Omega Complex, tome 1 : Pulsar

Description ajoutée par Nightroad 2014-06-25T20:40:12+02:00

Dans l'univers post-apocalyptique d'Omega Complex, la vie se réorganise dans les décombres de la guerre nucléaire qui a opposé les États-Unis et l'URSS. Les populations irradiées survivent grâce à un traitement mis au point par les américains: le G.H.O.S.T (Gray – Human – Omegon – Synthetised – Treatment), dont les effets secondaires portent toutefois en germe de grands dangers pour l'avenir : ce médicament développe en effet chez certains des pouvoirs surnaturels difficiles à contrôler. Déclarés hors-la-loi, ces individus sont traqués par des chasseurs de prime mandatés par le gouvernement. Kama est un de ces chasseurs de prime. Le jour où il se lance à la poursuite d'un groupe de terroristes coupables du vol d'une bombe nucléaire, il pense remplir une mission comme une autre. Mais ce qu'il va découvrir au cours de sa traque va ébranler ses certitudes les plus ancrées…

Commentaire ajouté par melywen 2018-02-17T17:41:12+01:00

Un premier tome que j'avais apprécié car un grand travail était fait sur l'histoire, les dessins ainsi que les dialogues.

Dommage qu'il n'est eut droit à aucune reconnaissance à l'époque, il serait beaucoup plus connu sinon.

Commentaire ajouté par Agraewen 2014-01-29T19:46:08+01:00

Une des meilleures histoires que j'ai lu, l'univers est vraiment plaisant, et la déformation de notre Histoire pour la rendre meilleure est un bon concept de départ, ce manga est excellent, et il vaut VRAIMENT la peine d'être lu ! Si vous avez l'occasion de le lire, allez-y, foncez !

Commentaire ajouté par black-burn 2012-03-25T14:40:55+02:00

un excellent manga français avec des dessin magnifique et une histoire post-apocalyptique très bien construite. dommage qu'il soit peu connu en France.

Omega Complex, tome 1 : Pulsar

• France : 2009-03-04 (Français)