Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 254
Membres
1 050 965

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Omerta, Tome 2 : Dévoilés



Description ajoutée par Bombgirl 2022-09-21T20:30:34+02:00

Résumé

L'amour triomphera-t-il du danger ? Liam Castelli, le parrain de la mafia italienne à New York, est face à un dilemme. Protéger Joy, celle dont il est tombé amoureux, et l’éloigner de sa vie sombre et chaotique... mais comment rester loin de celle qui fait battre son cœur et hante ses pensées ? Lorsque Joy apprends la vérité au sujet de Liam, elle est effondrée. Comment pourrait-elle accepter d’aimer un homme que son père, mort dans l’exercice de ses fonctions de policier, aurait désapprouvé ? Les révélations s’enchaînent et les ennemis de Liam ne sont pas loin. Parviendront-ils à affronter le danger qui les guette ? Cèderont-ils à la passion dévorante qui les lie ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 60 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par blogdelyosa 2022-10-13T18:11:36+02:00

"- Tu ne peux pas m'offrir ça.

- Je peux t'offrir tout ce que je désire et je veux t'offrir le monde.

- Cette robe est sublime.

- Tu l'es bien plus encore."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

J'ai préféré le premier tome d'Omerta, car j'ai trouvé celui-ci plus long.

Malgré tout, il est sympathique, il y a plus d'action, de détails et de révélation.😱

L'histoire nous tient en haleine jusqu'au bout.😌

Ce roman est toujours aussi bien écrit que le premier et l'auteure a poussé le recherche de l'univers de celui-ci.💪🏼

Je ne m'attendais certainement pas à ce que le méchant soit "cette personne" mais c'est franchement bien trouver, aucun regret.👍🏼

4.5 / 5 ⭐

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mcp_books 2023-09-18T18:30:53+02:00
Argent

J'ai tout autant aimé ce 2ème tome. Il est prenant et fluide. On retrouve nos 2 protagonistes la ou on les avaient laissé dans le 1er tome ce qui est très appréciable.

Toutefois, l'action est arrivé un peu tard dans le livre pour ma part. Cependant, cela n'enlève en rien à l'ambiance du livre.

Afficher en entier
Or

Une suite tout aussi addictive que le premier tome. Ce tome confirme seulement que c’est une duologie incroyable ! Les personnages ont d’avantage évolué dans ce deuxième tome, et je me suis attaché à eux plus que je l’étais déjà. Bref, une super lecture !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par iamdidine 2023-06-07T21:30:19+02:00
Lu aussi

J'ai l'impression de ne pas avoir le même livre que les autres. Je trouve que l'héroïne "boude" pou rien, Spoiler(cliquez pour révéler) quand son homme part au travail par exemple . Je ne plus l'aspect du journalisme que je trouvais pourtant intéressant au départ. J'ai eu beaucoup de mal à le finir, néanmoins, Spoiler(cliquez pour révéler)le fait que son cousin soit le traitre (ce qu'on commence à comprendre au fur et à mesure), est un bon rebondissement pour l'histoire.

Afficher en entier
Argent

Beaucoup plus d'action dans ce t2, des révélations, des rebondissements, beaucoup de moments drôles. Le plot twist était en fait facile à deviner mais ça va c'est pas le genre de livre où tu peux te permettre d'arrêter une fois que t'as deviné l'intrigue. C'est plutôt bien arrangé d'ailleurs. Les éléments sont apportés petit à petit. J'aime beaucoup le personnage de Trey, très good mood, incroyable. Toujours une bonne vibes, à lire.

Afficher en entier
Bronze

Je ne sais pas quoi penser de ce tome. Il y a des passages que j’ai aimé, d’autres se sont laissés lire. Par contre, une chose est sur, pour moi les deux tomes étaient nécessaire.

J’ai apprécié les nombreux rebondissements qui ont tous leur place dans l’histoire. Le suspens est présent. Malgré les doutes, j’ai démasqué à la fin celui qui convoite tant la place de Liam. J’ai eu un peu de mal avec le caractère de Joy, que j’ai trouvé un peu immature. J’ai aimé le personnage de Liam que j’ai trouvé touchant, attentionné et dévoué à son héritage.

