Omega House, Tome 3 : La Première Fois

Description ajoutée par MAMIKAT31 2018-04-08T18:36:50+02:00

Les deux dernières années ont été comme un tourbillon d’émotions pour Andy Carson. Passé de premier de sa promotion au lycée, avec un avenir prometteur, à un Oméga de 18 ans, en quelques jours. Maintenant qu’il est étudiant au collège et que sa vie reprend peu à peu de son sens, d’autres besoins commencent à se faire sentir. Malgré quelques rancarts à l’occasion, il a toujours eu peur de s’engager.

Jusqu’à maintenant.

Un plan douteux à l’esprit, Andy se rend au club dans l’espoir d’y trouver une histoire d’un soir, se disant que lorsque ce serait fait, il pourrait envisager une relation sérieuse sans que sa peur du sexe ne l’envahisse.

Malheureusement, la nuit se termine par un assaut brutal. Ses souvenirs de l’incident étant limités, il se met lentement à croire que l’homme qui lui a sauvé la vie est également celui qui l’a agressé.

- Je suis sûr que tu peux comprendre ça. Tu as probablement eu des alphas possessifs dans le passé. Ou c'est toi qui est dépendant, en général?

- Aucun des deux, répond Andy en riant. Je n'ai pas vraiment de passé, mais j'imagine que j'aimerais garder mon alpha à mes côtés... Si j'en avais un.

Il plonge son regard dans le mien avant de se retourner vers son écran. Ne sachant pas quoi dire, je me reconcentre sur mon ordinateur également.

Quelques instants plus tard, il murmure :

- Mais, comme tu l'as vu, j'ai du mal à les cerner.

Idem que pour les tomes précédents....

j'ai aimer suivre ce troisième tome.

J'ai appréciée que les 3 premiers tomes raconte chacun l'histoire d'un personnage que l'on suit depuis le début. C'est comme une continuité de l'histoire et cela me plaît bien.

L'histoire d'Andy connaît des bas et des hauts comme pour Freddie et Max.

C'est une serie a ne pas manquer. Même si Je ne sais pas si j'apprécierais autant les autres tome que ces 3 premiers.

très bien, mais il y a des petites lacune, mêmes s'il y a du suspense, cela n'a pas été assez poussé, j'ai apprécié le déroulement de l'histoire

Meilleurs que les premiers, je trouve que c'est un peu mieux développé même s'il y beaucoup de chose qui ne vont pas. On tourne dans une certaine redondance, ça reste sympathique à lire mais sans plus.

Un moment de lecture agréable mais qui aurais mérité d'être étoffé.

J'ai bien aimé découvrir la suite de cette série et en même temps je suis à moitié déçue. Malgré l'effort de l'auteur, qui a rajouté quelques pages depuis le tome 1, cela reste court et rapide.

Le personnage d'Andy est mignon comme tout, et Jude semble assez intense. Ils vont bien ensemble, et le début de leur histoire était mieux développé que d'habitude, même si tout est redevenu très rapide par la suite. L'évolution des couples commence à devenir un peu redondante, ce sont toujours les mêmes choses qui arrivent.

Les grandes ellipses gâchent aussi un peu l'histoire à mon goût. Et comme dans les autres bouquins, on survole à peine les sujets qu'il aurait été intéressant d'approfondir pour se concentrer uniquement sur la romance. C'est dommage.

J'ai trouvé qu'il y avait plus de coquilles dans ce livre là que dans les deux premiers, ça ne bloque pas la lecture mais ça gêne un peu.

Je vais tout de même sûrement aller découvrir l'histoire de Gunnar, qui m'a un peu intrigué.

Un troisième toujours aussi court. Mais c'est celui que j'ai préféré, j'ai beaucoup aimé Andy et Jude.

Une histoire mignonne entre Andy et Jude, qui se passe vite mais que j'ai pris plaisir à lire. Leur première rencontre ne s'est pourtant pas déroulée dans les meilleures conditions vu l'assaut brutal qu'a subi Andy et le flou qui a suivi cet événement. Mais Jude a su être là et lui montrer qu'il était digne de confiance et intègre. Leur collaboration va les rapprocher peu à peu, malgré une attirance évidente. J'aime les voir apprendre à se connaître, que ça se passe en douceur et pas aussi brutalement que dans le premier tome. Ils sont touchants même si je regrette que certains points ne soient pas plus développés notamment contre les alphas qui ont tenté de le violer, ou encore ce collègue qui se rapproche trop d'Andy... Et dernière chose que je n'avais pas indiqué dans mes avis précédents, je regrette qu'un travail plus poussé de correction n'ait pas été de mise vu le nombre constant de coquilles dans chaque tome. Ce bémol ne m'aura pas empêchée d'apprécier ma lecture même si je ne pense pas lire le tome suivant vu la relation à 3 envisagée...

Ce troisième tome est dans la continuité des deux premiers. Celui-ci est un petit peu plus profond mais pas trop. Tout se passe trop vite car le livre ne contient pas beaucoup de pages.

J'ai adorée suivre l'histoire d'Andy, l'auteur est vraiment au top ,c'est une mimi série vraiment intéressante et j'ai hâte de lire le prochain tome.

Cam0001 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-28T08:25:34+01:00
Koco l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-13T12:33:32+01:00
Lince09 l'ajoute dans sa biblio or