Commentaire ajouté par e_liseuse 2022-10-04T13:44:20+02:00

➡ Sur Instagram : @e.liseuse 📚

----------

Cette duologie m'aura mise KO ! On ne s'ennuie pas et on est vite happé par l'intrigue.

Le tome 1 d'𝑂𝑚𝑒𝑟𝑡𝑎 a été un coup de ♥, j'avais donc hâte de lire la suite, et sans surprise, j'ai adoré ! 🔥

Le 1er livre se concentrait davantage sur la rencontre et la romance naissante entre Joy et Liam.

Le 2e, lui, présente bien plus d'action et de dangers !

Entre manipulation, secret, vengeance, trahison, jalousie, amour, on est servi !

L'intrigue est super bien ficelée, et on découvre les dangers de la double vie de Liam. Ce roman est fort en rebondissements et l'univers de la mafia ressort + 💥

Sans spoiler, je suis d'ailleurs assez contente d'avoir deviné, depuis le tome 1, l'identité de l'ennemi de Liam 😱

Liam est toujours prétentieux, exigeant, arrogant, mais aussi tellement bienveillant, courageux et imprévisible... 😍👀 Bien qu'il essaye de repousser Joy pour la protéger, l'un comme l'autre ne peuvent pas aller contre leurs sentiments réciproques...

Dans cette lecture, on en apprend davantage sur les autres personnages : Trey, Ned, Tessa... qui ont un rôle important ! ✨

L'amitié naissante entre Joy et Trey est d'ailleurs marquante. J'ai adoré voir Trey, encore plus ici, lui qui s'est montré super attachant et protecteur. Et son amitié avec Liam est si belle, et quelle bravoure cet homme !

J'EN VEUX +, c'est possible un spin-off sur Trey ? 😏😂

L'aventure 𝑂𝑚𝑒𝑟𝑡𝑎 est si belle, je vous conseille à tous de franchir le pas.

J'ai hâte de continuer le voyage auprès de toi, Maurine Métairie, avec ce que tu vas nous écrire, encore...? 😉

Réponses au commentaire de e_liseuse