Omega House, Tome 6 : Une touche Alpha

Description ajoutée par Valfe 2018-11-01T16:14:25+01:00

Livre 6 de la série Omega House.

Seth était ravi quand son frère a trouvé non pas un seul partenaire mais deux. Et il est vraiment heureux pour Nathan et Dodge. Mais sa solitude fait des ravages. Seth veut trouver son propre compagnon. Il ne pense pas qu’il a rencontré son compagnon mais les pulsions à l’intérieur de lui deviennent de plus en plus fortes. Et une chose est claire. Il cherche désespérément une touche d’Alpha.

Pour les lecteurs de 18 ans et plus qui aiment s'amuser dans un omegaverse non-changeur.

Extrait ajouté par MAMIKAT31 2018-12-26T12:30:36+01:00

Qui Diable est en train de déménager à cette heure de la nuit ? La plupart des gens normaux attendraient, au moins, jusqu’au lever du soleil pour emménager dans une nouvelle maison. Si cela n’avait été qu’un matelas et quelques couvertures, je ne me serais pas posé de questions, mais on dirait bien qu’ils sont en train de tout emménager.

Quelque chose de profond en moi me pousse à avancer un peu plus dans cette direction, sans même m’en rendre compte. Quand je retrouve enfin mes sens, je me surprends à roder de l’autre côté de la rue, caché derrière un réverbère. J’ai sans doute l’air d’un voyeur ou d’un voisin un peu trop envahissant, mais je n’arrive pas à contenir ma curiosité. En particulier quand je remarque enfin quelqu’un qui se tient dans l’ombre d’un chêne massif, à observer les déménageurs.

J’ai du mal à distinguer quoi que ce soit, de l’endroit où je me tiens. L’obscurité est totale et m’empêche de voir autre chose que la silhouette de l’individu. Il est plutôt grand, je pense qu’il est mince, mais il porte des vêtements amples, comme un manteau ou une veste à capuchon. La seule chose dont je suis convaincu, c’est qu’il s’agit d’un Alpha. La brise transporte son odeur, ce qui fait mes cheveux se dresser sur ma nuque.

Je me sens immédiatement attiré vers lui.

comme les autres, toujours un peu trop court, mais ce tome apporte une petite intrigue sympa qui aurait mérité d'être approfondie. Par contre, c'est le couple que j'ai préféré, avec un alpha un peu béta et un oméga plutôt béta.

c'est une bonne histoire, le suspense est là, mais j'aurais aimé un petit rebondissement d'une partie de l'histoire.

Ce tome est une pure frustration. Alors que je trouvais que ça changeait car cette fois l'omega prend les initiatives eh bien... les choses sont faites à moitié, on ne connait pas la résolution de Zach avec sa mère, on ne voit pas vraiment le couple se faire puisqu'ils vivent assez chacun de leur côté puis pouf un bébé et d'un coup tous les problèmes ont disparu. :( je suis frustrée par tout ça.

Problème de traduction :(

Le livre, les personnages, l'histoire, tout cela est super mais la traduction, canadienne je pense est plus que moyenne. C'est dommage car j'ai trouvé la série super !

Mis à part ce tome les autres sont top.

Je n'ai pas vraiment accroché pour ce tome qui est confus et où on se sait pas où on va. En revanche, Seth est attachant.

Omega House, Tome 6 : Une touche Alpha

• France : 2018-12-05 - Poche (Français)