Omega Quadrant, Tome 2 : His Reluctant Omega

Description ajoutée par Armandine-1 2020-04-06T10:09:07+02:00

Avery Stephens, un omega, refuse d’être le compagnon soumis et docile pour lequel il a été élevé. Il en a marre d’entendre dire qu’il est inférieur et qu’il doit attendre que son alpha vienne le « sauver ».

Lorsque ses parents trouvent la mort dans un tragique accident, il se retrouve à élever ses jeunes frères, tous deux omegas. Sachant que leurs économies ne dureront pas longtemps, il se tourne vers l’avenir. Il a besoin d’un revenu, non des clopinettes réservées aux omegas. Il sacrifie ses longues mèches, achète des bloqueurs d’odeurs illégaux et ment pour intégrer l’université sous un pseudonyme, Abrahm Norcross, un beta.

Avery fait tout son possible pour prouver qu’un omega peut être davantage qu’un « ventre sur pattes », mais quand il croise la route de son alpha, il lutte pour ne pas devenir le stéréotype de l’omega faible et désireux. Pourtant, tout ce dont il a envie, c’est de s’agenouiller et de supplier l’alpha de le mettre enceint.

Peut-il trouver le chemin entre paradis et enfer, tout en conservant son amour-propre ?

tilala l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-22T23:13:13+01:00

• His Reluctant Omega (Omega Quadrant #2) - Anglais