Omega Quadrant, Tome 1.5 : Chaleurs imprévues

Description ajoutée par Velandra 2020-03-30T07:24:36+02:00

Gray et Rohan ont vécu une année affreuse. Un accouplement commencé avec la vie et la mort, ils se sont accrochés l’un à l’autre pendant des mois, essayant de survivre. Ayant besoin d’un peu de temps seuls, Rohan organise de somptueuses vacances au paradis pour les prochaines chaleurs de Gray – lune de miel dont ils n’ont jamais pu profiter. Les jumeaux désormais âgés de quinze mois, ils espèrent enfin se reconnecter et partager cette intimité qui leur fait défaut depuis la naissance des petits.

Un échange de bagages menace leur petit coin de paradis et fait remonter à la surface d’anciennes peurs et des émotions enfouies. Ensemble, ils affronteront la perte, l’amour, l’avenir – et devront décider s’ils souhaitent ou non laisser la nature suivre son cours.

Source : Amazon.fr

— Je n’ai vu de tels endroits qu’en photo, murmura Gray avant d’épingler Rohan de son regard intense. Je n’étais pas certain qu’ils existent vraiment.

La poitrine de Rohan se comprima, son cœur s’emballant dans un rythme rapide. Son omega avait passé tant d’années reclus… non accouplé et prisonnier. Il eut envie de lui offrir le monde…

Une petite nouvelle pas forcément indispensable mais plaisante à lire. On retrouve Gray et Rohan plus heureux et amoureux que jamais. C'est toujours aussi torride mais en même temps j'ai apprécié les échanges et l'intimité qui s'est installée entre les deux hommes. Ils méritent le bonheur après tout ce qu'ils ont traversé...

Et puis la fin donne envie d'en savoir plus sur Avery ! Je lirai la suite avec plaisir.

Ne présentant d'intérêt que pour les lecteurs du tome précédent, Son oméga de substitution, cette nouvelle nous présente Gray et Rohan, quinze mois après la naissance des jumeaux, alors que le couple va connaître leurs premières chaleurs post naissance. C'est à la fois mignon et touchant, avec l'ombre de Jamie toujours aussi présent et chaud bouillant, comme peuvent l'être les chaleurs pas si imprévues que ça d'un oméga. Gray réalise aussi que son statut d'oméga ne le cantonne pas uniquement à un rôle de reproducteur.

La fin nous prépare au tome 2 avec l'histoire d'Avery, le neveu de Gray.

C'est un petit tome bonus. Sympa mais sans plus. Il n'apporte rien de nouveau à l'histoire. il est juste sympa de voir Gray et Rohan ensemble, et de se rappeler Jamie.

Un petit bonus du couple précédent, cela se passe avant l'épilogue.

C'est sympathique, mais sans vraiment d'histoire, c'est 100 pages dans gros souci, un peu trop fait pour faire des clins à Jamie à mon goût mais j'ai quand bien profiter ;)

Un petit tome bonus sympa à lire, bon après ça ne reste qu'une petite histoire bonus donc ça n'ajoute pas grand chose à l'histoire mais ça fait toujours plaisir.

J'ai été contente de voir Gray et Rohan aussi heureux et amoureux pour leur lune de miel.

Omega Quadrant, Tome 1.5 : Chaleurs imprévues

• France : 2020-04-03 (Français)
  • USA : 2019-05-28 (English)

LeaaBr l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-02T02:34:40+02:00
Kessi l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-23T20:51:22+02:00

• Unexpected Heat (Omega Quadrant #1.5) - Anglais