J’ai trouvé sympa le fait d’avoir des chapitres sur les personnages autres que les protagonistes. Pour moi, cela reste une belle histoire qui m’a fait serré le cœur par moment et dont je ne pouvais pas lever les yeux pour connaître la fin. Malgré tout, il ne m’a pas transporté plus que ça sauf à la fin.

Je reste convaincu que le tome 1 à un pouvoir pour qu’il se lise aussi rapidement 😅

Afficher en entier
Lu aussi

L'histoire reprend directement après la fin du tome 1. On retrouve Joy, Liam et leurs amis pour la suite de l'intrigue.

La première rencontre entre Tess, Liam et Trey est assez drôle. La meilleure amie de Joy n'hésite pas à sortir les griffes pour la défendre et j'ai adoré.

Joy m'a agacée par moment. Elle est dépeinte comme forte, déterminée et j'ai trouvé qu'elle courbait facilement l'échine, que sa confiance en elle s'était envolée.

Liam est toujours aussi exigeant, arrogant et protecteur. Il se révèle plus dur et intransigeant lorsqu'il s'agit de protéger la femme la plus importante de sa vie, Joy

C'est un récit que j'ai trouvé à la fois très long et en même temps court. Certains passages du livre n'étaient, pour moi, pas nécessairement utiles à l'intrigue. Ça pose un peu plus le contexte mais ça n'apporte pas plus de développement à l'intrigue qui pourtant devrait monter crescendo.

Ce n'est que passé les 50% que le rythme s'accélère et qu'on obtient enfin des réponses.

J'aime bien aimer à partir de ce moment-là. Tout se met en place, se révèle au lecteur et j'ai trouvé que c'était habilement écrit. C’est le moment de vérité, celui où tout devient clair grâce aux révélations de nos personnages.

Pour conclure, c'est une duologie intéressante, qui saura plaire à plus d'un. C'est une lecture agréable, fluide et bien écrite malgré quelques points qui m'ont dérangée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nolwenn03 2022-12-27T00:53:19+01:00
Or

J'étais heureuse de retrouver l'univers de la mafia italienne. J'ai mis plus de temps à lire la première partie du roman tandis que j'ai dévoré la seconde. La révélation finale ne m'a pas énormément surprise puisque je l'avas devinée au début du roman.

J'ai tout de même adoré ma lecture car grâce aux multiples événements qui adviennent, on ne s'ennuie pas.

De plus, j'ai apprécié voir le développement des sentiments entre nos deux protagonistes. Leur amour est fort (un peu trop parfois).

Pour ma seconde découverte littéraire au cœur de la mafia, je peux vous dire que j'aime vraiment cet univers. Quand l'histoire est bien écrite et bien construite comme celle-ci, on ne peut qu'apprécier.

Afficher en entier
Diamant

Si vous aimez les lectures avec du suspense de l'action et pleins d'émotions, cette duologie est pour vous.

J'avais adoré le premier tome mais alors le 2ème est vraiment une pépite. Tout est réuni pour faire de cette lecture, un cocktail explosif.

Dans ce 2ème tome on s'attends au danger, la colère mais également qui se trouve derrière les menaces faites a Liam. Et l'auteure a l'art de jouer avec nos nerfs lol

L'amie de Joy, Tessa, sera plus que présente pour la soutenir dans cette épreuve.

De son côté, Trey, va nous inonder d'humour et ça fait du bien dans ce monde ou règne le danger. Liam pourra compter sur ses proches...

A moins que... qui est ce proche qui va trahir Liam?

La plume est très addictive et fluide. Je suis fan!

J'attends avec impatience une suite ou un spin off avec Trey. Je suis sous le charme de se personnage 😍

Secrets, mafia, trahisons, danger, amitié, émotions, suspense...

Foncez sans plus attendre lire cette duologie 👌

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chleonick 2022-10-28T23:10:02+02:00
Or

Bien écrit, j'ai adhéré, ça m'a semblé un peu gentillet mais ça le fait même si c'est assez soft avec un parrain de la mafia.

Afficher en entier

Date de sortie

Omerta, Tome 2 : Dévoilés

  • France : 2022-09-20 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 60
Commentaires 19
extraits 1
Evaluations 31
Note globale 8.13 / 10