mon résumé final :.

Comme à son habitude, Aria nous livre ici, une belle histoire romantique.

North est un peu pris au piège. S’il veut l’entreprise familiale, il va falloir mentir. Trouver un oméga, pour cet alpha riche et séduisant, ne devrait pas être difficile. Sauf que North ne veut pas trouver de compagnon stable. Il aime profiter de la vie et ne compte pas arrêter de sitôt. J’ai beaucoup aimé ce personnage, car malgré le fait qu’il aime s’amuser, il ne m’a pas du tout paru antipathique. Au contraire, il est bon, gentil et agréable.

Dante est très touchant. Il fait tout ce qu’il peut pour pouvoir subvenir à ses besoins et aller voir sa mère avant son décès. Nous apprenons donc qu’il a une sœur, Rachel et qu’il participe aux frais médicaux de sa maman. Il s’en veut d’être si loin d’elles mais c’est sa manière à lui de se protéger. Sa rencontre avec North est tendue mais Dante sait ce qu’il veut, sans pour autant en profiter.

Ce couple est juste adorable. North est quelqu’un de bien, qui prend soin de Dante dès le début de leur fausse relation. Les épreuves que va traverser Dante vont souder le couple, grâce à l’écriture touchante et légère de l’auteure. Tout est abordé avec douceur et j’ai vraiment adoré lire cette romance. Le final est l’un de ceux que j’aime, l’amour est présent à chaque page.

Encore une série que je suivrais avec intérêt, comme tous les romans qu’Aria me confie.

Commentaire ajouté par sylise 2020-03-25T12:57:17+01:00

Un roman agréable à lire sans prise de tête. Il se lit vite, l'histoire est prenante même si sans surprise, et les personnages ont un côté attachant. Quelques coquilles parsème toutefois le récit. A découvrir pour passer un bon moment de détente.