Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 948
Membres
1 009 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Omega House, Tome 5 : Fuir la maison



Description ajoutée par Valfe 2018-08-07T05:26:09+02:00

Résumé

Tome 5 de la série "Omega House".

Nathan n'a jamais vraiment sut se fondre à la foule. Même s'il veut faire partie du groupe, il a peur de s'ouvrir aux gens qui pourraient le blesser. Encore.

Après avoir été enchaîné comme un chien, pour une séance photo qui a trop bien payé pour être légitime, il a du mal à faire face aux cauchemars qui reviennent le hanter.

Il n'avait pas le choix quand il était enfant, mais maintenant, il peut faire face à ses démons et les mettre au repos pour de bon.

Tant que le démon ne l'attrape pas en premier.

Afficher en entier

Classement en biblio - 85 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Sleepwxlker 2018-10-27T22:31:43+02:00

Je ne m'attends pas à ce que cette réunion de famille se passe bien, mais c'est la seule solution pour que je puisse oublier mon passé. Du moins, c'est ce que les émissions télévisées et les livres de croissance personnelle disent toujours.

Affrontez vos démons.

Je ne sais pas si ça s'applique au genre de démon qui pourrait m'immobiliser au sol d'une main et accomplir ses fantaisies les plus perverses jusqu'à ce que je ne sois plus qu'une loque ensanglantée et inconsciente.

Mais, c'est ce que je vais faire.

Prépare-toi, Joseph.

Ton démon arrive pour toi aussi.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Une histoire assez mignonne bien que trop courte.

Afficher en entier
Or

Bonne histoire, l'intrigue ce développe petit à petit. Les personnage sont attachant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Renhika 2020-05-04T20:54:48+02:00
Lu aussi

Un peu plus d'action dans ce tome-ci même si le scénario reste le même. Je trouve même ça un peu idiot, bien que courageux que Nathan aille affronté son frère seul... c'était quoi son plan si y'avait pas eu Dogde ? Car bon, les omegas restent très demoiselle en détresse dans cette série.

Afficher en entier
Lu aussi

Dans ce tome on rentre un peu plus dans les violences que subissent les oméga. J'ai aimé ce tome plus que les autres

Afficher en entier
Bronze

Le problème des abus sexuels est ici évoqué. Pour une fois, ce tome s'attaque au problème central de cette série, chaque fois suggéré dans les autres tomes.

Afficher en entier
Lu aussi

C'était plutôt satisfaisant que pour pour une fois, les personnages parlent du problème central de ce tome, qui torturait tant Nathan. Même si c'est rapide et peu profond, ça reste ça en plus que ce qu'il y a dans les précédents livres. C'est assez sympa d'avoir une continuité dans les personnages.

Ici, j'ai bien aimé la force de Nathan, et la douceur de Dodge. Ils sont mignons.

Mais la fin devient tellement prévisible ...

Sinon à part ça, ça se lit toujours facilement et rapidement, et ça reste dans la lignée de toute la série.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mayzie 2018-09-19T14:05:55+02:00
Lu aussi

Dans l'ensemble, je dois m'avouer déçue de ce cinquième tome. La raison principale ? La traduction qui laisse clairement à désirer. On se rend compte tardivement que cette traduction a été réalisée par un québécois vu certaine formulation. Je ne comprenais pas pourquoi quelqu'un avait pu laisser les unités de mesure américaine, au Québec (et Canada en général), ils utilisent encore ces unités. Et puis en voyant les termes "chandail" et "bon matin" ça fait tilt. Soit... mais je n'ai rien vu de tel dans les premiers tomes, alors ma question et incompréhension sont : pourquoi ne pas garder la même personne et même homogénéité ? Mais même sans ça, une relecture aurait pu être de mise quand je constate le nombre de mots manquants ou en trop, ou encore les fautes à l'impératif ou quand certains accords du participe passé pour Nathan se font au féminin. Et presque cerise sur le gâteau, on peut voir "A vingt-deux heures trente le lendemain matin [...]" J'ai relu plusieurs fois cette phrase pour être sûre que je ne m'étais pas trompée... Donc oui, je suis assez remontée ces accumulations qui ont rendu cette lecture vraiment moins plaisante.

Maintenant l'histoire, elle reste bonne mais pour moi certains points ne vont pas, notamment comment Nathan réagit avec Dodge, même s'il l'attire, avec ses traumatismes passés, il ne devrait pas accepter aussi facilement son toucher. On sait pourtant que ça fait des années qu'il souffre de son passé et des cauchemars qu'il fait, mais non il rencontre Dodge et pouf tout s'envole ou presque instantanément? Aussi la confrontation finale m'a paru trop facile, avec un dénouement bien commode pour tout le monde. Et enfin, autre chose bien facile et surtout sans explication par rapport à la grossesse : Spoiler(cliquez pour révéler)Nathan qui tombe enceinte alors qu'il assure qu'il ne pourra plus jamais avoir d'enfant, et pouf magie magie si... Bon ok, peut-être un mauvais diagnostic au départ, mais ç'aurait mérité des explications quand même.

Vraiment dommage, cette petite histoire aurait pu être vraiment bien si elle avait été mieux développée et mieux traduite/corrigée.

Afficher en entier

Date de sortie

Omega House, Tome 5 : Fuir la maison

  • France : 2018-09-16 - Poche (Français)

Activité récente

Koco l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-13T12:36:19+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 85
Commentaires 7
extraits 1
Evaluations 28
Note globale 6.73 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode