Omega Quadrant, Tome 1 : Son Omega de Substitution

Description ajoutée par Valfe 2019-12-15T06:47:46+01:00

Gray Tomlinson est un omega. Il est convaincu qu’il restera toute sa vie non accouplé. Dans la trentaine, il n’a encore été revendiqué par personne et, sans perspectives, il vit confiné le quartier Omega, où il est certain de finir par mourir seul.

Lorsque son frère aîné, Silver, et son alpha perdent la vie dans un tragique accident, les neveux de Gray intègrent son petit monde isolé. Sans alpha, il sait qu’il a peu de moyens pour subvenir aux besoins des garçons. Le seul choix qu’il peut tolérer est d’offrir ses services en tant qu’omega de substitution.

À l’instant où il rencontre Jamie, un omega stérile désespéré à l’idée d’avoir un enfant, il ressent un lien comme jamais il n’en a ressenti auparavant. C’est le coup de foudre fraternel au premier regard, et Gray décide que Jamie est le bon, acceptant de porter son enfant, conçu avec son alpha, Rohan.

Lorsque les circonstances changent, Gray doit faire face à de nouveaux défis, une nouvelle amitié et une bataille pour la vie qui grandit en lui. Après tout, peut-être qu’il y a un alpha pour lui quelque part…

— Nous sommes réunis aujourd’hui pour assister à la cérémonie de revendication de Gray Calais Tomlinson par Rohan Williamson Parker, déclara Tensen, un large sourire sur les lèvres, visiblement heureux d’avoir été appelé pour officier. Il baissa les yeux sur la feuille de papier que Rohan avait dénichée sur Internet et où étaient inscrits d’anciens vœux.

— Rohan, promets-tu de protéger, d’aimer et d’honorer Gray, dans la santé comme dans la maladie, jusqu’à ce que la mort vous sépare ? Rohan ancra son regard dans celui de Gray en souriant.

— Je le veux.

— Gray, promets-tu de protéger, d’aimer et d’honorer Rohan dans la santé comme dans la maladie, jusqu’à ce que la mort vous sépare ?

— Je le veux, répondit Gray en souriant. — Rohan, tu peux passer l’alliance au doigt de Gray…

Tensen s’interrompit, levant la tête de sa feuille imprimée.

— Désolé. As-tu une alliance ? Je ne suis pas familier de cette ancienne cérémonie.

Rohan fouilla dans sa poche. Manifestement, il était venu préparé.

— Oui.

Gray le dévisagea, bouche ouverte et yeux écarquillés.

— Passe l’alliance au doigt de Gray, anneau symbolique de votre amour éternel.

Rohan prit la main de Gray et glissa l’alliance en or à son annulaire avant de tendre un autre anneau à son omega. — À ton tour.

— Gray, passe l’alliance au doigt de Rohan, anneau symbolique de votre amour éternel. Gray glissa l’anneau à l’annulaire de Rohan, les yeux embués par les larmes. Il aimait Rohan, mais n’aurait jamais imaginé qu’ils en seraient là aujourd’hui. On aurait dit un rêve. Un duquel il craignait de se réveiller trop tôt.

— Si une personne ici s’oppose à l’union de ces deux… Jaymes poussa un cri aigu, qui fit rire tout le monde. — Je vais supposer que c’est la faim, un gaz ou une couche pleine, plaisanta Tensen. Si personne n’a d’objection, c’est pour moi un honneur et un privilège de vous déclarer mari et femme. Tensen fronça les sourcils vers son bout de papier.

— Femme ? C’est quoi, une femme ? Il secoua la tête et reprit :

— Mari et mari. Embrasse la mariée. Quoi que soit une mariée.

Rohan gloussa et attira Gray contre lui.

— Je crois que je vais embrasser mon mari.

Ce livre est une pépite. C'est de loin le livre le plus abouti et le mieux ecrit de cet auteur qui est d'habitude adepte du très court. Là c'est élaboré et superbe. L'histoire est magnifique c'est l'une des plus belle avec des omégas enceints que j'ai lu. Gray est magnifique courageux et touchant il m'a ému aux larmes. Meme chose pour Jamie tellement genial et juste merveilleux. Rohan lui est tiraillé dans ses émotions. Les sentiments sont tellement bien retranscrits. J'ai hate de lire la suite.

Comme la dit kelex au début du roman sortie vos mouchoirs.

Un véritable torrent d'émotion qui vous prend au tripe des rebondissements et du stres pour le future des personnages le tout très bien emballer

Un livre qui fait pleurer, rire, soupirer de soulagement et hurler de frustration il y a pas à dire il et vraiment bien et très différents de ce que l'auteur a écrit d'autre

Je recommande

Une belle omégaverse. Une histoire qui change un peu avec une véritable histoire derrière la romance. Les personnages sont attachants. L'écriture est fluide, c'est un roman qui se lit facilement.

Superbe ! Alors oui c’est un peu différent des petites histoires bien trop courtes de d’habitude et c’est justement ce qui est parfait ! Les personnages sont très attachants, on rit, on pleure, on vit avec eux et on est vraiment plongé dans leur univers. Vivement la suite svp !

Une belle et émouvante histoire. C'est original et il y a plusieurs intrigues. Et les personnages sont accrochant. J'ai hâte de lire la suite

j'ai decouvert KELEX avec sa serie bear mountain et j'ai adoré mais la ca franchit une autre dimension .....

suis passée du sourire aux larmes(beaucoup) a la tristesse et puis tout finit par s'arranger mais que le chemin fut long un super roman auquel l'auteur ne nous a pas habituer (350 pages) mais tout simplement MAGNIFIQUE a lire absolument et pour le coup j'ai hate de decouvrir l'histoire de avery et wilder qui devrait etre d'une autre trempe

Ce livre est une pure merveille.

De tout les omegaverse que j'ai pu lire celui-ci est le plus poignant, le plus bouleversant, le plus pur, le plus tendre.

L'auteur manie sa plume avec une rare dextérité et fait vibrer les émotions avec une justesse incroyable.

J'ai adorée ce roman et le relierais avec un immense plaisir.

"Omega Quadrant, Tome 1 : Son Omega de Substitution" est sorti 2020-01-03T08:17:52+01:00 en version poche
background Layer 1 03 Janvier

Omega Quadrant, Tome 1 : Son Omega de Substitution

• France : 2020-01-03 - Poche (Français)

chivas l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-20T13:40:10+01:00
Reikka l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-17T16:58:01+01:00
Valfe le place en liste or
2020-01-09T18:27:01+01:00
lenacia l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-06T03:16:30+01:00
Antec l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-05T18:22:54+01:00