Oméga à l'emploi, Tome 5 : Devin

Description ajoutée par Valfe 2020-11-30T10:02:45+01:00

Devin travaille comme escorte pour Oméga à l’emploi depuis très longtemps. Trop longtemps, comme diraient certains. Il aime son boulot, mais lui aussi se demande combien de temps il pourra conserver son emploi auprès de puissants Alphas.

Quand l’un de ses clients les plus influents annule leur contrat, deux jours avant le Nouvel An, Devin ne peut que se demander si son temps sous le feu des projecteurs ne tire pas à sa fin.

Le voyage de Solomon à l’autre bout du globe pour l’entreprise de son père est un franc succès, il revient à la maison juste à temps pour la fête du Nouvel An que donne l’un de ses meilleurs amis. Or, en tant que jeune Alpha influent, Sol ne peut être vu en public sans quelqu’un à son bras.

Sa fierté ne le lui permet pas.

Quand ses conquêtes du passé refusent de l’aider, il se tourne vers Oméga à l’emploi, pour y découvrir que presque tous leurs Omégas sont occupés. Heureusement, un Oméga avec une annulation de dernière minute arrive pour sauver la situation.

Oméga à l’Emploi: Devin est une douce et coquine histoire qui raconte un nouveau départ, à l’arrivée du Nouvel An, pour un Alpha et son Oméga adoré. Vous sourirez, soupirerez et tomberez en amour avec ces deux hommes et leur bonheur commun.

Extrait ajouté par Idole 2023-11-19T09:46:25+01:00

— Tu veux dire que ce n’est que moi, alors ? demande-t-il, en éteignant le moteur de la voiture et en se tournant lentement dans son siège. Je suis le seul qui ressent ce vide en moi quand nous sommes séparés ? Je suis le seul qui doit se retenir de te contacter à propos de tout, simplement pour se sentir plus près de toi ? Je suis le seul qui rêve constamment de ce que nous pourrions devenir ?

Il décrit tout ce que j’ai ressenti cette semaine. Ça et les scénarios à l’eau de rose de mon colocataire m’ont donné l’impression de devenir fou. Je me disais que ce n’était qu’à cause de tout le temps que nous avons passé ensemble.

— Si c’est le cas, poursuit-il, alors, s’il te plaît, dis-le-moi. Dis-moi qu’il n’y a pas d’espoir, que je suis le seul à ressentir ces choses. Je te jure que je n’en reparlerai plus jamais.

Je m’oblige à le regarder dans les yeux. Il y a longtemps que je ne me suis pas senti aussi vulnérable. Je n’aime pas ça. Mon cœur bat à tout rompre. Nous en sommes vraiment à la croisée des chemins et, quoi que je fasse, ma vie en sera changée pour toujours.

Commentaire ajouté par Idole 2023-11-19T09:39:40+01:00

Une histoire simple, facile à lire et entrainante.

Le schéma est souvent le même au fil de la série, j'en viens même parfois à souhaiter que l'Oméga ne tombe pas enceinte du premier coup, mais plutôt par choix... mais visiblement je ne suis pas exaucée...

Cela reste tout de même un bon moment de lecture, l'intrigue est fluide et la relation bienveillante ce qui n'est pas désagréable.

Commentaire ajouté par -Shiraz- 2021-02-20T18:35:50+01:00

Un début prometteur, j'étais accroché à mon livre jusqu'au 3ème chapitres. Ensuite, j'ai été un peu déçu de l'évolution des choses. Pas de suspense, l'évolution de la romance est trop rapide, pas de péripétie. J'ai tout de même apprécié le moment, une lecture léger et agréable. J'étais heureuse de l'avoir sur mon abonnement kindle, sinon, j'aurais été bien plus critique.

Oméga à l'emploi, Tome 5 : Devin

• France : 2021-01-18 (Français)

Cam0001 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-03T06:37:44+01:00